Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La propaganda Staffel encore prise en flag

Aller en bas

La propaganda Staffel encore prise en flag  Empty La propaganda Staffel encore prise en flag

Message par Diviciac Lun 18 Mar - 9:48

A Toulouse,  FR3 a tout simplement essayé de gonfler une vigtaine de foulards bourges pour les estimer à "plusieurs milliers"

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/tv-medias/france-3-a-t-elle-truqué-un-reportage-pour-gonfler-une-manif-des-foulards-rouges-à-toulouse/ar-BBUTW5F?ocid=spartanntp

Une vidéo accuse une équipe de France 3 Occitanie d'avoir voulu faire croire à une plus forte mobilisation des opposants aux gilets jaunes. Le visionnage des reportages infirme totalement l'accusation.
Question posée par Julien M le 16/03/2019
Bonjour,
Vous faites allusion à une vidéo, relayée sur Twitter, dénonçant un supposé bidonnage d’un reportage de France 3, tourné à Toulouse le 14 mars à propos de la mobilisation des foulards rouges contre les gilets jaunes. L’auteur de la vidéo, qui a filmé en direct l’équipe de France 3, dénonce une manipulation. Il affirme que les journalistes de la chaîne tentent de faire passer des étudiants étrangers pour des foulards rouges, lesquels ne seraient en réalité que deux ou trois. Et de dénoncer une «image médiatique construite», consistant à «faire grossir le mouvement des foulards rouges.»


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum