Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore un hoax de Manu

Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Lun 28 Jan - 19:39

"Lors des manifestations des "gilets jaunes", qui n'ont "jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (...) ont parfois commis le pire, des exactions consistant à saccager des commerces, des bâtiment publics, ou à mener des actes de violence à l'égard des forces de l'ordre ou d'autres personnes", a-t-il ajouté.

"D'une manière légitime, ils ont été interpellés. Pas interpellés parce qu'ils disaient quelque chose. Pas interpellés parce qu'ils pensaient quelque chose. Interpellés parce qu'ils cassaient, parce qu'ils détruisaient, parce qu'ils s'attaquaient à d'autres citoyens ou aux institutions".

C'est un hoax et c'est BFM qui le dit : 

"Choquant"




Des interpellations dénoncées par plusieurs avocats dès dimanche: "Lorsque l’on interpelle 1.000 personnes et qu’on en relâche 540 deux jours après, c’est évident qu’il y avait au moins 540 interpellations parfaitement injustifiées", assure Raphaël Kempf, avocat au barreau de Paris sur notre antenne ce lundi.



"En les enfermant pendant 48h, on les a privées de la possibilité de se rendre à une manifestation et cela dans un pays démocratique c’est choquant", ajoute-t-il évoquant la nécessité pour les manifestants de se protéger.  "Aujourd’hui, on parle d’une militarisation du maintien de l’ordre. La police utilise des armes qui mutilent et peuvent tuer (…) Aujourd’hui, il est impossible de se rendre en manifestation sans protections".
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par ledevois Lun 28 Jan - 20:26

Diviciac a écrit:"Lors des manifestations des "gilets jaunes", qui n'ont "jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (...) ont parfois commis le pire, des exactions consistant à saccager des commerces, des bâtiment publics, ou à mener des actes de violence à l'égard des forces de l'ordre ou d'autres personnes", a-t-il ajouté.

"D'une manière légitime, ils ont été interpellés. Pas interpellés parce qu'ils disaient quelque chose. Pas interpellés parce qu'ils pensaient quelque chose. Interpellés parce qu'ils cassaient, parce qu'ils détruisaient, parce qu'ils s'attaquaient à d'autres citoyens ou aux institutions".

C'est un hoax et c'est BFM qui le dit : 

"Choquant"






Des interpellations dénoncées par plusieurs avocats dès dimanche: "Lorsque l’on interpelle 1.000 personnes et qu’on en relâche 540 deux jours après, c’est évident qu’il y avait au moins 540 interpellations parfaitement injustifiées", assure Raphaël Kempf, avocat au barreau de Paris sur notre antenne ce lundi.



"En les enfermant pendant 48h, on les a privées de la possibilité de se rendre à une manifestation et cela dans un pays démocratique c’est choquant", ajoute-t-il évoquant la nécessité pour les manifestants de se protéger.  "Aujourd’hui, on parle d’une militarisation du maintien de l’ordre. La police utilise des armes qui mutilent et peuvent tuer (…) Aujourd’hui, il est impossible de se rendre en manifestation sans protections".

 Nombreux sont les bus parkés sur les aires d'autoroute interdisant de circuler -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Lun 28 Jan - 20:34

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:"Lors des manifestations des "gilets jaunes", qui n'ont "jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (...) ont parfois commis le pire, des exactions consistant à saccager des commerces, des bâtiment publics, ou à mener des actes de violence à l'égard des forces de l'ordre ou d'autres personnes", a-t-il ajouté.

"D'une manière légitime, ils ont été interpellés. Pas interpellés parce qu'ils disaient quelque chose. Pas interpellés parce qu'ils pensaient quelque chose. Interpellés parce qu'ils cassaient, parce qu'ils détruisaient, parce qu'ils s'attaquaient à d'autres citoyens ou aux institutions".

C'est un hoax et c'est BFM qui le dit : 

"Choquant"








Des interpellations dénoncées par plusieurs avocats dès dimanche: "Lorsque l’on interpelle 1.000 personnes et qu’on en relâche 540 deux jours après, c’est évident qu’il y avait au moins 540 interpellations parfaitement injustifiées", assure Raphaël Kempf, avocat au barreau de Paris sur notre antenne ce lundi.





 Nombreux sont les bus parkés sur les aires d'autoroute interdisant de circuler -- 

Je suppose ausi qu'hier,  les stations de métro autour du  point de rassemblement n'étaient pas fermées comme chaque samedi.  Il ne faudrait pas empêcher les foulards bourges de  venir confortablement exprimer  leur soutien à Manu . 
Enfin, d'après les photos, ils ne sont pas du genre à prendre le métro comme les prolos de gilets jaunes .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Lun 28 Jan - 21:01

Autre hoax de Manu : 

"Comme vous, je déplore que 11 de nos concitoyens français aient perdu la vie durant cette crise. Je note qu’ils ont tous perdu la vie, bien souvent en raison de la bêtise humaine. Mais qu’aucun d’entre eux, aucun, n’a été la victime des forces de l’ordre. Aucun. Je le dis bien, parce que compte tenu de la nature de cette crise, de ce que la France vit depuis plusieurs semaines, c’est inédit." 


C'est faux : 

Marseille. L'IGPN saisie après la mort d'une octogénaire ...

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/marseille-une...
Une octogénaire est décédée dimanche à l’hôpital à Marseille. Elle est morte au bloc opératoire après avoir reçu un projectile dans le visage, en marge des manifestations organisées ..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Lun 28 Jan - 21:18

Et c'est confirmé par Libé:

 ttps://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/est-il-vrai-quaucun-mort-du-mouvement-des-gilets-jaunes-na-été-«victime-des-forces-de-lordre»-comme-le-déclare-macron/ar-BBSRLnU?ocid=spartanntp

Selon la préfecture, contactée par CheckNews, la grenade en cause est une lacrymogène MP7, qui libère après explosion sept capsules actives de 10 grammes de gaz. Deux de ces capsules ont ainsi été trouvées dans l’appartement de la victime, selon La Provence.
Selon le témoignage d’une voisine recueilli par Libération, la victime, encore consciente avant d’être transportée à l’hôpital, avait déclaré avoir été visée : «Quand je suis arrivée, raconte ce témoin, elle sortait de la salle de bains une serviette en sang sur la mâchoire. Elle criait : "Ils m’ont visée, ils m’ont visée !" L’appartement était rempli d’une fumée noire. Elle m’a raconté que deux policiers en tenue se trouvaient sur le trottoir d’en face de la Canebière et lui ont tiré dessus.»


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Lun 28 Jan - 21:25

Comment Manu pourrait-il être crédible à l'international alors qu'il ment effrontément au monde entier lors d'une visite officielle ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par frenchy35F Lun 28 Jan - 21:30

Encore un hoax de Manu  Images?q=tbn:ANd9GcRtX9W-Th4SoBJMAizDnfEjA0fKBKFQlUGRv7lVMUllrClFQPbf


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par dugenou Lun 28 Jan - 23:40

Diviciac a écrit:Comment Manu pourrait-il être crédible à l'international alors qu'il ment effrontément au monde entier lors d'une visite officielle ? 
Encore une fois, il a fallu qu'il ouvre son bec. Jamais je n'ai vu un président critiquer autant les Français que lui à l'étranger et pour mentir en plus  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par dugenou Lun 28 Jan - 23:45

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 Nombreux sont les bus parkés sur les aires d'autoroute interdisant de circuler -- 

Je suppose ausi qu'hier,  les stations de métro autour du  point de rassemblement n'étaient pas fermées comme chaque samedi.  Il ne faudrait pas empêcher les foulards bourges de  venir confortablement exprimer  leur soutien à Manu . 
Enfin, d'après les photos, ils ne sont pas du genre à prendre le métro comme les prolos de gilets jaunes .  
Une majorité de GJ ont témoigné de leur difficulté à s'extraire des manifs. Ils parlent de la stratégie de la nasse qui leur enlève toute possibilité de sortir de la manif lorsque les casseurs commencent leur oeuvre. Tout manifestant sait qu'à partir d'une certaine heure, il faut partir, la impossible. Les GJ qui, pour la plupart n'avaient jamais manifesté et ne connaissaient pas les lieux ont été piégés.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Lun 28 Jan - 23:48

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:Comment Manu pourrait-il être crédible à l'international alors qu'il ment effrontément au monde entier lors d'une visite officielle ? 
Encore une fois, il a fallu qu'il ouvre son bec. Jamais je n'ai vu un président critiquer autant les Français que lui à l'étranger et pour mentir en plus  ger il critique tellment les Français et la France qu'il lazisse planer l'espoir de bne plus y revenir , espoir toujours déçu , c'est cruel 
 
Il y a chez ce garçon une forme de perversion: sitôt qu'il est à l'étranger il critique tellement les Français  et la France qu'il laisse planer l'espoir de ne plus y revenir ... Espoir toujours déçu , c'est cruel .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 0:00

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Je suppose ausi qu'hier,  les stations de métro autour du  point de rassemblement n'étaient pas fermées comme chaque samedi.  Il ne faudrait pas empêcher les foulards bourges de  venir confortablement exprimer  leur soutien à Manu . 
Enfin, d'après les photos, ils ne sont pas du genre à prendre le métro comme les prolos de gilets jaunes .  
Une majorité de GJ ont témoigné de leur difficulté à s'extraire des manifs. Ils parlent de la stratégie de la nasse qui leur enlève toute possibilité de sortir de la manif lorsque les casseurs commencent leur oeuvre. Tout manifestant sait qu'à partir d'une certaine heure, il faut partir, la impossible. Les GJ qui, pour la plupart n'avaient jamais manifesté et ne connaissaient pas les lieux ont été piégés.


C'est une stratégie dont j'ai souvent parlé,  même avec les forces de l'ordre auxquelles je demandais," Mais dans quel but vous ne nous laissez pas rentrer chez nous quand la manif terminée ? " Une seule réponse à chaque fois "Nous avons des ordres"  Il y en a même qui ont honte et qui nous laissent discrétement partir quand même comme la jolie garde mobile  aveyronnaise dont j'ai déjà parlé.  
Sans évoquer mon charme irrésistible,  elle à dû se rendre compte que je pourrais être son père et qu'elle n'aimerait pas le voir dans cette situation. 


En 50 ans de manifs, je n'avais jamais vu cette stratégie avant les gilets jaunes.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 10:20

Parmi le tissu de  mensonges que raconte Manu pour sauver la face  devant une communauté internationale de plus en plus critique, on note aussi:  

Lors des manifestations des "gilets jaunes", qui n'ont "jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (...) ont parfois commis le pire, des exactions consistant à saccager des commerces, des bâtiment publics, ou à mener des actes de violence à l'égard des forces de l'ordre ou d'autres personnes", a-t-il ajouté.


Encore un hoax

«Gilets jaunes»: interdiction de manifester à Troyes ce ...

abonne.lest-eclair.fr/15020/article/2018-11-23/gilets-jaunes...
Un arrêté préfectoral d’interdiction d’une éventuelle manifestation à Troyes ce samedi, a été pris par le préfet de l’Aube.



Manifestation des Gilets Jaunes aux Champs Elysées le 24 ...


https://www.youtube.com/watch?v=R6h2PSLM4ps
25/11/2018 · Des milliers de Gilets Jaunes se sont rassemblés pour la deuxième grande manifestation nationale, à Paris sur les Champs Elysées le samedi 24 novembre 2018. La manifestation étant interdite ...


Gilets jaunes" : manifestation interdite à Amiens, une ...


https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-manifestation...
Une dizaine de personnes participant au mouvement des "gilets jaunes" ont été interpellées samedi matin à Amiens, où la préfecture a interdit tout rassemblement jusqu'au 2 janvier, a-t-on ...


"Gilets jaunes" : interdiction de manifester dans huit ...


https://www.europe1.fr/societe/gilets-jaunes-interdiction-de...
Le préfet du Nord a interdit les manifestations de "gilets jaunes" pendant 48 heures, de vendredi soir à dimanche soir, dans quatre communes du département et ce, afin de "prévenir les risques ...


"Gilets jaunes" : la manifestation interdite de Bourges ...


https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/...
Toute la journée du vendredi 11 janvier, Bourges (Cher) s’est préparée à la venue des "gilets jaunes." Le mobilier urbain qui le pouvait a été démonté, les vitrines protégées.


"Gilets jaunes" : la chaîne humaine de dimanche interdite ...


Encore un hoax de Manu  Z
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/...
"Gilets jaunes" : la chaîne humaine de dimanche interdite dans le Finistère Les mesures de sécurité prévues autour de la manifestation ne sont pas suffisantes, estime la préfecture.
etc. 


Détail amusant, c'est par la manif interdite par Castaner sur les Champs Elysées  le 24 novembre que j'ai commencé à manifester à Paris, il m'a fallu forcer un barrage avenue Franklin Roosevelt pour aller chanter sur l'avenue, avec les autres, la célèbre chanson de Joe Dassin. 

Lacrymos pour tout le monde.  




Donc prétendre que les manifestations des gilets jaunes  n'ont jamais été interdites est un autre bobard éhonté.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Nadou Mar 29 Jan - 10:24

Et Méluche qui soutient l'intervention de l'armée au Venezuela et les 26 morts qui en découlent ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 11:33

Nadou a écrit:Et Méluche qui soutient l'intervention de l'armée au Venezuela et les 26 morts qui en découlent ...
 
Sous la pression,  Nadou parvient à effectuer un beau dégagement en touche au delà des 22 mètres ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par ledevois Mar 29 Jan - 11:45

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Et Méluche qui soutient l'intervention de l'armée au Venezuela et les 26 morts qui en découlent ...
 
Sous la pression,  Nadou parvient à effectuer un beau dégagement en touche au delà des 22 mètres ...  

 C'est une de ses spécialités comme de dire je ne comprends pas --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 12:43

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Sous la pression,  Nadou parvient à effectuer un beau dégagement en touche au delà des 22 mètres ...  

 C'est une de ses spécialités comme de dire je ne comprends pas --


Vieille technique des doctrinaires acculés:  quand ça ne va pas en France pour leur chouchou,  ils ont une fâcheuse  tendance à aller nous faire faire un tour en Chine,  en Corée du nord ou au Venezuela  ... le plus loin possible. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Mar 29 Jan - 17:02

Diviciac a écrit:"Lors des manifestations des "gilets jaunes", qui n'ont "jamais été interdites, des individus, des casseurs, des extrémistes (...) ont parfois commis le pire, des exactions consistant à saccager des commerces, des bâtiment publics, ou à mener des actes de violence à l'égard des forces de l'ordre ou d'autres personnes", a-t-il ajouté.

"D'une manière légitime, ils ont été interpellés. Pas interpellés parce qu'ils disaient quelque chose. Pas interpellés parce qu'ils pensaient quelque chose. Interpellés parce qu'ils cassaient, parce qu'ils détruisaient, parce qu'ils s'attaquaient à d'autres citoyens ou aux institutions".

C'est un hoax et c'est BFM qui le dit : 


Bon je dois rectifier , ce n'est qu'un hoax à 98,5% puisque, sur 10 000 interpellations,  150 peines ont été prononcées , il n'en reste pas moins que 9850 personnes ont été interpelées  (et sont souvent  restées en garde à vue)  alors qu'elles n'étaient pas répréhensibles. 

98,5% d'interpellations arbitraires et injustifiées, ça fait beacoup.  

De là à imaginer que l'Etat policier espère que 9850 manifestants interpelés sans raison valable hésiteront  à manifester en prenant le risque de passer une nuit au poste pour rien,  il n'y a pas loin. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Diviciac Ven 1 Fév - 20:21

Le tissus de mensonges  que peut balancer Manu est une mine inépuisable. Dans la Drôme: 



«Je n’ai pas dit en juillet 2017, et je n’ai pas pris l’engagement de campagne, d’avoir zéro SDF. J’entends beaucoup de gens qui disent ça." 


Eh ben ils ont raison: 
[size=18]Le 27 juillet 2017,
[/size]
«La première bataille, c’est de loger tout le monde dignement. Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois ou perdus. C’est une question de dignité, c’est une question d’humanité et d’efficacité là aussi. Mais je veux que partout où sont construits ces hébergements d’urgence qui permettent de les accueillir, il y ait les dispositions administratives qui permettent de traiter leur dossier. […] [size=20]Je ne veux plus de femmes et d’hommes dans les rues.
[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un hoax de Manu  Empty Re: Encore un hoax de Manu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum