Impeccable Emmanuel!
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Impeccable Emmanuel!
On l'attendait le Président aux détours verglacés de la présentation des voeux à la nation or, à l'aise, clair, ferme, ancré dans la conviction que le pays peut s'en sortir, porteur de vrais messages il a été parfait.
S'il fallait une preuve de la qualité de son intervention on la trouverait dans les réactions des opposants et des gilets jaunes à l'unisson de la plus absolue crétinerie.
Là où Macron a parlé de la France, de ses problèmes et de ses atouts, de ses difficultés et de ses capacités à les surmonter, de son peuple et de son avenir les JLM, MLP, NDA n'ont imaginé en réponse que des injures et des platitudes.
Après les morts, les blessés, les dégâts, les ruines accumulés par les gilets jaunes, avec des opposants sans envergure la France avait besoin de retrouver son Président, c'est désormais chose faite.
Merci Manu.
S'il fallait une preuve de la qualité de son intervention on la trouverait dans les réactions des opposants et des gilets jaunes à l'unisson de la plus absolue crétinerie.
Là où Macron a parlé de la France, de ses problèmes et de ses atouts, de ses difficultés et de ses capacités à les surmonter, de son peuple et de son avenir les JLM, MLP, NDA n'ont imaginé en réponse que des injures et des platitudes.
Après les morts, les blessés, les dégâts, les ruines accumulés par les gilets jaunes, avec des opposants sans envergure la France avait besoin de retrouver son Président, c'est désormais chose faite.
Merci Manu.
Fontsestian- Messages : 11151
Re: Impeccable Emmanuel!
Ce que j'ai retenu :
Désertification dans les zones rurales des services publics, les chômistes et les retraités vont être encore pénalisés.
Des vœux n'ont jamais étés synonymes de réalité.
Désertification dans les zones rurales des services publics, les chômistes et les retraités vont être encore pénalisés.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Moi,j'ai retenu que dès ce matin,les opposant étaient tous comme des hyènes,cherchant leur charogne!
Pas une vue d'ensemble,pas un espoir commun,pas une trève pour réfléchir!RIEN...........
Pas une vue d'ensemble,pas un espoir commun,pas une trève pour réfléchir!RIEN...........
Invité- Invité
Pas vu donc no comment .
J'avais quand même autre chose à foutre que d'écouter un discours d'un politicien minable et les réponses de ses encore plus minables opposants.
Pauvre France.
J'avais quand même autre chose à foutre que d'écouter un discours d'un politicien minable et les réponses de ses encore plus minables opposants.
Pauvre France.
Invité- Invité
Tu es très sévère Keltys.
Mr MACRON A PLEINEMENT RATTRAPE SON IMAGE ( ah! pas pour les nullots qui ne savent que baver de râge , ils se sentent si minables ).
Mr JUPPE a trouvé ses voeux excellents...eh! bien moi aussi
Mr MACRON A PLEINEMENT RATTRAPE SON IMAGE ( ah! pas pour les nullots qui ne savent que baver de râge , ils se sentent si minables ).
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Je serai toujours très sévère avec ceux qui nous ont promis la lune en oubliant de nous dire qu'il s'agissait de leur lune à eux ....frenchy35F a écrit:Tu es très sévère Keltys.
Invité- Invité
Zerbinette a écrit:Moi,j'ai retenu que dès ce matin,les opposant étaient tous comme des hyènes,cherchant leur charogne!
Je ne l'ai pas écouté mais s'il est parvenu à convaincre Font , Zerbi , Tiote, Frenchy, Magic, Elaine et Nadou c'est qu'il a incontestablement dû être formidable.
Diviciac- Messages : 43169
Idem,
Rien à faire que de voir ou écouter manu.
Je lui reconnais quand même une grandeur, celle d'avoir mis le pays dans un sacré état, c'est la première fois de ma vie que je vois ça en France.
Rien à faire que de voir ou écouter manu.
Je lui reconnais quand même une grandeur, celle d'avoir mis le pays dans un sacré état, c'est la première fois de ma vie que je vois ça en France.
Lili-Rose- Messages : 14780
Diviciac a écrit:Zerbinette a écrit:Moi,j'ai retenu que dès ce matin,les opposant étaient tous comme des hyènes,cherchant leur charogne!
Je ne l'ai pas écouté mais s'il est parvenu à convaincre Font , Zerbi , Tiote, Frenchy, Magic, Elaine et Nadou c'est qu'il a incontestablement dû être formidable.
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:On l'attendait le Président aux détours verglacés de la présentation des voeux à la nation or, à l'aise, clair, ferme, ancré dans la conviction que le pays peut s'en sortir, porteur de vrais messages il a été parfait.
Merci Manu.
Tiens ? Vous avez retrouvé le blabla politicard que vous nous aviez servi en 2009 après les voeux de sarko.
Sapeur Lipopète a écrit:Ce que j'ai retenu :
Ce que j'ai retenu c'est qu'il n'a pas offert le cadeau qu'espéraient 70% des Français : sa démission.
J'ai donc bien fait de ne pas l'écouter, j'auras été déçu .
Il a quand même réussi à convaincre les convaincus. Il est très fort, ce Macron !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Un malade qui ne veut pas se faire soigner restera malade mais certains d´entre vous sont incurables.
Invité- Invité
Vous avez bien fait de ne pas l'écouter car vous qui vous complaisez dans les discours soporifiques sur la misère des assistés, vous qui vous gargarisez d'appels à la violence gratuite, vous qui vous vautrez dans le renoncement et le repli, vous n'auriez pas aimé, Macron a parlé de travail récompensé, de République sereine et d'Europe forte.Diviciac a écrit:Zerbinette a écrit:Moi,j'ai retenu que dès ce matin,les opposant étaient tous comme des hyènes,cherchant leur charogne!
Fontsestian- Messages : 11151
Fontsestian a écrit:Vous avez bien fait de ne pas l'écouter car vous qui vous complaisez dans les discours soporifiques sur la misère des humbles, vous qui vous gargarisez d'appels à la violence gratuite, vous qui vous vautrez dans le renoncement et le repli, vous n'auriez pas aimé, Macron a parlé de travail récompensé, de République sereine et d'Europe forte.Diviciac a écrit:
Ah bon ? Il a décidé de ne plus taxer les revenus du capital moins que ceux du travail, de dissoudre l'Assemblée pour promouvoir un république sereine et de recourir au référendum pour rendre une légitimité démocratique à l'UE ?
Dans ce cas, j'aurais dû l'écouter, je ne savais pas que son discours contenait des mesures concrètes.
elaine a écrit:Un malade qui ne veut pas se faire soigner restera malade et certains d´entre vous sont incurables.
Faut pas dire ça, Elaine : j'ai assisté à des guérisons du sarkozysme, le macronisme n'est pas forcément incurable.
elaine a écrit:Un malade qui ne veut pas se faire soigner restera malade et certains d´entre vous sont incurables.
Manu s'es très lourdement décrédibilisé, sans l'aide personne, et il vient encore une fois de le confirmer avec l'aventure d'alex au Tchad.
Je ne vois pas trop ce qu'il a fait depuis le début de son mandat à part exploser taxes et impôts.
Lili-Rose- Messages : 14780
Sapeur Lipopète a écrit:Il a quand même réussi à convaincre les convaincus. Il est très fort, ce Macron !
A part chez LREM qui représente 21% des Français* on ne peut pas dire qu'il a eu beaucoup de succès
"Pyromane" et "moralisateur". Pour la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, Emmanuel Macron est "un imposteur" ainsi qu'"un pyromane". Il est plutôt "moralisateur" pour Fabien Roussel, le secrétaire national du PCF et "il va poursuivre ses réformes sans tenir compte des colères, des attentes de ceux qui aspirent tout simplement à vivre mieux".
LR a vu un "clip de campagne". Aux yeux de Laurence Sailliet, la porte-parole des Républicains, "le président de la République a récité un texte sans émotion, sans conviction et si loin de la réalité des Français. Un clip de campagne plus que la parole d'un homme d'Etat". Enfin, le porte-parole du PS, Boris Vallaud, a résumé à sa manière l'intervention du président de la République : "débattons tous ensemble de la ligne que j'ai décidé tout seul de ne pas changer".
*Source : https://www.tns-sofres.com/dataviz?type=3&code_nom=em
Impossible de passer à côté, toutes les télévisions d'informations passent son discours en boucle. Je l'ai donc regardé (en différé) et effectivement, je l'ai trouvé "impeccable". Bien maquillé, bien éclairé (ils ont enfin pris un pro pour enregistrer son discours), beau costard, nœud de cravate parfait, brushing au top. Bref, il a été très beau (selon ma douce).
Par contre, je préfère ne pas parler du discours soit disant énergique et dynamique.
Par contre, je préfère ne pas parler du discours soit disant énergique et dynamique.
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Il lui était, comme les précédents, impossible de convaincre des gens radicalisés. D'ailleurs les GJ annonçaient qu'il pouvait raconter n'importe quoi même un hypothétique augmentation des salaire de 25%, ils s'en foutaient, ils avaient plein de copains et n'avaient pas envie d'arrêter le camping !
Ce que j'en retiens, je n'ai entendu que des bribes, c'est qu'il a été très à la hauteur de la fonction.
Ce que j'en retiens, je n'ai entendu que des bribes, c'est qu'il a été très à la hauteur de la fonction.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Il lui était, comme les précédents, impossible de convaincre des gens radicalisés. D'ailleurs les GJ annonçaient qu'il pouvait raconter n'importe quoi même un hypothétique augmentation des salaire de 25%, ils s'en foutaient, ils avaient plein de copains et n'avaient pas envie d'arrêter le camping !
Des bribes à la hauteur de la fonction, donc ..
Moi ce que j'en retiens c'est que Manu n'ayant pas la moindre intention d'infléchir sa politique de larbin du capitalisme, le grand débat ne sera, comme prévu, qu'un piège à cons...
Macron démission , c'est la seule solution.
«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir».
Ségolène Royal
C'était un traditionnel discours de bons vœux présidentiels. Ça ne l'a pas empêché, cependant, de balancer des piques et petites phrases dont il a le secret.Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Il lui était, comme les précédents, impossible de convaincre des gens radicalisés. D'ailleurs les GJ annonçaient qu'il pouvait raconter n'importe quoi même un hypothétique augmentation des salaire de 25%, ils s'en foutaient, ils avaient plein de copains et n'avaient pas envie d'arrêter le camping !
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
non ! vous ne l'avez pas regardé, ni écouté religieusement ?Nadou a écrit:Il lui était, comme les précédents, impossible de convaincre des gens radicalisés. D'ailleurs les GJ annonçaient qu'il pouvait raconter n'importe quoi même un hypothétique augmentation des salaire de 25%, ils s'en foutaient, ils avaient plein de copains et n'avaient pas envie d'arrêter le camping !
dugenou a écrit:C'était un traditionnel discours de bons vœux présidentiels. Ça ne l'a pas empêché, cependant, de balancer des piques et petites phrases dont il a le secret.Diviciac a écrit:
En tout cas, qand j'ai téléphoné à mon fragin pour les voeux il a été catégorique: à la prochaine occasion on remet le gilet jaune à Paris ... Manu nous prend pour des cons.
Bah voilà, vous faites parti de la "foule haineuse" donc.Diviciac a écrit:dugenou a écrit:
C'était un traditionnel discours de bons vœux présidentiels. Ça ne l'a pas empêché, cependant, de balancer des piques et petites phrases dont il a le secret.
En tout cas, qand j'ai téléphoné à mon fragin pour les voeux il a été catégorique: à la prochaine occasion on remet le gilet jaune à Paris ... Manu nous prend pour des cons.
Quand vous pensez que Manu a dénoncé "le capitalisme ultra-libéral et financier, trop souvent guidé par le court-terme et l'avidité de quelques uns", ça en dit long sur le cynisme de ce type !
Page 1 sur 2 • 1, 2