Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Manifestation sur Les Champs Elysées

Aller en bas

Manifestation sur Les Champs Elysées  Empty Manifestation sur Les Champs Elysées

Message par Diviciac Lun 14 Jan - 1:15

Une manifestation de gilets jaunes sur les Champs Elysées a réuni quelques centaines de personnes: 

Manifestation sur Les Champs Elysées  ZManifestation sur Les Champs Elysées  7979085_2520959c-0dc2-11e9-8d4e-298e9770dc64-1_1000x625

 Oups  ! Erreur de la rédaction , c'était lors de la Saint Sylvestre, ils était 300 000. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation sur Les Champs Elysées  Empty Re: Manifestation sur Les Champs Elysées

Message par Invité Lun 14 Jan - 7:53

Quand vous ne savez plus quoi poster après minuit,faites comme tout le monde.....allez au lit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation sur Les Champs Elysées  Empty Re: Manifestation sur Les Champs Elysées

Message par Diviciac Lun 14 Jan - 10:29

Zerbinette a écrit:Quand vous ne savez plus quoi poster après minuit,faites comme tout le monde.....allez au lit!


Je suis comme Napoléon , Balzac et Manu , moi , je dors peu mais quand je dors je m'applique .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation sur Les Champs Elysées  Empty Re: Manifestation sur Les Champs Elysées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum