Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Lili-Rose Jeu 17 Jan - 9:00

Fait divers dans le sud est:
Un travelos bien connu du "milieu" au cap d'Adge, a dernièrement renversé un piéton. Certains témoins disent même, qu'il-elle aurait fait une marche arrière pour être sur de le finir.
Connu(e) également pour une mentalité et moralité un peu "barbelé" il de dit également que la victime, entre la vie et la mort à l'heure actuelle, serait d'origine nord-africaine.
Je me demande quand même, si dans certains cas, il ne faudrait pas faire passer des visites médicales d'aptitude pour continuer à avoir le droit de rouler. Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Re: Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Diviciac Mer 23 Jan - 12:38

Lili-Rose a écrit:Fait divers dans le sud est:
Un travelos bien connu du "milieu" au cap d'Adge, a dernièrement renversé un piéton. Certains témoins disent même, qu'il-elle aurait fait une marche arrière pour être sur de le finir.
Connu(e) également pour une mentalité et moralité un peu "barbelé" il de dit également que la victime, entre la vie et la mort à l'heure actuelle, serait d'origine nord-africaine.
Je me demande quand même, si dans certains cas, il ne faudrait pas faire passer des visites médicales d'aptitude pour continuer à avoir le droit de rouler. Razz Razz Razz
  Elle est où,  cette "info"  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Re: Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Lili-Rose Mer 23 Jan - 13:31

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Fait divers dans le sud est:
Un travelos bien connu du "milieu" au cap d'Adge, a dernièrement renversé un piéton. Certains témoins disent même, qu'il-elle aurait fait une marche arrière pour être sur de le finir.
Connu(e) également pour une mentalité et moralité un peu "barbelé" il de dit également que la victime, entre la vie et la mort à l'heure actuelle, serait d'origine nord-africaine.
Je me demande quand même, si dans certains cas, il ne faudrait pas faire passer des visites médicales d'aptitude pour continuer à avoir le droit de rouler. Razz Razz Razz
  Elle est où,  cette "info"  ? 


C'est ce que le vieille bique a écrit sur infunérarium, et d'ailleurs mig s'est jeté dessus.
Bon j'ai un peu allongé la sauce, car le travelo n'a fait "que" prendre un piéton sur le capot.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Re: Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Diviciac Mer 23 Jan - 16:41

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  Elle est où,  cette "info"  ? 


C'est ce que le vieille bique a écrit sur infunérarium, et d'ailleurs mig s'est jeté dessus.
Bon j'ai un peu allongé la sauce, car le travelo n'a fait "que" prendre un piéton sur le capot.


C'est pas sympa, vous auriez ou me filer un lien.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Re: Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Lili-Rose Mer 23 Jan - 19:26

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est ce que le vieille bique a écrit sur infunérarium, et d'ailleurs mig s'est jeté dessus.
Bon j'ai un peu allongé la sauce, car le travelo n'a fait "que" prendre un piéton sur le capot.


C'est pas sympa, vous auriez ou me filer un lien.  


Je vais aller voir si je trouve quelque chose  Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Re: Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Lili-Rose Mer 23 Jan - 19:34

Voilà
Dans le fil " une lettre bien plus agréable à lire":


Nous aussi nous avions un gilet jaune sur le tableau de bord, car je les soutenais, ils ralentissaient la circulation, mais ne bloquaient pas, alors qu'actuellement ils bloquent, hier deux de nos chauffeurs sont restés, 5h à ne pouvoir partir, même en discutant, donc les clients pas livrés, et les conducteurs en surcharge d'heures, mais ils ont consignes surtout de ne pas forcer les barrages, et de ne pas en venir aux mains! 
Puis plus du moment où ils se sont politisés, et laissés infiltrer par les ultras gauche et droite, sans oublier la CGT, SUD, et les fonctionnaires, que nous voyons d'ailleurs régulièrement sur les plateaux de télévision! qu'ils sont violents, casseurs, et foutent en l'air notre économie, demandant toujours plus, et que j'ai compris que la réalité, c'était le fameux troisième tour dans la rue, annoncé par Mélenchon, immédiatement après les résultats des Présidentielles!


Sans oublier que je m'en suis pris un sur le capot, et heureusement que je démarrais calmement, car ils avaient mis des chicanes puis ils avaient bloqué complétement la circulation, puis ouvert en faisant les imbéciles d'un coté à l'autre du RP, puis après nous avoir fait signe de partir, un idiot a déboulé de je ne sais d'où et a abouti sur mon capot, pas de dégat corporel, ni carrosserie, mais je peux vous dire, que j'ai dit ce que j'avais à dire, et pris mon gilet et balancé dessus! 


POUR MIG


BONSOIR MIG à 19h47 c'était déjà sur votre forum, vraiment vous êtes à l'affût  tellement obligé de piocher ici et ailleurs pour animer votre forum, même pas la fierté de faire voir que vous n'avez pas besoin des autres pour le remplir!



Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Signalerimage-40a9961
[size]
Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? 19011607475227325

[/size]
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas? Empty Re: Ne faudrait-il pas supprimer le permis de conduire dans certains cas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum