Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et un de plus !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par ledevois Mer 13 Fév - 18:25

Nadou a écrit:
Nadou a écrit:

Et un  de plus !  - Page 2 48957901_10217849964938134_2180974497304150016_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frt3-2



Nicolle Maxime
21 h



Et un  de plus !  - Page 2 52588033_10218306122141779_3618751500135694336_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-frt3-2





Ah non, il bouge encore !
Jean Claude cette gauche extreme gauche et cette droite leche cul tous cela sont responsable de 40 ans de mensonges et trahison , il est temp de mettre un bulletin RN a tous les votes pour faire comprendre a toutes ses merdes que l ont en a marre de tous et RN n a jamais ete au pouvoir donc dire quelle est la meme que les autre ce serait un proces d intention surtout aujourd hui qu en ont voient l immigration massives d islamique arabe et d afrique qui s attaquent a nos eglises et notre histoires pour installer leur sharria qui sont anti juifs et anti francais blanc et que tous ses pourris laisse faire .stop de jouer sur la peur et l instrumentilation du RN et demander a faire barrage ;les Francais ont compris et maintenant ont ferat barrages a toutes cette castre politique de plus de 40 ans qui nous emmenes droit en guerre.

fou3

 Je n'ai jamais entendu un gilet jaune dire qu'il fallait voter R N ou F I -- Si Macron le pense c'est qu'il pense à côté de la plaque --
 Des résultats --des résultats -- des résultats -- suffit le bla-bla- bla --

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Tiote valisse Mer 13 Fév - 18:26

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Moi aussi ça me révolte et il n´y a toujours pas d´explication plausible. scratch
 
C'est Tiote qui l'apporte,  l'explication, en spamant son gif : bousiller une voiture sentinelle , ça dessert trop le mouvement des GJ pour que Castaner fasse intervenir les flics. 
Il vaut mieux filmer , c'est plus rentable au niveau de la communication. 
... ce n'est pas un GIF !


Et un  de plus !  - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Jérôme Rodrigues a confirmé sur France info et Facebook avoir définitivement perdu l'usage de son œi

Message par ledevois Mer 13 Fév - 18:43

C'est extrêmement grave et dramatique -----la vue c'est la vie ;
les CRS qui visent volontairement le visage contrairement aux règles d'utilisation doivent être sanctionnés et condamnés --

C'est quand même malheureux tous ces blessés, ..absolument pas normal !



https://francais.rt.com/france/59056-blesse-lors-acte-11-gilets-jaunes-jerome-rodrigues-affirme-avoir-perdu-usage-oeil


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 18:46

Bof, il lui en reste quand même un  et puis comme il dit, il ne sera pas défiguré.
C´est important ça.
Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:06

No comment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Mer 13 Fév - 19:17

plume06 a écrit:No comment...
 C'est le plus sage ... on se fâcherait  facilement avec les macronistes en ce moment .  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Nadou Mer 13 Fév - 19:19

elaine a écrit:Tu comprends ce qu´íl écrit, Nadou . C´est du charabia scratch

C'est du langage gilet jaune de facebook, seul Ledevois a compris puisqu'il y répond ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Mer 13 Fév - 19:24

Nadou a écrit:
Nadou a écrit:Et FLY RIDER ? Son ultimatum  est fini ? Il va quitter la France ?

Et un  de plus !  - Page 2 48957901_10217849964938134_2180974497304150016_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-frt3-2



Nicolle Maxime
21 h



Et un  de plus !  - Page 2 52588033_10218306122141779_3618751500135694336_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-frt3-2





Ah non, il bouge encore !


Et  BHL , il ne devait pas quitter la France ? 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:28

Et J.M Le Pen,il a pas eu une belle vie bien remplie avec un œil..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:36

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:No comment...
 C'est le plus sage ... on se fâcherait  facilement avec les macronistes en ce moment .  
Ouai, lui il a perdu un oeil, c´est pas drôle, c´est la faute à pas de chance. Il était au mauvais endroit au mauvais moment mais ceux qu´on envoie à la geurre se faire tuer sans leur demander leur avis, ça ne vous dérange pas. Ils ne peuvent même pas se regarder dans la glace pour voir s´il sont défigurés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par frenchy35F Mer 13 Fév - 19:40

La vie c' est la vie...on ne se trouve pas toujours placé au bon endroit...


Je regrette que des Français en arrivent à se trouver face à face et pourtant:

. l' un a pour fonction de maintenir l' ordre et de protéger un confrère plus ou moins encerclé

. l' autre au milieu d' autres cherche à renverser l' Etat et à faire place pour placer une constituante non désirée par la majorité des Français

Voilà le résultat...et pendant ces moments difficiles...certaine pyromanes élus restent au chaud...
Faudrait réfléchir plus
                              avant de faire de la propagande pour que cela continue....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Mer 13 Fév - 19:43

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 C'est le plus sage ... on se fâcherait  facilement avec les macronistes en ce moment .  
Ouai, lui il y perdu un oeil, c´est pas drôle, c´est la faute à pas de chance. Il était au mauvais endroit au mauvais moment mais ceux qu´on envoie à la geurre se faire tuer sans leur demander leur avis, ça ne vous dérange pas. Ils ne peuvent même pas se regarder dans la glace pour voir s´il sont défigurés.

Si, on leur demande leur avis : ce sont des militaires de carrière qui ont choisi le métier des armes .  Et normalement,  en France, ce n'est pas (encore ) la guerre.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:46

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 C'est le plus sage ... on se fâcherait  facilement avec les macronistes en ce moment .  
Ouai, lui il a perdu un oeil, c´est pas drôle, c´est la faute à pas de chance. Il était au mauvais endroit au mauvais moment mais ceux qu´on envoie à la geurre se faire tuer sans leur demander leur avis, ça ne vous dérange pas. Ils ne peuvent même pas se regarder dans la glace pour voir s´il sont défigurés.
Ben c'est vrai quoi, qu'est ce qu'il nous fait chier c'lui la avec son oeil en moins, il n'avait qu'à pas dépasser les borgnes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Lili-Rose Mer 13 Fév - 19:47

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:

C'est sûr que tu es spécial puisque incapable de faire la différence entre une 'bagnole' incendiée et un véhicule SENTINELLE incendié. Faut-il te rappeler ce qu'est l' OPÉRATION SENTINELLE ?
  
Même pour un véhicule sentinelle: l'humain prime sur le matériel.   


Tout à fait d'accord avec ça.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une bagnolle face à une mutilation?
Je commence à avoir du mal à comprendre certaines personnes ici, comme Font ou Tiote....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Mer 13 Fév - 19:54

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Même pour un véhicule sentinelle: l'humain prime sur le matériel.   


Tout à fait d'accord avec ça.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une bagnolle face à une mutilation?
Je commence à avoir du mal à comprendre certaines personnes ici, comme Font ou Tiote....


Il faudrait leur demander si ils préfèrent perdre un oeil ou leur bagnole, pour remettre les choses à leur place.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:57

On perd souvent un œil ds un accident si le pare-brise explose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Mer 13 Fév - 19:59

Zerbinette a écrit:On perd souvent un œil ds un accident si le pare-brise explose!


Dans ce cas c'est un accident, pas un flic qui vous a tiré dessus.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 20:16

Mais quel cirque avec ce Rodriguez !!! Il y en a eu d´autres de blessés qui sont restés dans l´anonymat, il y a même eu des morts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par ledevois Mer 13 Fév - 20:26

elaine a écrit:Mais quel cirque avec ce Rodriguez !!!  Il y en a eu d´autres de blessés qui sont restés dans l´anonymat, il y a même eu des morts.

 C'est une figure devenu publique avec un seul œil Rodriguez -- j'aimerais sans te le souhaiter te voir à sa place comment tu prendrais la perte d'un œil parce qu'un policier la désiré - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 20:27

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Mais quel cirque avec ce Rodriguez !!!  Il y en a eu d´autres de blessés qui sont restés dans l´anonymat, il y a même eu des morts.

 C'est une figure devenu publique avec un seul œil Rodriguez -- j'aimerais sans te le souhaiter te voir à sa place comment tu prendrais la perte d'un œil parce qu'un policier la désiré
NON, aucun policier ne l´a désiré, c´était un accident involontaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par ledevois Mer 13 Fév - 20:31

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est une figure devenu publique avec un seul œil Rodriguez -- j'aimerais sans te le souhaiter te voir à sa place comment tu prendrais la perte d'un œil parce qu'un policier la désiré
NON, aucun policier ne l´a désiré, c´était un accident involontaire.

 Si ceux qui font des accidents involontaires étaient punis il y auraient moins de borgnes - 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Mer 13 Fév - 20:42

elaine a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est une figure devenu publique avec un seul œil Rodriguez -- j'aimerais sans te le souhaiter te voir à sa place comment tu prendrais la perte d'un œil parce qu'un policier la désiré
NON, aucun policier ne l´a désiré, c´était un accident involontaire.


Non:  quand on tire à hauteur du visage , ça ne peut pas être invlontaire, d'ailleurs c'est interdit.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Lili-Rose Mer 13 Fév - 21:42

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Tout à fait d'accord avec ça.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'une bagnolle face à une mutilation?
Je commence à avoir du mal à comprendre certaines personnes ici, comme Font ou Tiote....


Il faudrait leur demander si ils préfèrent perdre un oeil ou leur bagnole, pour remettre les choses à leur place.  


Entre Font qui voit des fachos partout, Tiote qui préfère un oeil crevé à une bagnole cramée, et zerbi qui comme le disait zigo, ne devient pas très nette ( je transforme un peu), je me pose quand même des questions Crying or Very sad 
Je ne sais pas qui est Rodriguez, car je m'en fiche, je ne sais pas si son oeil est vraiment crevé, il y a tellement de fake, mais je déplore quand même, en valeurs absolues, certains commentaires.
J'ai un frangin en fauteuil, donc lire des revendications de personnes bien au chaud, me dégoutte un peu.
A mon avis, mon frangin préfererait voir sa bagnole se faire cramer et retrouver le sens de ses membres inférieurs et de tout ce qui va avec.
Certains propos deviennent abusifs voire outranciers, comme se faire traiter de fachos tout simplement parce qu'on ne soutient pas l'immature manu, un peu de modération ne ferait pas de mal.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Lili-Rose Mer 13 Fév - 21:47

Zerbinette a écrit:On perd souvent un œil ds un accident si le pare-brise explose!


Sauf que "zerbi pas nette", un pare brise ne peut pas exploser.
Il est soit en sécurit, soit en stadip, justement pour ne pas exploser.
T'as d'autres délires dans le genre?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Invité Mer 13 Fév - 23:03

J'ai une amie couverte de cicatrices ,le crane coupé,le visage défiguré,par un pare-brise,il y a qq années!
A rrête de tout ramener à toi!
Moi,j'ai perdu un œil il y a 3 mois,je fais avec...........
Vous pleurnichez sur un rodriguez,mais vous savez combien de "vieux" deviennent en ce moment aveugles..........qui vont devoir survivre ds le noir?Ca vous laisse bien peinards!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Diviciac Jeu 14 Fév - 0:05

Zerbinette a écrit:J'ai une amie couverte de cicatrices ,le crane coupé,le visage défiguré,par un pare-brise,il y a qq années!
A rrête de tout ramener à toi!
Moi,j'ai perdu un œil il y a 3 mois,je fais avec...........
Vous pleurnichez sur un rodriguez,mais vous savez combien de "vieux" deviennent en ce moment aveugles..........qui vont devoir survivre ds le noir?Ca vous laisse bien peinards!
 
Non,  non , je viens tout juste de rentrer de répetition  pour pouvoir aller chanter correctement chez les vieux, aveugles ou pas. Il n'y a que les sourds qui ne peuvent pas en profiter.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Et un  de plus !  - Page 2 Empty Re: Et un de plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum