Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER....

Aller en bas

QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER.... Empty QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER....

Message par frenchy35F Sam 5 Jan - 22:21

Rien à ajouter, je n' apprécie pas les conneries.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER.... Empty Re: QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER....

Message par Diviciac Sam 5 Jan - 22:30

frenchy35F a écrit:Rien à ajouter, je n' apprécie pas les conneries.

Moi non plus mais je pense que Griveaux a été calmé: la prochaine fois, il réfléchira avant de nous insulter.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER.... Empty Re: QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER....

Message par Sapeur Lipopète Dim 6 Jan - 8:53

frenchy35F a écrit:Rien à ajouter.

Il est vrai que souvent, on a du mal à comprendre ce que tu écris... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER.... Empty Re: QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER....

Message par frenchy35F Dim 6 Jan - 11:23

Toi qui écris cela...alors que tes petites phrases au second degré sont majoritaires dans ta manière de lancer un sujet ....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER.... Empty Re: QUAND LA CONNERIE NE SAIT PLUS COMMENT S' EXPRIMER....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum