Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

de pire en pire ce gouvernement

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Sam 5 Jan - 17:55

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15256-incomprehensible-la-chasse-a-la-glu-confirmee-par-le-conseil-detat/


Je propose de sortir le goudron et les plumes pour notre cher gouvernement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Sam 5 Jan - 18:02

Pauvre bête, Je haie la chasse et ceux qui la pratique.Sad
Je ne comprends vraiment pas alors qu´ils nous font suer avec la pollution et le réchauffement climatique,
ils autorisent la destruction de la nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par frenchy35F Sam 5 Jan - 18:43

"""
La cruauté envers les oiseaux peut continuer… avec l’aval de la plus haute instance administrative ! Alors que leurs effectifs ont chuté de 30% en campagne, le Conseil d’Etat a rejeté la demande d’abrogation de l’arrêté ministériel du 17 août 1989autorisant la chasse à la glu dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var et du Vaucluse (28/12/2018). La Ligue de Protection des Oiseaux (LPO), partenaire de la Fondation 30 Millions d’Amis, a décidé de porter l'affaire et les éléments auprès de la Commission européenne afin que cette dernière porte plainte devant la Cour de Justice."""


Bonne réussite à la LPO


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Sam 5 Jan - 18:47

Je ne comprends pas pourquoi cette autorisation.
Ils n´ont pas assez à bouffer dans ces régions.
Tuer un animal au fusil pour le plaisir c´est déjà moche mais là,
le faire agonir c´est l´horreur. L´humain est vrament une sale bête !! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par frenchy35F Sam 5 Jan - 18:51

Combien de chasseurs députés et sénateurs ?
J' oublie les particuliers traditionnels...

JE N' AIME PAS LA CHASSE ...et ceux qui la pratiquent sans modération...
de pire en pire ce gouvernement  Regulation


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par frenchy35F Sam 5 Jan - 19:00

de pire en pire ce gouvernement  201106


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:01

La seule erreur de la nature c’est l’homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:14

elaine a écrit:La seule erreur de la nature c’est l’homme
bravo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:32

J'ai remarqué que cet hiver,il y a très peu d'oiseaux......
et comme les insectes diminuent,les oiseaux n'ont plus assez de nourriture!
Alors que les gros cons qui les "engluent" leur fichent la paix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Nadou Sam 5 Jan - 21:04

Alors que leurs effectifs ont chuté de 30% en campagne, le Conseil d’Etat a rejeté la demande d’abrogation de l’arrêté ministériel du 17 août 1989autorisant la chasse à la glu 


Le conseil d'Etat ...




Les membres du Conseil d'État

Premier corps de l'État, le Conseil d'État comprend 300 membres dont les deux tiers sont en activité au sein du Conseil et un tiers à l'extérieur.


Devenir membre du conseil d'Etat


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Nadou Sam 5 Jan - 21:04

Pourquoi titrer sur le gouvernement ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Diviciac Sam 5 Jan - 21:29

Nadou a écrit:Pourquoi titrer sur le gouvernement ?

Parce que c'est lui qui propose les lois et l'assemblée macroniste qui les vote.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par dugenou Dim 6 Jan - 1:06

Nadou a écrit:Pourquoi titrer sur le gouvernement ?
Nan mais c'est une galéjade ! Jupiter soutient les chasseurs, vous ne le saviez pas ? Demandez donc à Hulot ce qu'il en pense et surtout son témoignage  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Fontsestian Dim 6 Jan - 8:30

keltys a écrit:https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15256-incomprehensible-la-chasse-a-la-glu-confirmee-par-le-conseil-detat/


Je propose de sortir le goudron et les plumes pour notre cher gouvernement....
Mais c'est quoi ce monde que veulent nous imposer les "bien-pensants-aujourd'hui-à-la-mode"?


Nous n'aurions plus le droit de chasser, d'assister à des corridas, des spectacles de cirque avec des animaux, de visiter des zoos, d'organiser des safaris parce que ce serait autant de comportements barbares envers nos amis les bêtes?
 

Au nom de quoi?


Du respect de toute forme de vie rétorqueraient les "écolos-gnangnan".


Ah bon et c'est quoi une forme de vie respectable?


Les petits oiseaux et les bébés phoques le seraient donc plus que les moustiques que nous éradiquons sans scrupule ou les homards que nous ébouillantons?


Alors que nous commençons à percevoir que les végétaux eux mêmes sont non seulement vivants mais capables de percevoir, de ressentir et donc de souffrir de quel droit consommerions nous de tendres carottes ou d'innocents artichauts?


Et quelle logique y-a-t il à s'apitoyer sur les oiseaux lorsqu'on soutient des gens qui appellent ouvertement au meurtre?







Au passage Keltys tu t'es encore trompé, le Conseil d'Etat n'est pas le gouvernement, la passion t'aveugle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Sapeur Lipopète Dim 6 Jan - 8:41

Fontsestian a écrit:
keltys a écrit:https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15256-incomprehensible-la-chasse-a-la-glu-confirmee-par-le-conseil-detat/


Je propose de sortir le goudron et les plumes pour notre cher gouvernement....
Mais c'est quoi ce monde que veulent nous imposer les "bien-pensants-aujourd'hui-à-la-mode"?


Nous n'aurions plus le droit de chasser, d'assister à des corridas, des spectacles de cirque avec des animaux, de visiter des zoos, d'organiser des safaris parce que ce serait autant de comportements barbares envers nos amis les bêtes?
 

Au nom de quoi?


Du respect de toute forme de vie rétorqueraient les "écolos-gnangnan".


Ah bon et c'est quoi une forme de vie respectable?


Les petits oiseaux et les bébés phoques le seraient donc plus que les moustiques que nous éradiquons sans scrupule ou les homards que nous ébouillantons?


Alors que nous commençons à percevoir que les végétaux eux mêmes sont non seulement vivants mais capables de percevoir, de ressentir et donc de souffrir de quel droit consommerions nous de tendres carottes ou d'innocents artichauts?


Et quelle logique y-a-t il à s'apitoyer sur les oiseaux lorsqu'on soutient des gens qui appellent ouvertement au meurtre?







Au passage Keltys tu t'es encore trompé, le Conseil d'Etat n'est pas le gouvernement, la passion t'aveugle.

Tuer par plaisir, c'est dégueulasse. Enfermer des animaux dans des cages, c'est dégueulasse. Tester des produits sur des animaux de laboratoire, c'est dégueulasse. Et comparer les bébés phoques aux moustiques, c'est idiot !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Fontsestian Dim 6 Jan - 9:54

Sapeur Lipopète a écrit:
Fontsestian a écrit:
Mais c'est quoi ce monde que veulent nous imposer les "bien-pensants-aujourd'hui-à-la-mode"?


Nous n'aurions plus le droit de chasser, d'assister à des corridas, des spectacles de cirque avec des animaux, de visiter des zoos, d'organiser des safaris parce que ce serait autant de comportements barbares envers nos amis les bêtes?
 

Au nom de quoi?


Du respect de toute forme de vie rétorqueraient les "écolos-gnangnan".


Ah bon et c'est quoi une forme de vie respectable?


Les petits oiseaux et les bébés phoques le seraient donc plus que les moustiques que nous éradiquons sans scrupule ou les homards que nous ébouillantons?


Alors que nous commençons à percevoir que les végétaux eux mêmes sont non seulement vivants mais capables de percevoir, de ressentir et donc de souffrir de quel droit consommerions nous de tendres carottes ou d'innocents artichauts?


Et quelle logique y-a-t il à s'apitoyer sur les oiseaux lorsqu'on soutient des gens qui appellent ouvertement au meurtre?







Au passage Keltys tu t'es encore trompé, le Conseil d'Etat n'est pas le gouvernement, la passion t'aveugle.

Tuer par plaisir, c'est dégueulasse. Enfermer des animaux dans des cages, c'est dégueulasse. Tester des produits sur des animaux de laboratoire, c'est dégueulasse. Et comparer les bébé phoques aux moustiques, c'est idiot !
Je ne conteste pas le droit de professer l'opinion que tu juges bonne, mais dis moi en quoi il est idiot de comparer bébé phoque et moustique lorsqu'on évoque l'universel respect de la vie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Dim 6 Jan - 9:55

Le Conseil d’État est composé d’auditeurs, de maîtres des requêtes et de conseillers d’État. À l’exception de certains emplois supérieurs réservés aux conseillers d’État (vice-président du Conseil d’État, présidents de section, présidents de sous-section au sein de la section du contentieux), les auditeurs et les maîtres des requêtes effectuent un travail similaire à celui des conseillers d’État.
Deux modes de recrutement existent : le concours et la nomination « au tour extérieur », à savoir la désignation par le Gouvernement, par exemple, de cadres supérieurs de l’administration active ou de personnalités du secteur privé.
Les auditeurs au Conseil d’État sont recrutés par la voie du concours, celui de l’École nationale d’administration (ENA). Ainsi, chaque année, un certain nombre de postes d’auditeurs (entre quatre et six) sont offerts aux élèves sortants de l’ENA.
Les maîtres des requêtes sont, pour les trois quarts d’entre eux, recrutés parmi les auditeurs, à partir de 3 à 4 ans d’ancienneté. Le quart des emplois restant est pourvu au tour extérieur (il faut être âgé de 30 ans et justifier de dix années de service public).
Les conseillers d’État sont, pour les deux tiers, recrutés parmi les maîtres des requêtes à l’ancienneté. Le tiers restant est nommé au tour extérieur (la seule condition est d’être âgé d’au moins 45 ans).
À côté de ces membres ordinaires, le Conseil compte des membres extraordinaires. Parmi eux, figurent douze conseillers d’État nommés par le Gouvernement par décret en Conseil des ministres, pour seulement quatre ans. Ils participent uniquement aux activités consultatives du Conseil.


C'est vrai que le conseil d'Etat, ce n'est pas le gouvernement, ses membres sont justes nommés ou choisis par lui.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Dim 6 Jan - 9:56

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Tuer par plaisir, c'est dégueulasse. Enfermer des animaux dans des cages, c'est dégueulasse. Tester des produits sur des animaux de laboratoire, c'est dégueulasse. Et comparer les bébé phoques aux moustiques, c'est idiot !
Je ne conteste pas le droit de professer l'opinion que tu juges bonne, mais dis moi en quoi il est idiot de comparer bébé phoque et moustique lorsqu'on évoque l'universel respect de la vie.
Les moustiques sont protégés vu qu'on a interdit certains pesticides.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Fontsestian Dim 6 Jan - 10:11

keltys a écrit:Le Conseil d’État est composé d’auditeurs, de maîtres des requêtes et de conseillers d’État. À l’exception de certains emplois supérieurs réservés aux conseillers d’État (vice-président du Conseil d’État, présidents de section, présidents de sous-section au sein de la section du contentieux), les auditeurs et les maîtres des requêtes effectuent un travail similaire à celui des conseillers d’État.
Deux modes de recrutement existent : le concours et la nomination « au tour extérieur », à savoir la désignation par le Gouvernement, par exemple, de cadres supérieurs de l’administration active ou de personnalités du secteur privé.
Les auditeurs au Conseil d’État sont recrutés par la voie du concours, celui de l’École nationale d’administration (ENA). Ainsi, chaque année, un certain nombre de postes d’auditeurs (entre quatre et six) sont offerts aux élèves sortants de l’ENA.
Les maîtres des requêtes sont, pour les trois quarts d’entre eux, recrutés parmi les auditeurs, à partir de 3 à 4 ans d’ancienneté. Le quart des emplois restant est pourvu au tour extérieur (il faut être âgé de 30 ans et justifier de dix années de service public).
Les conseillers d’État sont, pour les deux tiers, recrutés parmi les maîtres des requêtes à l’ancienneté. Le tiers restant est nommé au tour extérieur (la seule condition est d’être âgé d’au moins 45 ans).
À côté de ces membres ordinaires, le Conseil compte des membres extraordinaires. Parmi eux, figurent douze conseillers d’État nommés par le Gouvernement par décret en Conseil des ministres, pour seulement quatre ans. Ils participent uniquement aux activités consultatives du Conseil.


C'est vrai que le conseil d'Etat, ce n'est pas le gouvernement, ses membres sont justes nommés ou choisis par lui.....
Oui comme les fonctionnaires sont embauchés par lui mais pour autant ça ne les rend pas serviles à son égard.


Sur 300 membres les 12 nommés directement par le gouvernement en place ne pèsent pas bien lourd.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Dim 6 Jan - 10:59

Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Lili-Rose Dim 6 Jan - 11:04

plume06 a écrit:Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"


Tu veux dire quand manu dit que tous les gens du nord sont des alcoolos, que les français sont des gaulois réfractaires, des illettrés, qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi.....?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:13

Lili-Rose a écrit:
plume06 a écrit:Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"


Tu veux dire quand manu dit que tous les gens du nord sont des alcoolos, que les français sont des gaulois réfractaires, des illettrés, qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi.....?

 de pire en pire ce gouvernement  Mizarou_kikazarou_iwazarou_trois_singes_de_la_sagesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:20

Manu n'est pas l'instigateur de la chasse aux oiseaux,distraction appréciée ds le sud-ouest depuis des générations,ou des types courageux se planquent ds des cabanes construites à cet effet,pour dézinguer des oiseaux migrateurs,plus méritants qu'eux,qui ont le courage de voler des milliers de Kms pour revenir,et se faire tuer alors qu'ils arrivent épuisés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Fontsestian Dim 6 Jan - 11:39

Lili-Rose a écrit:
plume06 a écrit:Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"


Tu veux dire quand manu dit que tous les gens du nord sont des alcoolos, que les français sont des gaulois réfractaires, des illettrés, qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un emploi.....?
Tu globalises Manu n'a pas dit que tous les français sont des illettrés ni que tous les chtis sont des poivrots.


Pour ce qui est des gaulois réfractaires je partage son opinion quant à traverser la rue pour trouver du boulot celui qu'il a invité à le faire en a trouvé en se bougeant les fesses.
.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:44

Le directeur d'un hôtel cherche trois personnes pour l'accueil
(3x8) en CDI.............Personne..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de pire en pire ce gouvernement  Empty Re: de pire en pire ce gouvernement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum