Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Incendie du péage de Bessan

Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Incendie du péage de Bessan

Message par Nadou Ven 11 Jan - 17:52

Incendie du péage de Bessan  Pzoage10


Une dictée, pour analyse graphologique, est à l'étude pour retrouver les coupables.


https://www.midilibre.fr/2019/01/11/incendie-du-peage-de-bessan-suivez-le-point-presse-du-procureur-de-beziers,7941913.php


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Re: Incendie du péage de Bessan

Message par Nadou Ven 11 Jan - 20:33

Violences en marge du mouvement gilets jaunes : 5 hommes mis en examen à Bastia


Cinq hommes ont été mis en examen pour la dégradation de plusieurs distributeurs automatiques de billets à Bastia, en marge de manifestations de gilets jaunes, a-t-on appris vendredi auprès du parquet. Ces cinq hommes, tous majeurs, ont été mis en examen jeudi après-midi pour "dégradation de biens par moyens dangereux en bande organisée" et placés sous contrôle judiciaire, a précisé à l'AFP Caroline Tharot, procureur à Bastia.
Il s'agit d'une deuxième vague de mises en examen après quatre premières, prononcées le 18 décembre. Une information judiciaire avait alors été ouverte par le parquet de Bastia et confiée à un juge d'instruction. Les quatre mis en examen avaient été placés en détention provisoire. Ces neuf personnes sont accusées d'avoir procédé à des dégradations entre le 15 novembre et le 8 décembre, notamment lors d'incidents qui avaient éclaté à la fin d'une manifestation de gilets jaunes à Bastia : un policier avait notamment été agressé avec une barre de fer et victime d'une double facture à la jambe.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Re: Incendie du péage de Bessan

Message par Nadou Ven 11 Jan - 20:37

«Gilets jaunes», acte IX : dans l'attente des manifestants, Bourges se cadenasse


On se demande pourquoi ???? pour se protéger des vilains CRS ???


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Re: Incendie du péage de Bessan

Message par Nadou Ven 11 Jan - 20:39

Plusieurs milliers de «gilets jaunes» prévoient de manifester à Bourges, ce samedi. La préfète du Cher a fait tomber un arrêté d'interdiction de rassemblement dans le centre-ville. Bâtiments publics et parkings seront fermés.




La mesure était prévisible. Face à une affluence de manifestants annoncée grandissante, la préfète du Cher a fait tomber, ce vendredi, un arrêté d'interdiction de rassemblement dans le centre-ville de Bourges. Depuis plus de huit jours, en effet, sur les réseaux sociaux, les «gilets jaunes» ont désigné comme lieu principal de mobilisation, ce samedi, ce chef-lieu du Berry. «On va dire bonjour aux bourgeois!» avaient-ils écrit sur leur site avant l'acte IX. De quoi laisser croire au maire, Pascal Blanc, que sa ville avait été choisie en raison du gentilé supposé de ses habitants… «alors qu'on les appelle les Berruyers».



En réalité, cette jolie ville abritant une cité médiévale a été choisie pour des raisons géographiques. Située au cœur du pays, elle permet de réduire les trajets de nombre de manifestants venant à chaque fois de toute la France. De jour en jour, les rangs des candidats pour rejoindre la commune ont gonflé sur les réseaux sociaux. Mais ne recevant pas de déclaration de manifestation, pourtant obligatoire, la préfète du Cher, Catherine Ferrier, a décidé de bouter hors du centre-ville les acteurs de cet acte IX. Ce samedi, les «gilets jaunes» sont priés de rester sur les boulevards ceinturant le cœur de la commune et de rejoindre la CGT qui a aussi prévu de manifester.


Dans les motifs justifiant sa décision, la préfète met en avant les «troubles importants à l'ordre public» qui émaillent dorénavant ces rassemblements. Évoquant aussi la vulnérabilité du patrimoine de la ville, elle parle des «bâtiments à pans de bois». En cas d'incendie, en raison d'un risque de propagation du feu, une partie de Bourges pourrait vite finir en cendres.



Ils s'en foutent, ils adorent mettre le feu !   Crying or Very sad


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Re: Incendie du péage de Bessan

Message par Nadou Ven 11 Jan - 20:41

L'incarcération, cette semaine, de Christophe Dettinger - soupçonné d'avoir violenté des gendarmes, samedi dernier à Paris - pourrait mettre le feu aux poudres. Les gens du voyage, dont est issu ce dernier, ont indiqué vouloir se rendre à Bourges, mais aussi à Nîmes et Paris. «Viendront-ils? Je n'en sais rien mais ils ont fait savoir qu'ils se déplaceraient», signale Maxime Nicolle, qui ne peut écarter également la venue de casseurs.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Re: Incendie du péage de Bessan

Message par frenchy35F Ven 11 Jan - 21:49

IL FAUT AUSSI METTRE NICOLLE AU REPOS ....IL ME FATIGUE UN PEU TROP...

ILS VONT LE METTRE AVEC DROUET...DANS UN ABRI SOUTERRAIN POUR LES PROTEGER !!!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Incendie du péage de Bessan  Empty Re: Incendie du péage de Bessan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum