Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Criminels!

Aller en bas

Criminels! Empty Criminels!

Message par Invité Sam 16 Mar - 18:36

Criminels! XVMfebd0d14-4808-11e9-8a9c-cf6259d2906a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Diviciac Sam 16 Mar - 20:50

Ca va vous manquer, Zerbi , vous y alliez souvent, au Fouquet's.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Sam 16 Mar - 21:08

Diviciac a écrit:Ca va vous manquer, Zerbi , vous y alliez souvent, au Fouquet's.
Plus je vous lis et plus je vous assimile à cette racaille qui vandalise le bien des autres.
Rien ne vous touche à part vos petits intérêts personnels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Sam 16 Mar - 21:21

Criminels! 99938297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Diviciac Sam 16 Mar - 21:28

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Ca va vous manquer, Zerbi , vous y alliez souvent, au Fouquet's.
Plus je vous lis et plus je vous assimile à cette racaille qui vandalise le bien des autres.
Rien ne vous touche à part vos petits intérêts personnels.

C'est encore une erreur: je n'attends,  à titre personnel, strictement rien des mesures que Macron va (peut-être) prendre le couteau sous la gorge, en faveur des plus démunis et des smicards, je n'en fais pas partie.
Je ne fais pas partie non plus des 1% les plus riches auxquels ce servile valet du capitalisme sert la soupe depuis son élection.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par frenchy35F Sam 16 Mar - 22:15

INUTILE ET INEXACT...Mr MACRON SERT LA FRANCE....tandis que toi et tes sbires endoctrinés desservent LA FRANCE...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Diviciac Sam 16 Mar - 22:21

frenchy35F a écrit:INUTILE ET INEXACT...Mr MACRON SERT LA FRANCE....tandis que toi et tes sbires endoctrinés desservent LA FRANCE...

Macron sert ses sponsors milliardaires: les 1% les plus riches ce n'est pas "la France".
Si on veut que tout le pognon  qu'il leur a envoyé en ristournes fiscales ruisselle,   il va faloir encore secouer le cocotier pour que ça tombe .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Sam 16 Mar - 23:08

J'ai,comme beaucoup d'autres,été plusieurs fois dans ma vie très démunie,mais je n'ai jamais eu la moindre envie de foutre le feu aux endroits trop chers pour moi!
Je n'ai d'ailleurs jamais fait de repas ds un ****,pas plus que de nuits en palaces*****!
Si la populace commence à attaquer tout ce qu'elle ne se paiera jamais,ce seront bientôt les attaque personnelles!
Les gens ayant un certain train de vie seront zigouillés en tant que salopards de riches!
Elle devient dangereuse,la France des jaunis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Diviciac Dim 17 Mar - 1:34

Zerbinette a écrit:J'ai,comme beaucoup d'autres,été plusieurs fois dans ma vie très démunie,mais je n'ai jamais eu la moindre envie de foutre le feu aux endroits trop chers pour moi!
Je n'ai d'ailleurs jamais fait de repas ds un ****,pas plus que de nuits en palaces*****!
Si la populace commence à attaquer tout ce qu'elle ne se paiera jamais,ce seront bientôt les attaque personnelles!
Les gens ayant un certain train de vie seront zigouillés en tant que salopards de riches!
Elle devient dangereuse,la France des jaunis!

Vous pouvez être rassurée: pour l'instant, la douzaine de "zigouillés" n'appartenait pas à la classe sociale privilégiée  que vous défendez sans en faire partie, mais plutôt à la "populace".    
Si la France devenait un peu plus  dangereuse pour ceux qui parlent en ces termes méprisants de leur concitoyens égaux en dignité et en droits, je n'y verrais pas un inconvénient majeur. Je suis né dans cette populace et j'y ai exercé ma profession pendant une trentaine d'années. Il est des gens gâtés par les hasards de la vie qui n'acceptent de partager que quand ils commencent à avoir la trouille , Macron est de cette espèce.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Dim 17 Mar - 7:45

Zerbinette a écrit:J'ai,comme beaucoup d'autres,été plusieurs fois dans ma vie très démunie,mais je n'ai jamais eu la moindre envie de foutre le feu aux endroits trop chers pour moi!
Je n'ai d'ailleurs jamais fait de repas ds un ****,pas plus que de nuits en palaces*****!
Si la populace commence à attaquer tout ce qu'elle ne se paiera jamais,ce seront bientôt les attaque personnelles!
Les gens ayant un certain train de vie seront zigouillés en tant que salopards de riches!
Elle devient dangereuse,la France des jaunis!
A la place de notre bourge farmer, je serais inquiet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Dim 17 Mar - 8:03

Il rêve du paradis soviétique,à condition de faire partie de la nomenklatura!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Dim 17 Mar - 9:34

Zerbinette a écrit:Il rêve du paradis soviétique,à condition de faire partie de la nomenklatura!
Tout à fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Diviciac Dim 17 Mar - 10:09

magicfly a écrit:
Zerbinette a écrit:J'ai,comme beaucoup d'autres,été plusieurs fois dans ma vie très démunie,mais je n'ai jamais eu la moindre envie de foutre le feu aux endroits trop chers pour moi!
Je n'ai d'ailleurs jamais fait de repas ds un ****,pas plus que de nuits en palaces*****!
Si la populace commence à attaquer tout ce qu'elle ne se paiera jamais,ce seront bientôt les attaque personnelles!
Les gens ayant un certain train de vie seront zigouillés en tant que salopards de riches!
Elle devient dangereuse,la France des jaunis!
A la place de notre bourge farmer, je serais inquiet.

"Votre compassion part d'un bon naturel" (La Fontaine) mais le jour ou l'insurrection parviendra à m'atteindre dans le Morvan "Tlse" et ses environs seront à feu et à sang et vous pendu avec le tripes du dernier banquier. De César à la Wehrmacht en passant par les Burgondes, aucun envahisseur n'a réussi à s'imposer dans nos montagnes noires et leurs inextcricables maquis .
Les chemins du haut Morvan, on connaît ou on ne connait pas: même avec une boussole et une carte IGN on peut s'y paumer.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Diviciac Dim 17 Mar - 10:11

Zerbinette a écrit:Il rêve du paradis soviétique,à condition de faire partie de la nomenklatura!

Bof, dans le capitalisme que je réprouve je suis parvenu à payer l'ISF en partant de rien, je sais m'adapter .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Dim 17 Mar - 10:13

Vous n'avez pas souvent fait de rando,visiblement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Invité Dim 17 Mar - 10:50

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
A la place de notre bourge farmer, je serais inquiet.

"Votre compassion part d'un bon naturel" (La Fontaine) mais le jour ou l'insurrection parviendra à m'atteindre  dans le Morvan "Tlse" et ses environs seront à feu et à sang et vous pendu avec le tripes du dernier banquier. De César à la Wehrmacht  en passant par les Burgondes, aucun envahisseur n'a réussi à s'imposer dans nos montagnes noires et leurs inextcricables maquis .
Les chemins du  haut Morvan,  on connaît ou on ne connait pas: même avec une boussole et une carte IGN on peut s'y paumer.  
Moi qui ai fait de longues expéditions en forêt amazonienne, là où il n'y aucuns sentiers ni repères sur des centaines de kms, je crois que ce n'est pas ton petit "bocage" morvandaux qui m'égarerait. 

De plus à l'heure du GPS, tu aurais bien moins de chances que moi de te planquer: c'est bien connu qu'un voyou en cavale préfère la ville pour passer inaperçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Criminels! Empty Re: Criminels!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum