Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles du couple infernal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles du couple infernal  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du couple infernal

Message par ledevois Ven 11 Jan - 18:42

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

 Sais tu au moins ce que représente cette somme et le nombre d'employées que cela représente dans une entreprise -
 Sachant que l'Etat employeur  se défalque de toutes charges et cotisations des employées dont il a la charge -- 
Si tu as déjà une opinion bien arrêtée à ce sujet ... pourquoi voudrais-tu une enquête  Question

 Parce que je trouve que c'est trop exagéré cette donation à une 1ère dame de France qui n'est pas élue par le peuple --  

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du couple infernal  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles du couple infernal

Message par Nadou Ven 11 Jan - 19:14

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

 Sais tu au moins ce que représente cette somme et le nombre d'employées que cela représente dans une entreprise -
 Sachant que l'Etat employeur  se défalque de toutes charges et cotisations des employées dont il a la charge -- 
Si tu as déjà une opinion bien arrêtée à ce sujet ... pourquoi voudrais-tu une enquête  Question

 Parce que je trouve que c'est trop exagéré cette donation à une 1ère dame de France qui n'est pas élue par le peuple --  
http://madame.lefigaro.fr/societe/dans-le-quotidien-de-brigitte-macron-la-femme-du-president-de-la-republique-son-courrier-ses-conseillers-son-style-110418-148190


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum