Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que celà soit écrit !

Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Que celà soit écrit !

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Juil - 9:42

Vous me connaissez depuis longtemps et pourtant...

Je me fous éperdument des trains qui arrivent à l'heure ce qui m'a valu un réputation de râleur. Je privilégie ce qui est moral à ce qui est légal, ce qui est légal à ce qui est délictuel. Que le voyou, l'incompétent, le profiteur soit de droite, de gauche je m'en fiche et je grogne. Pour moi, le dernier président digne de sa fonction à été Mitterrand (malgré de nombreuses réserves). Les zigotos qui lui ont succédé ont dénaturé la fonction présidentielle. Chirac condamné, Sarko avec ses nombreuses affaires, le fantaisiste Hollande et Macron, l'illusionniste, se sont tous foutus des Français.
La moralité est pour moi ce qui compte le plus, alors quand je vois certains, par sectarisme, chercher sur le net ce qui pourrait les conforter dans leurs convictions, ça me fait doucement rigoler.

Le parti la REM étant nouveau, il est forcément constitué par des renégats venant d'autres partis. Les couillons s'en contentent et les opportunistes en profitent !


Amen !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par ledevois Mar 16 Juil - 10:00

Sapeur Lipopète a écrit:Vous me connaissez depuis longtemps et pourtant...

Je me fous éperdument des trains qui arrivent à l'heure ce qui m'a valu un réputation de râleur. Je privilégie ce qui est moral à ce qui est légal, ce qui est légal à ce qui est délictuel. Que le voyou, l'incompétent, le profiteur soit de droite, de gauche je m'en fiche et je grogne. Pour moi, le dernier président digne de sa fonction à été Mitterrand (malgré de nombreuses réserves). Les zigotos qui lui ont succédé ont dénaturé la fonction présidentielle. Chirac condamné, Sarko avec ses nombreuses affaires, le fantaisiste Hollande et Macron, l'illusionniste, se sont tous foutus des Français.
La moralité est pour moi ce qui compte le plus, alors quand je vois certains, par sectarisme, chercher sur le net ce qui pourrait les conforter dans leurs convictions, ça me fait doucement rigoler.

Le parti la REM étant nouveau, il est forcément constitué par des renégats venant d'autres partis. Les couillons s'en contentent et les opportunistes en profitent !


Amen !


 Le  L R E M est un mélange d'opportunistes branleurs de la république -- comme dit tiote quand tu avances si je recule comment comment veux tu que je t'------ ; 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Invité Mar 16 Juil - 18:07

Le suel et le plus honnête des politiques ...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Sapeur Lipopète Mar 16 Juil - 18:23

Youkaïdi, youkaïda...


Dupont Aignant est le boy scout de la politique plus connu sous le sobriquet Putois chialeur (son totem).


Youkaïdi aïdi aïda !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par ledevois Mar 16 Juil - 18:26

Grain de sable a écrit:Le suel et le plus honnête des politiques ...

Spoiler:


Le problème Macron est connu --- c'est un monarque -- et pour ce qui est de la transparence il aime pas ça ---


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Nadou Mar 16 Juil - 19:19

Grain de sable a écrit:Le suel et le plus honnête des politiques ...

Spoiler:
LOLO2  Celui qui s'est allié à la blonde ? 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Invité Mar 16 Juil - 19:41

Oui, celui qui a osé bravé le tabou institué par la bien pensence. Je n'ai aucune sympathie pour Mme Le Pen que je trouve au-dessous de tout (sauf de Macron), ce qui d'ailleurs m'a valu de voter "blanc" au second tour.
Mais voyez-vous, je connais le programme de DLF par cœur, et il est de loin le plus pragmatique, le plus social et le plus écolo du PPF. Et si vous aviez pris la peine d'écouter lorsqu'il parle, vous auriez compris à demi mot que cette alliance était là pour briser un tabou.
Mais, je présume à votre smiley que vous n'avez ni lu son programme, ni même pris la peine d'écouter, trop occupée sans doute à chanter les louanges de celui qui n'est pas capable de garder ses ministres en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Nadou Mar 16 Juil - 19:43

NDA s'est associée à MLP, il était moins regardant pour obtenir un poste de ministre au cas où :

La patronne du RN est mise en examen dans un dossier, celui des emplois présumés fictifs d'assistants parlementaires européens, notamment pour « détournements de fonds publics », aux côtés de plusieurs autres responsables politiques de son parti.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Invité Mar 16 Juil - 20:14

Pas de ministre, de Premier Ministre. Mais comme je l'ai écrit, son programme est bon, je vote pour lui car je vise ce programme. Quand à la paire MLP + NDA, ça ne m'inspire pas, je vote blanc.
Si vous, vous connaissez un politique avec qui vous êtes à 100% d'accord sur toutes ses prises de positions, ses actes et ses idées, chapeau ! Epousez-le. Perso je regarde l'intérêt que peut apporter le programme d'un politique à la France. Je ne prétends pas être d'accord avec tout, sur tout ! Les dogmes tuent la pensée libre.
J'assume à la fois mon soutien pour NDA tout comme mes différences avec ses positions. Je ne pratique pas le béni oui-oui comme beaucoup le fond avec Macron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Nadou Mer 17 Juil - 11:33

Grain de sable a écrit:Pas de ministre, de Premier Ministre. Mais comme je l'ai écrit, son programme est bon, je vote pour lui car je vise ce programme. Quand à la paire MLP + NDA, ça ne m'inspire pas, je vote blanc.
Si vous, vous connaissez un politique avec qui vous êtes à 100% d'accord sur toutes ses prises de positions, ses actes et ses idées, chapeau ! Epousez-le. Perso je regarde l'intérêt que peut apporter le programme d'un politique à la France. Je ne prétends pas être d'accord avec tout, sur tout ! Les dogmes tuent la pensée libre.
J'assume à la fois mon soutien pour NDA tout comme mes différences avec ses positions. Je ne pratique pas le béni oui-oui comme beaucoup le fond avec Macron.



Vous n'êtes pas exceptionnel.
Je ne partage pas toutes les décisions de ce gouvernement. Mais il doit composer avec la droite et la gauche, c'est son principe.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par ledevois Mer 17 Juil - 12:06

Nadou a écrit:
Grain de sable a écrit:Pas de ministre, de Premier Ministre. Mais comme je l'ai écrit, son programme est bon, je vote pour lui car je vise ce programme. Quand à la paire MLP + NDA, ça ne m'inspire pas, je vote blanc.
Si vous, vous connaissez un politique avec qui vous êtes à 100% d'accord sur toutes ses prises de positions, ses actes et ses idées, chapeau ! Epousez-le. Perso je regarde l'intérêt que peut apporter le programme d'un politique à la France. Je ne prétends pas être d'accord avec tout, sur tout ! Les dogmes tuent la pensée libre.
J'assume à la fois mon soutien pour NDA tout comme mes différences avec ses positions. Je ne pratique pas le béni oui-oui comme beaucoup le fond avec Macron.



Vous n'êtes pas exceptionnel.
Je ne partage pas toutes les décisions de ce gouvernement. Mais il doit composer avec la droite et la gauche, c'est son principe.


 Avec Macron il n'y a que Macron -- s'il était plus perspicace je suis pour -- revenir toujours en arrière sur des décisions est un manque de confiance -
-


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Que celà soit écrit ! Empty Re: Que celà soit écrit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum