Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.

Message par Fontsestian Dim 27 Jan - 20:00

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Sarkozy a du faire face à une crise sans précédent il a réussi à nous éviter la débacle mais cela n'a pas été gratuit et puis comme ses prédécesseurs il était obnubilé par sa réélection et n'a pas osé tailler dans les dépenses sociales et supprimer l'ISF. Ne vous en plaignez pas vous avez largement bénéficié des mesures qu'il a prises, vous êtes donc co-responsable de sa gestion.


Une crise de quoi si ce n'est du capitalisme mondialisé dont Manu est le plus servile larbin? 
Ca c'est votre opinion et on en connait les origines et en quoi ça concerne la gestion de crise par Sarko?

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.

Message par Fontsestian Dim 27 Jan - 20:02

Lili-Rose a écrit:Dis donc mon bon Mainate, je te trouve bien agressif ce soir: "stupidité", "crétin".
Que se passe-t-il donc?
 
Il y a bien longtemps que je qualifie globalement les GJ de crétins, ce n'est pas de l'agressivité c'est l'observation objective.


Quant à la stupidité de ton "raisonnement" (et je suis sympa en utilisant ce terme) je ne vois comment on pourrait mieux définir tes divagations.


C'est vrai que j'aurais pu écrire "connerie" ou "cagade" ça aurait dit la même chose mais grossièrement.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.

Message par Diviciac Dim 27 Jan - 20:08

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Une crise de quoi si ce n'est du capitalisme mondialisé dont Manu est le plus servile larbin? 
Ca c'est votre opinion et on en connait les origines et en quoi ça concerne la gestion de crise par Sarko?


Le bon usage d'un forum demanderait qu'on réponde à la question posée avant d'en formuler une autre, donc : la crise de quoi ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.

Message par Lili-Rose Dim 27 Jan - 21:06

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Dis donc mon bon Mainate, je te trouve bien agressif ce soir: "stupidité", "crétin".
Que se passe-t-il donc?


Pourtant avec "10 500"  Very Happy manifestants à Paris,  il devrait être serein.  


Zerbi râle parce que le billet de 500 va être enlevé, et la Mainate n'est pas trop content de ce nombre largement sous estimé par la Police Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française. - Page 4 Empty Re: Gilets jaunes aurait déjà coûté plus de 15 milliards d’euros à l'économie française.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum