Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Larcher prépare son avenir.

Aller en bas

Larcher prépare son avenir. Empty Larcher prépare son avenir.

Message par Fontsestian Mer 5 Juin - 10:53

Répondant à la question d'un journaliste à propos d'une éventuelle alliance LaRem/LR pour contrer le FN aux municipales à Marseille Larcher a répondu par une phrase alambiquée très ancien monde: "



"Je ne pense pas que le renouveau passe par une coalition, je pense que le renouveau passe par une ouverture des uns par rapport aux autres et dans cette ouverture, ma seule non-ouverture, elle est vers les extrêmes".

Pas bête le rondelet il ne propose rien ouvertement mais n'écarte surtout pas une alliance avec LaRem en précisant bien pour éviter quel danger, il aurait des envies de Matignon que ça ne me surprendrait pas plus que ça.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Larcher prépare son avenir. Empty Re: Larcher prépare son avenir.

Message par Athos13 Mer 5 Juin - 11:01

Avec des types comme Larcher ou Bertrand, la "droite" devient macroniste. D'ici à ce qu'on offre la présidence des LR à Bayrou ou Juppé… Vous appelez çà la "droite" vous ? Moi non !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Larcher prépare son avenir. Empty Re: Larcher prépare son avenir.

Message par frenchy35F Mer 5 Juin - 11:34

LA DROITE SE COURBE...C' EST DONC UNE COURBE...PUIS SE COURBERA DE NOUVEAU ET DEVIENDRA UN ARC DE CERCLE...PUIS UN CERCLE Où LE CENTRE SERA à EGALE DISTANCE DE TOUS LES POINTS DE CE CERCLE......un peu comme l' image que nous avons de Notre Terre...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Larcher prépare son avenir. Empty Re: Larcher prépare son avenir.

Message par Sapeur Lipopète Mer 5 Juin - 11:51

frenchy35F a écrit:LA DROITE SE COURBE...C' EST DONC UNE COURBE...PUIS SE COURBERA DE NOUVEAU ET DEVIENDRA UN ARC DE CERCLE...PUIS UN CERCLE Où LE CENTRE SERA à EGALE DISTANCE DE TOUS LES POINTS DE CE CERCLE......un peu comme l' image que nous avons de Notre Terre...

Boudu ! Elle ne s'arrange pas.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Larcher prépare son avenir. Empty Re: Larcher prépare son avenir.

Message par Diviciac Mer 5 Juin - 13:33

frenchy35F a écrit:LA DROITE SE COURBE...C' EST DONC UNE COURBE...PUIS SE COURBERA DE NOUVEAU ET DEVIENDRA UN ARC DE CERCLE...PUIS UN CERCLE Où LE CENTRE SERA à EGALE DISTANCE DE TOUS LES POINTS DE CE CERCLE......un peu comme l' image que nous avons de Notre Terre...

Il est ovale, votre idéal
Il n'est rond, ni carré, ni pointu
Il est ovale, votre idéal
Et son modèle c'est le petitt Manu .








«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Larcher prépare son avenir. Empty Re: Larcher prépare son avenir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum