Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Aller en bas

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure. Empty Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Message par Fontsestian Mer 9 Jan - 4:25

Même s'ils sont largement minoritaires les français qui soutiennent le Président et son Premier Ministre redeviennent plus nombreux (plus 5 et 7 points) ce qui montre que les tranches saines de la populations commencent à réaliser où nous mènent les gilets jaunes.


Mais nous sommes loin de la sérénité démocratique puisque les lepénistes et autres fascistes gagnent 2 points à 35% et que même en net recul les populistes rouges de LFI restent à 30%.


La République vacille encore sous les coups des factieux mais elle semble en voie de rétablissement et elle guérira si enfin les français comprennent où se trouve leur intérêt.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure. Empty Re: Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Message par Nadou Mer 9 Jan - 11:33

https://www.lepoint.fr/politique/la-confiance-en-macron-et-philippe-repart-a-la-hausse-selon-un-sondage-08-01-2019-2284201_20.php


Les aboiements de Mélenchon ne sauveront pas les Insoumis qui comme Divi, préfèrent le FN et ses généraux.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure. Empty Re: Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Message par Diviciac Mer 9 Jan - 12:15

Fontsestian a écrit:Même s'ils sont largement minoritaires les français qui soutiennent le Président et son Premier Ministre redeviennent plus nombreux (plus 5 et 7 points) ce qui montre que les tranches saines de la populations commencent à réaliser où nous mènent les gilets jaunes.


Mais nous sommes loin de la sérénité démocratique puisque les lepénistes et autres fascistes gagnent 2 points à 35% et que même en net recul les populistes rouges de LFI restent à 30%.


La République vacille encore sous les coups des factieux mais elle semble en voie de rétablissement et elle guérira si enfin les français comprennent où se trouve leur intérêt.
 

C'est ça, Font : "ça commence à porter ses fruits"  . Very Happy

le FN à 35% , la FI à 30% et LREM à 21%   c'est un franc succès ! Vous allez faire un tabac aux européennes
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure. Empty Re: Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Message par Diviciac Mer 9 Jan - 12:19

Nadou a écrit:https://www.lepoint.fr/politique/la-confiance-en-macron-et-philippe-repart-a-la-hausse-selon-un-sondage-08-01-2019-2284201_20.php


Les aboiements de Mélenchon ne sauveront pas les Insoumis qui comme Divi, préfèrent le FN et ses généraux.
 

A Manu ?  En 2017 je n'ai pas pu choisir , là,  je me demande.
J'ai toujours été contre l'Etat policier...  ça se chante .  


.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure. Empty Re: Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Message par Fontsestian Mer 9 Jan - 14:42

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Même s'ils sont largement minoritaires les français qui soutiennent le Président et son Premier Ministre redeviennent plus nombreux (plus 5 et 7 points) ce qui montre que les tranches saines de la populations commencent à réaliser où nous mènent les gilets jaunes.


Mais nous sommes loin de la sérénité démocratique puisque les lepénistes et autres fascistes gagnent 2 points à 35% et que même en net recul les populistes rouges de LFI restent à 30%.


La République vacille encore sous les coups des factieux mais elle semble en voie de rétablissement et elle guérira si enfin les français comprennent où se trouve leur intérêt.
 

C'est ça, Font : "ça commence à porter ses fruits"  . Very Happy

le FN à 35% , la FI à 30% et LREM à 21%   c'est un franc succès ! Vous allez faire un tabac aux européennes
 Ne me prêtez pas vos délires je n'ai jamais écrit ça!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure. Empty Re: Sondage: Macron et Philippe à la hausse mais le péril demeure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum