Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Soldes d'été

Aller en bas

Soldes d'été Empty Soldes d'été

Message par Sapeur Lipopète Mar 4 Juin - 17:59

PS   : 3 euros
LR   : 2,5 euros
LFI  : 2 euros


Les Verts sont déjà vendus à Macron pour l'euro symbolique.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Invité Mar 4 Juin - 18:38

Et Sapeur découvre,stupéfié,que ds les politiques,il y a des vendus.............Mais ça date de Judas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Fontsestian Mer 5 Juin - 7:35

Tant mieux si tous se regroupent face au FN, à l'exception de LFI qui le rejoindra dans le populisme totalitaire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Diviciac Mer 5 Juin - 11:31

Fontsestian a écrit:Tant mieux si tous se regroupent face au FN, à l'exception de LFI qui le rejoindra dans le populisme totalitaire.

Du coup, les faux-culs qui quitteront votre ancien parti pour venir à la gamelle dans votre nouveau ne seront plus "totalitaires" et " populistes " mais "progressistes".
Comment pouvez-vous renier à ce point vos idoles d'hier ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:17

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Tant mieux si tous se regroupent face au FN, à l'exception de LFI qui le rejoindra dans le populisme totalitaire.

Du coup, les faux-culs qui quitteront votre ancien parti pour venir à la gamelle dans votre nouveau ne seront plus "totalitaires" et " populistes " mais "progressistes".
Comment pouvez-vous renier à ce point vos idoles d'hier ?    
Je te sens de plus en plus amère, tu n'as pas digéré la déculottée de ton gourou. T'en as pas marre depuis l'âge de 15 ans de te prendre gamelle sur gamelle: ton ultra gauche on en veut pas! Alors tu en es à soutenir tes "ennemis" historiques, ceux qui sont les plus éloignés de la gauche. T'es la men table!
Ceux qui sont partis de LR sont ceux de la droite centriste, libérale et progressistes parce que les conservateurs, nationalistes et les recrues du sens commun les avaient mis au ban en commençant par Juppé. L'UMP, dont Juppé était l'un des créateurs, était un rassemblement des droites gaullistes et centristes. Ils croyaient qu'en prenant des idées des feneux , ils allaient pouvoir le manger; c'est pour cela qu'ils ont créé la scission. Comme moi, je suppose que Font faisait partie du camp des progressistes de droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Diviciac Mer 5 Juin - 14:12

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Du coup, les faux-culs qui quitteront votre ancien parti pour venir à la gamelle dans votre nouveau ne seront plus "totalitaires" et " populistes " mais "progressistes".
Comment pouvez-vous renier à ce point vos idoles d'hier ?    
Je te sens de plus en plus amère, tu n'as pas digéré la déculottée de ton gourou. T'en as pas marre depuis l'âge de 15 ans de te prendre gamelle sur gamelle: ton ultra gauche on en veut pas! Alors tu en es à soutenir tes "ennemis" historiques, ceux qui sont les plus éloignés de la gauche. T'es la men table!
Ceux qui sont partis de LR sont ceux de la droite centriste, libérale et progressistes parce que les conservateurs, nationalistes et les recrues du sens commun les avaient mis au ban en commençant par Juppé. L'UMP, dont Juppé était l'un des créateurs, était un rassemblement des droites gaullistes et centristes. Ils croyaient qu'en prenant des idées des feneux , ils allaient pouvoir le manger; c'est pour cela qu'ils ont créé la scission. Comme moi, je suppose que Font faisait partie du camp des progressistes de droite.




Quelle sombre ânerie que ces slogans publicitaires ! En changeant de parti l'opportuniste de la garrique serait devenu "progressiste" mais plus "républicain".
A part ça, je ne "soutiens" personne : les chamailleries LREM, LR et RN sont des querelles internes à la droite et ne me concernent pas; je suis déjà assez emmerdé avec celles de mon bord politique même pas foutu de s'unir comme je le déplore  depuis 2005.

"la droite centriste " Very Happy ça existe, ça ? Ch'ais pas, moi, on est soit de droite, soit du centre, pas les deux à la fois. Dans votre grand bordel politique, j'attends la droite gauchiste, ça m'intéressera peut-être.



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Invité Mer 5 Juin - 16:32

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Je te sens de plus en plus amère, tu n'as pas digéré la déculottée de ton gourou. T'en as pas marre depuis l'âge de 15 ans de te prendre gamelle sur gamelle: ton ultra gauche on en veut pas! Alors tu en es à soutenir tes "ennemis" historiques, ceux qui sont les plus éloignés de la gauche. T'es la men table!
Ceux qui sont partis de LR sont ceux de la droite centriste, libérale et progressistes parce que les conservateurs, nationalistes et les recrues du sens commun les avaient mis au ban en commençant par Juppé. L'UMP, dont Juppé était l'un des créateurs, était un rassemblement des droites gaullistes et centristes. Ils croyaient qu'en prenant des idées des feneux , ils allaient pouvoir le manger; c'est pour cela qu'ils ont créé la scission. Comme moi, je suppose que Font faisait partie du camp des progressistes de droite.




Quelle sombre ânerie que ces slogans publicitaires ! En changeant de parti l'opportuniste de la garrique serait devenu "progressiste" mais plus "républicain".
A part ça, je ne "soutiens" personne : les chamailleries LREM, LR et RN sont des querelles internes à la droite et ne me concernent pas; je suis déjà assez emmerdé avec celles de mon bord politique même pas foutu de s'unir comme je le déplore  depuis 2005.

"la droite centriste "  Very Happy ça existe, ça ?  Ch'ais pas,  moi,  on est soit de droite, soit du centre, pas les deux à la fois. Dans votre grand bordel politique, j'attends la droite  gauchiste,  ça m'intéressera peut-être.

 
Pourquoi? Les progressifs ne sont pas Républicains? La gauche qui s'est tjrs dite progressiste n'était pas républicaine? On nous a trompé!



Si tu ne soutiens pas les chamailleries pourquoi tu es tjrs en accord avec eux pour en remettre une couche et dénigrer ceux qui ne se reconnaissent plus dans la droite waurieniste? Donc oui parles nous du merdier dans lequel est ta gauche, ça nous changerait un peu des critiques futiles que tu nous sers à longueur de fil.
Oui il y a une droite centriste l'ex UDF, comme il y a un centre gauche le PRG
"Le Parti radical de gauche est depuis 1998 la dénomination d’un parti politique français de centre gauche, social-libéral, républicain et laïc, créé en 1972 par des membres dissidents du Parti radical. "
ainsi il a aussi une possible convergence d'idée avec LREM.


LREM est le parti qui rassemble tous les modérés; c'est le nouveau grand parti centriste qui avant Macron ne servait que de force d'appoint.  Je comprends que ça dérange bcp les deux cotés opposés qui se sentent spoliés et perdus: avant il y avait la gauche et la droite et pi c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par ledevois Mer 5 Juin - 18:41

Pour être spolier il semble qu'il sait faire ton chef -- c'est même le fer de lance de la spoliation --ah-!ah-!ah!


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Soldes d'été Empty Re: Soldes d'été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum