Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour aider Tiote

Aller en bas

Pour aider Tiote  Empty Pour aider Tiote

Message par Diviciac Mer 16 Jan - 14:32

https://www.europe1.fr/emissions/ledito-de-jean-michel-aphatie/sept-heures-de-dialogue-entre-le-president-et-des-elus-de-terrain-cest-un-beau-spectacle-3839609




Ce serait dommage d'en manquer une...  Je n'ai pas le son mais c'est déjà passionnant , il a un côté mime Marceau,  Aphatie .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour aider Tiote  Empty Re: Pour aider Tiote

Message par Tiote valisse Mer 16 Jan - 15:00

Diviciac a écrit:https://www.europe1.fr/emissions/ledito-de-jean-michel-aphatie/sept-heures-de-dialogue-entre-le-president-et-des-elus-de-terrain-cest-un-beau-spectacle-3839609




Ce serait dommage d'en manquer une...  Je n'ai pas le son mais c'est déjà passionnant , il a un côté mime Marceau,  Aphatie .  Very Happy
Tiens...  là, y a les sous-titres !


 

si la vidéo ne fonctionne pas  CLIC


Pour aider Tiote  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour aider Tiote  Empty Re: Pour aider Tiote

Message par Diviciac Mer 16 Jan - 15:15

Sans le texte c'est plus drôle, je t'assure,  essaie : la gestuelle d'Aphatie,  c'est qué'que chose.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour aider Tiote  Empty Re: Pour aider Tiote

Message par Tiote valisse Mer 16 Jan - 15:52

Diviciac a écrit:Sans le texte c'est plus drôle, je t'assure,  essaie : la gestuelle d'Aphatie,  c'est qué'que chose.  
Je te remercie de tes conseils mais, vois-tu, malgré mon âge bien avancé, je n’ai pas encore perdu mes capacités auditives. Si l’état de mon audition venait à se dégrader, les mesures prises par le gvt pourront sans doute me permettre de m’équiper à moindre prix. Je préfère donc pouvoir bénéficier des paroles des intervenants tant que ça me restera possible. J’ajoute que concernant Aphatie, il serait bien dommage que je n’entende pas la ‘musique’ de ses chroniques … j’adore son accent !


Pour aider Tiote  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Pour aider Tiote  Empty Re: Pour aider Tiote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum