Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Campion voulait Dupont-Moretti

Aller en bas

Campion voulait Dupont-Moretti Empty Campion voulait Dupont-Moretti

Message par Nadou Ven 11 Jan - 17:55

Alors que la cagnotte polémique a permis de récolter près de 120 000 euros pour payer les frais d'avocats de Christophe Dettinger avant d'être fermée par la plateforme Leetchi, c'est au tour du roi des forains Marcel Campion de voler au secours de celui que certains surnomment "le Gitan de Massy".

Selon Valeurs Actuelles, le candidat à la mairie de Paris pour les municipales de 2020 aurait demandé à l'un de ses avocats Me Jérémie Assous, connu pour des affaires liées à la téléréalité, mais surtout pour avoir obtenu la relaxe de Julien Coupat dans l'affaire de Tarnac de prendre en charge la défense de l'ancien boxeur professionnel accusé de s'en être pris physiquement à deux gendarmes le 5 janvier dernier.

Un second choix puisque Valeurs Actuelles révèle que Marcel Campion aurait d'abord tenté de convaincre le célèbre Me Dupont-Moretti. Mais le ténor du barreau ne lui aurait tout simplement pas répondu. 



Si Marcel Campion appelle les gitans qui veulent manifester leur colère au "calme", il prend la défense de Christophe Dettinger dont il semble comprendre l'acte très controversé. "Son sang n'a fait qu'un tour après avoir vu son amie gazée ! Il avait le visage découvert et aucune protection alors que le gendarme avait tout l'attirail pour se défendre et se protéger ! Ces hommes-là ne défendent pas la République ! Dettinger s'est excusé, c'est un bon gars qui s'est juste mis en colère", plaide Marcel Campion sur le site de Valeurs Actuelles.


https://actu.orange.fr/france/gilets-jaunes-marcel-campion-a-la-rescousse-du-boxeur-de-gendarmes-magic-CNT000001bRG1T.html


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Campion voulait Dupont-Moretti Empty Re: Campion voulait Dupont-Moretti

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:33

Moi,j'ai un grand-père mort "gazé" ,à l'époque ou ce mot avait un sens!
Qd les gendarmes envoient des lacrymos,c'est d'abord pour disperser!
ceux qui restent pour mieux sentir ,c'est leur problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum