Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il a changé, Manu.

Aller en bas

Il a changé,  Manu.   Empty Il a changé, Manu.

Message par Diviciac Mar 1 Jan 2019 - 13:56

.https://www.europe1.fr/politique/macron-fustige-la-republique-des-fusibles-la-republique-de-la-haine-3718547

Le 24 juillet à propos de Benalla

"Ça n'est pas la République des fusibles, la République de la haine", a déclaré le chef de l'État, invité surprise devant des élus et plusieurs membres du gouvernement réunis pour un pot de fin de session parlementaire des députés de la majorité LREM-MoDem. "On ne peut pas être chef par beau temps et se soustraire lorsque le temps est difficile. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français", a ajouté le président, alors que son silence depuis l'éclatement de l'affaire Benalla lui a été reproché par l'opposition."




Ben, plus maintenant , toute la macronie au grand complet essaie de faire croire que le responsable , c'est pas lui.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il a changé,  Manu.   Empty Re: Il a changé, Manu.

Message par dugenou Mar 1 Jan 2019 - 14:11

Diviciac a écrit:.https://www.europe1.fr/politique/macron-fustige-la-republique-des-fusibles-la-republique-de-la-haine-3718547

Le 24 juillet à propos de Benalla

"Ça n'est pas la République des fusibles, la République de la haine", a déclaré le chef de l'État, invité surprise devant des élus et plusieurs membres du gouvernement réunis pour un pot de fin de session parlementaire des députés de la majorité LREM-MoDem. "On ne peut pas être chef par beau temps et se soustraire lorsque le temps est difficile. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français", a ajouté le président, alors que son silence depuis l'éclatement de l'affaire Benalla lui a été reproché par l'opposition."




Ben, plus maintenant , toute la macronie au grand complet essaie de faire croire que le responsable , c'est pas lui.  
Mais non, ça n'est pas lui. Vous auriez dû écouter son discours et plus particulièrement le passage sur la franchise, les mensonges. 
Il ne peut pas mentir, lui, voyons  Twisted Evil


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il a changé,  Manu.   Empty Re: Il a changé, Manu.

Message par Diviciac Mar 1 Jan 2019 - 15:38

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:.https://www.europe1.fr/politique/macron-fustige-la-republique-des-fusibles-la-republique-de-la-haine-3718547

Le 24 juillet à propos de Benalla

"Ça n'est pas la République des fusibles, la République de la haine", a déclaré le chef de l'État, invité surprise devant des élus et plusieurs membres du gouvernement réunis pour un pot de fin de session parlementaire des députés de la majorité LREM-MoDem. "On ne peut pas être chef par beau temps et se soustraire lorsque le temps est difficile. S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français", a ajouté le président, alors que son silence depuis l'éclatement de l'affaire Benalla lui a été reproché par l'opposition."




Ben, plus maintenant , toute la macronie au grand complet essaie de faire croire que le responsable , c'est pas lui.  
Mais non, ça n'est pas lui. Vous auriez dû écouter son discours et plus particulièrement le passage sur la franchise, les mensonges. 
Il ne peut pas mentir, lui, voyons  Twisted Evil

Je vais essayer mais par petites doses seulement. Quand le vois lire son prompteur sans la moindre sincérité avec son regard de cyclope, ça me file des boutons.

Même moi quand je chante,  je fais l'effort d'apprendre le texte.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il a changé,  Manu.   Empty Re: Il a changé, Manu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum