Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par Invité Jeu 27 Déc - 13:22

Allez un peu de bonne humeur par ses temps maussades. lol10

Superbe video à visionner jusqu´à la fin




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par dugenou Ven 28 Déc - 0:17

Je rirais volontiers si le sujet n'était pas si grave. Macron fait n'importe quoi, Trump aussi, et ça vous fait rire ? vous ne voyez rien venir à l'horizon ?


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par Tiote valisse Ven 28 Déc - 9:24

dugenou a écrit:Je rirais volontiers si le sujet n'était pas si grave. Macron fait n'importe quoi, Trump aussi, et ça vous fait rire ? vous ne voyez rien venir à l'horizon ?
Il est vrai que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Nous en avons encore la preuve.


On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par Invité Ven 28 Déc - 11:57

dugenou a écrit:Je rirais volontiers si le sujet n'était pas si grave. Macron fait n'importe quoi, Trump aussi, et ça vous fait rire ? vous ne voyez rien venir à l'horizon ?
Ce sont les jeux de mots qui m´ont fait rire. Je crois que vous n´avez pas visionner la video.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par dugenou Ven 28 Déc - 21:57

elaine a écrit:
dugenou a écrit:Je rirais volontiers si le sujet n'était pas si grave. Macron fait n'importe quoi, Trump aussi, et ça vous fait rire ? vous ne voyez rien venir à l'horizon ?
Ce sont les jeux de mots qui m´ont fait rire. Je crois que vous n´avez pas visionner la  video.
Si, je l'ai visionnée mais le rire de bobos hyper friqués sur le malheur des gens ne m'amuse pas.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par Invité Ven 28 Déc - 22:00

dugenou a écrit:
elaine a écrit:
Ce sont les jeux de mots qui m´ont fait rire. Je crois que vous n´avez pas visionner la  video.
Si, je l'ai visionnée mais le rire de bobos hyper friqués sur le malheur des gens ne m'amuse pas.
Tant pis pour vous, moi cela m´a amusée. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par Diviciac Ven 28 Déc - 22:08

elaine a écrit:
dugenou a écrit:
Si, je l'ai visionnée mais le rire de bobos hyper friqués sur le malheur des gens ne m'amuse pas.
Tant pis pour vous, moi cela m´a amusée. Very Happy

Ben pas moi : les bandes qui réfléchissent,  c'est éculé depuis plus d'un mois et "Gilles et John"  Sapeur a dû nous la faire depuis aussi longtemps. Tout le reste est à l'avenant: du réchauffé.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

On peut quand même rire un peu en politique, non ??? Empty Re: On peut quand même rire un peu en politique, non ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum