Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Castaner en "boite de nuit".

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Diviciac Ven 15 Mar - 17:31

Zerbinette a écrit:Pq que "VOUS",qd vous étiez dirlo,vous n'avez jamais fait de folles nuits,ou on s'amuse,se laisse aller,boit trop,elle ne vous serre pas trop,l'auréole?

Ca m'est arrivé mais je n'a jamais laissé mes "adjointes" tabasser,  mutiler ou ébogner des gamins, je ne leur ai pas demandé non plus de faire des heures supps non payées tous les samedis pour compenser mon incompétence .
De  plus,  sans me vanter,  je pense que mon boulot donnait satisfaction à plus de 17% des personnes concernées. Si ça avait été la cas j'aurais changé d'école une fois puis de métier si ça s'était renouvelé.

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Fontsestian Ven 15 Mar - 17:33

Zerbinette a écrit:Qu'est-ce que vous en savez,de ma "soumission" à Macron?
Je n'ai jamais été soumise (ni pute) envers qui que ce soit!
Et j'ai voté blanc aux élections,ce qui me laisse mon libre-arbitre;sauf que je respecte le président élu,et ne montre pas les dents quoiqu'il dise ou fasse!
Quand il se tait,il est "Jupiter" méprisant;quand il s'exprime,il est en campagne!
Il est face a de vraies difficultés,qu'on le laisse faire le taf!
Et personne ne connait les heures de travail de Castaner,ni l'angoisse que peut générer ce ministère,ni la tension que ça génère;qu'il soit allé ou il veut décompresser,c'est sa vie!
Comme Pasqua,vous avez vos "fiches"......eh bé........
Absolument, les opposants n'ont vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent pour se lancer ainsi dans des polémiques à propos de rien du tout.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Ven 15 Mar - 17:36

Depuis 17 samedis que les gilets cassent partout,qu'est-ce qu'on attend pour les prendre sur le fait,et leur faire payer les dégâts?
Et le manque a gagner des commerçants,devient préoccupant ,
créant un énorme trou ds leur budget!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Diviciac Ven 15 Mar - 17:38

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:



Ce qui est rassurant, c'est que les flics qui vont morfler demain auront au moins la consolation de savoir  que ça n'empêche pas leur chef de faire la bamboula avec une bimbo, ça leur donnera du courage pour mieux bloquer les pavés.
Ahhh, donc vous qui êtes, selon vos dires, très bien placé pour savoir ce qui se passe dans les manifs vous admettez que vos potes gilets jaunes balancent des pavés sur les flics!


Je l'ai nié quand ? Bien sûr que des casseurs et des manifestants excédés par les violences policières balancent des pavés, c'est une évidence.
Si mon frangin avait reçu son éclat de grenade au TNT dans l'oeil et pas dans la main, j'aurais peut-être fini par en lancer aussi,  des pavés.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Diviciac Ven 15 Mar - 17:42

Zerbinette a écrit:Depuis 17 samedis que les gilets cassent partout,qu'est-ce qu'on attend pour les prendre sur le fait,et leur faire payer les dégâts?
Et le manque a gagner des commerçants,devient préoccupant ,
créant un énorme trou ds leur budget!

Ca fait 17 samedis qu'entre deux foiridons , Castaner vous raconte qu'il va appliquer la plus grande fermenté. Après 17 échecs vous n'avez toujours pas compris que c'est un incapable et que la répression n'est pas la solution ? ... Vous êtes longue à comprendre .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Nadou Ven 15 Mar - 18:19

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
Vous imaginez une seconde la même scène avec votre mari ? même pas un peu d'empathie pour sa famille ? ce gouvernement est l'image d'une décadence affligeante, à quand les photos d'une partouze entre tous ? Désolée mais la dignité et l'exemplarité ne sont pas leurs principales qualités. On ne peut respecter que des gens respectables surtout quand ils font partie d'un gouvernement.

Vous avez des photos d'une partouze ou ce sont des ragots ?
C'est la plume ragoteuse. Tu diras, pendant ce temps là on ne bave pas sur Brigitte et sur son pédé de mari hein.

 C'est surtout Lili ( et les bad boys noirs des Antilles ) et Zigo qui aimaient s'entretenir d'histoires d'entrées un peu particulières.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Nadou Ven 15 Mar - 18:21

plume06 a écrit:
Zerbinette a écrit:Il aurait f^té un anniversaire à Matignon ,on aurait rien su,mais tout supposé.........
Y plus que des inquisiteurs,sur ce forum!
Vous êtes surs de ne pas avoir confondu la pin-up avec Bénalla en robe à paillettes......
N'importe qui a le droit de vivre sa vie privée sans vous rendre de comptes!
Le nonce apostolique pelote les ptits culs des jeunes gens,a pleine pogne,Bof.........
Ce que vous devez regretter la Stasi,les dénonciations.......
On sent le manque!
C'est incroyable de lire combien votre soumission à Macron et sa clique vous détourne de tout bon sens et  moralité. (vous et vos acolytes) Je me fiche de ce que fait Castaner dans sa vie privée, comme n'importe quel autre d'ailleurs,  mais lorsqu'on occupe cette fonction, on se doit d'être irréprochable surtout à l'heure des smartphones qui s'en donnent à coeur joie..moi je me mets à la place de sa femme pour laquelle il n'a pas beaucoup de respect et j'espère qu'elle va le lui faire savoir. Quant à la stasi, modérez vos attaques svp ! j'en ai un paquet de secrets qui ont évité bien des affaires et des divorces !

Vous trouvez donc ça réellement choquant qu'il soit allé s'asseoir dans une boîte de nuit ?  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:01

Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
C'est incroyable de lire combien votre soumission à Macron et sa clique vous détourne de tout bon sens et  moralité. (vous et vos acolytes) Je me fiche de ce que fait Castaner dans sa vie privée, comme n'importe quel autre d'ailleurs,  mais lorsqu'on occupe cette fonction, on se doit d'être irréprochable surtout à l'heure des smartphones qui s'en donnent à coeur joie..moi je me mets à la place de sa femme pour laquelle il n'a pas beaucoup de respect et j'espère qu'elle va le lui faire savoir. Quant à la stasi, modérez vos attaques svp ! j'en ai un paquet de secrets qui ont évité bien des affaires et des divorces !

Vous trouvez donc ça réellement choquant qu'il soit allé s'asseoir dans une boîte de nuit ?  Very Happy
S'asseoir ? lol....sans vouloir vous vexer (et après avoir lu tout ce que j'ai exprimé), vous semblez soudainement atteinte d'un trouble cognitif, j'espère pour vous qu'il ne sera que passager. Au fait ! sa femme (à Castaner) se prénomme Hélène Smile hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:25

Ben  les puritain(e)s n'ont jamais fait autant de bruit quand Roland Dumas défrayait la chronique avec sa "putain de la république",quant Hollande allait tromper sa concubine avec sa maitresse,quand Sapin virait sa légitime pour une autre qui affichait 30 ans de moins,quand Moscovici affichait une minette en minijupe plus haut que la salle de récré,vous êtes bien sur que la gauche est la mieux placée pour donner des leçons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Ven 15 Mar - 21:27

plume06 a écrit:
Nadou a écrit:

Vous trouvez donc ça réellement choquant qu'il soit allé s'asseoir dans une boîte de nuit ?  Very Happy
S'asseoir ? lol....sans vouloir vous vexer (et après avoir lu tout ce que j'ai exprimé), vous semblez soudainement atteinte d'un trouble cognitif, j'espère pour vous qu'il ne sera que passager. Au fait ! sa femme (à Castaner) se prénomme Hélène Smile hi
Et alors? Moi j'm'appelle magic Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Ven 15 Mar - 21:41

magicfly a écrit:
plume06 a écrit:
S'asseoir ? lol....sans vouloir vous vexer (et après avoir lu tout ce que j'ai exprimé), vous semblez soudainement atteinte d'un trouble cognitif, j'espère pour vous qu'il ne sera que passager. Au fait ! sa femme (à Castaner) se prénomme Hélène Smile hi
Et alors? Moi j'm'appelle magic Rolling Eyes
Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre
Castaner en "boite de nuit". - Page 3 853182image00124

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par frenchy35F Ven 15 Mar - 22:22

JOLI CE CHAT FAISAN
199ea1a1b3328cf8404152ef7c4feddc.gif


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Fontsestian Sam 16 Mar - 8:28

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ahhh, donc vous qui êtes, selon vos dires, très bien placé pour savoir ce qui se passe dans les manifs vous admettez que vos potes gilets jaunes balancent des pavés sur les flics!


Je l'ai nié quand ? Bien sûr que des casseurs et des manifestants excédés par les violences policières balancent des pavés, c'est une évidence.
Si mon frangin avait reçu son éclat de grenade au TNT dans l'oeil et pas dans la main, j'aurais peut-être fini par en lancer aussi,  des pavés.
Vous êtes, par votre présence à leurs côtés et votre bienveillance à leur égard, des complices des casseurs.


Or complicité vaut crime et donc le châtiment est le même.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Fontsestian Sam 16 Mar - 8:37

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Depuis 17 samedis que les gilets cassent partout,qu'est-ce qu'on attend pour les prendre sur le fait,et leur faire payer les dégâts?
Et le manque a gagner des commerçants,devient préoccupant ,
créant un énorme trou ds leur budget!

Ca fait 17 samedis qu'entre deux foiridons , Castaner vous raconte qu'il va appliquer la plus grande fermenté. Après 17 échecs vous n'avez toujours pas compris que c'est un incapable et que la répression n'est pas la solution ?  ...  Vous êtes longue à comprendre .  

Les forces de maintien de l'ordre agissent au nom de la République et en respectant les valeurs, c'est pourquoi elles se contentent de canaliser les violences et de les circonscrire sans utiliser toutes leurs capacités ce qui en effet permet aux fascistes et aux factieux de maintenir leur pression.


Vous avez raison cette manière de faire n'est pas suffisante et il faudrait maintenant passer à un niveau supérieur de répression.


Ces ennemis de la République et de la France en gilets jaunes qui agitent les rues tous les samedis ne méritent plus aucune indulgence.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Fontsestian Sam 16 Mar - 8:44

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Pq que "VOUS",qd vous étiez dirlo,vous n'avez jamais fait de folles nuits,ou on s'amuse,se laisse aller,boit trop,elle ne vous serre pas trop,l'auréole?

Ca m'est arrivé mais je n'a jamais laissé mes "adjointes" tabasser,  mutiler ou ébogner des gamins, je ne leur ai pas demandé non plus de faires des heures supps non payées tous les samedis pour compenser mon incompétence .
De  plus,  sans me vanter,  je pense que mon boulot donnait satisfaction à plus de 17% des personnes concernées. Si ça avait été la cas j'aurais changé d'école une fois puis de métier si ça s'était renouvelé.
Ils venaient avec des barres de fer, des pavés, des bouteilles d'acide, des sacs de merde, des armes et soutenus par leurs complices fachos italiens, belges et allemands les gamins de votre école?


Comparer vos minuscules responsabilités à celles que le ministre de l'intérieur exerce au nom de la République est d'un ridicule achevé.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par frenchy35F Sam 16 Mar - 11:31

ET SI NOUS LUI " FOUTIONS " LA PAIX ...LAISSONS LE DANSER ET???ETC...

POUR BIEN BOSSER CONCENTRER ..IL FAUT AUSSI SE DETENDRE DE TEMPS A AUTRE...

IL N' Y A QUE LES FAINEANTS QUI SONT DETENDUS..( VOIRE DISTENDUS ... Very Happy )


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Tiote valisse Sam 16 Mar - 11:44


Castaner en "boite de nuit". - Page 3 1209365555Castaner en "boite de nuit". - Page 3 23905252


Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Diviciac Sam 16 Mar - 12:39

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ca m'est arrivé mais je n'a jamais laissé mes "adjointes" tabasser,  mutiler ou ébogner des gamins, je ne leur ai pas demandé non plus de faire des heures supps non payées tous les samedis pour compenser mon incompétence .
De  plus,  sans me vanter,  je pense que mon boulot donnait satisfaction à plus de 17% des personnes concernées. Si ça avait été la cas j'aurais changé d'école une fois puis de métier si ça s'était renouvelé.
Ils venaient avec des barres de fer, des pavés, des bouteilles d'acide, des sacs de merde, des armes et soutenus par leurs complices fachos italiens, belges et allemands les gamins de votre école?


Comparer vos minuscules responsabilités à celles que le ministre de l'intérieur exerce au nom de la République est d'un ridicule achevé.


Là il faut vous adresser à Zerbinette c'est elle quoi a eu l'idée de me mêler aux frasques de Castaner.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Sam 16 Mar - 13:13

Je vous répondrais que ,en boîte,Castaner a du règler ses consommations,ce que ne faisaient pas vos joyeux fêtards: Porcinet ,son actrice et les intermittants invités à se rincer la dalle qd "c'est l'état qui paie"!
Julien Dray doit sans doute vous dire qu'on change bientôt d'heure.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Fontsestian Sam 16 Mar - 13:23

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ils venaient avec des barres de fer, des pavés, des bouteilles d'acide, des sacs de merde, des armes et soutenus par leurs complices fachos italiens, belges et allemands les gamins de votre école?


Comparer vos minuscules responsabilités à celles que le ministre de l'intérieur exerce au nom de la République est d'un ridicule achevé.


Là il faut vous adresser à Zerbinette c'est elle quoi a eu l'idée de me mêler aux frasques de Castaner.
Pas du tout c'est vous qui avez cru avoir votre mot à dire sur la soirée de Castaner, Zerb n'a fait que vous interroger sur votre propre attitude.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Diviciac Sam 16 Mar - 13:29

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ca fait 17 samedis qu'entre deux foiridons , Castaner vous raconte qu'il va appliquer la plus grande fermenté. Après 17 échecs vous n'avez toujours pas compris que c'est un incapable et que la répression n'est pas la solution ?  ...  Vous êtes longue à comprendre .  

Les forces de maintien de l'ordre agissent au nom de la République et en respectant les valeurs, c'est pourquoi elles se contentent de canaliser les violences et de les circonscrire sans utiliser toutes leurs capacités ce qui en effet permet aux fascistes et aux factieux de maintenir leur pression.


 Fontestian , vos régurgitations serviles et quotidiennes des bobards de votre secte du moment sont grotesques, S'il n'y avait pas de violences policières injustifiées en France , les ONG observatrices se tromperaient , l'observateur des droits mentirait , le Ligue des Droits de l"Homme aussi,  le Conseil de l'Europe et le Parlement européen eux-mêmes qui ont tous dénoncé des "violences disproportionnées" feraient partie d'un vaste complot anti-Manu.
Est-ce bien raisonnable de le croire ?

P.S. Ca a commencé à chataigner dès 10 heures ce matin à Paris alors que le rassembement était prévu à 14 heures, ça devrait être très chaud , trop chaud pour un sexagénaire plus assez sportif pour descendre une piste rouge. Je  vais me contenter du rugby pendant que Castaner et la bande à Manu récolteront, dans la capitale,  les fruits de leur politique exclusivement répressive qui fait la honte de notre pays .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Sam 16 Mar - 13:37

Oui HONTE ! CASTANER DEMISSION !




CHRISTOPHE CASTANER

"C'est la mobilisation des ultras violents qui sont là. Il y a 7000 à 8000 personnes sur Paris. Au sein d'eux, plus de 1500 ultras qui sont venus pour casser et en découdre."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Sam 16 Mar - 13:42

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 53533158_10157234152953395_6049771412795686912_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Sam 16 Mar - 13:54

Si les gilets jaunes n'ouvraient pas leurs défilés du samedi,les casseurs ne viendraient pas s'y mêler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Sam 16 Mar - 14:06

Zerbinette a écrit:Si les gilets jaunes n'ouvraient pas leurs défilés du samedi,les casseurs ne viendraient pas s'y mêler!
Ces casseurs qu'il laisse s'infiltrer ! par contre les gilets jaunes qui protègent les pompiers et applaudissent , on ne fait jamais voir les images. Si les casseurs agissent avec autant de facilité c'est parce-que Castaner le veut bien et s'il ne le peut pas, qu'il parte, il n'est pas à la hauteur de sa fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Invité Sam 16 Mar - 14:09

Ce ne sont pas des français qui saccagent et vandalisent. Ceux qui font ça font partie de la racaille.
Les VRAIS français, eux, respectent leur pays et culture même s´ils sont en désaccord avec le gouvenement en place. Ils n´iront pas ravager leur héritage culturel qui fait de la France ce si beau pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner en "boite de nuit". - Page 3 Empty Re: Castaner en "boite de nuit".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum