Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bonne nouvelle

Aller en bas

bonne nouvelle Empty bonne nouvelle

Message par Invité Ven 21 Déc - 22:22

au vu de mes résultats, qui devraient dépasser les 10 % budgettés en début d'années, j'ai décidé d'octroyer une prime de 1250 euros par salariés à 35 heures ayant plus d'un an d'ancienneté, (pour les autres ce sera au pro-rata de leur ancienneté) , même si le chariot de l'Elysée décide de ne plus les "chargés" comme il l'avait promis ;-) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Nadou Sam 22 Déc - 0:50

Macron a bien fait d'inciter les patrons à se bouger pour donner cette prime de fin d'année !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Invité Sam 22 Déc - 7:54

keltys a écrit:au vu de mes résultats, qui devraient dépasser les 10 % budgettés en début d'années, j'ai décidé d'octroyer une prime de 1250 euros par salariés à 35 heures ayant plus d'un an d'ancienneté, (pour les autres ce sera au pro-rata de leur ancienneté) , même si le chariot de l'Elysée décide de ne plus les "chargés" comme il l'avait promis ;-) 
Et il a fallu que tu mettes un GJ pour en arriver là! Tu ne pouvais pas le faire par toi-même sans avoir besoin que le gouv. te dise ce que tu peux faire?
Tu as amélioré tes prévisions, ça aurait dû te faire penser que le pays allait mieux; ben non! Il te fallait râler contre  Macron et le gouv. Maintenant, 2019 sera bcp plus mauvais grâce à toi et à tes amis jaunis  (10 à 15 milliards de déficit en +) ! MERCI PATRON, Merci patron lalalaaa ....après moi le déluge!



Nous sommes vraiment un pays d'assistés Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Sapeur Lipopète Sam 22 Déc - 8:08

keltys a écrit:au vu de mes résultats, qui devraient dépasser les 10 % budgettés en début d'années, j'ai décidé d'octroyer une prime de 1250 euros par salariés à 35 heures ayant plus d'un an d'ancienneté, (pour les autres ce sera au pro-rata de leur ancienneté) , même si le chariot de l'Elysée décide de ne plus les "chargés" comme il l'avait promis ;-) 

ÇA M’ÉNERVE !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Invité Sam 22 Déc - 8:17

Sapeur Lipopète a écrit:
keltys a écrit:au vu de mes résultats, qui devraient dépasser les 10 % budgettés en début d'années, j'ai décidé d'octroyer une prime de 1250 euros par salariés à 35 heures ayant plus d'un an d'ancienneté, (pour les autres ce sera au pro-rata de leur ancienneté) , même si le chariot de l'Elysée décide de ne plus les "chargés" comme il l'avait promis ;-) 

ÇA M’ÉNERVE !
lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Invité Sam 22 Déc - 19:26

magicfly a écrit:
keltys a écrit:au vu de mes résultats, qui devraient dépasser les 10 % budgettés en début d'années, j'ai décidé d'octroyer une prime de 1250 euros par salariés à 35 heures ayant plus d'un an d'ancienneté, (pour les autres ce sera au pro-rata de leur ancienneté) , même si le chariot de l'Elysée décide de ne plus les "chargés" comme il l'avait promis ;-) 
Et il a fallu que tu mettes un GJ pour en arriver là! Tu ne pouvais pas le faire par toi-même sans avoir besoin que le gouv. te dise ce que tu peux faire?
Tu as amélioré tes prévisions, ça aurait dû te faire penser que le pays allait mieux; ben non! Il te fallait râler contre  Macron et le gouv. Maintenant, 2019 sera bcp plus mauvais grâce à toi et à tes amis jaunis  (10 à 15 milliards de déficit en +) ! MERCI PATRON, Merci patron lalalaaa ....après moi le déluge!



Nous sommes vraiment un pays d'assistés Rolling Eyes
la prime que je donne sera chargée vu que ce sera en fin de mois de décembre et que la promesse macroniste repoussée un peu tous les jours ne verrait le jour que le 5 février aux dernières nouvelles.....
A part rigolo de kermesse, je me demande ce que tu as bien pu faire dans la vie toi.  


Sinon, oui je gueule après les salauds qui appauvrissent les plus démunis comme ton président d'opérette, entre parenthèse, c'est lui qui est en train d'ouvrir les vannes de l'assistanat juste pour pas perdre une élection européenne sans aucun intérêt, en 2022, ça coulera à flot les aides aux assistés et là tu seras le plus heureux des hommes d'avoir aidé un charlatan à devenir président 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Invité Sam 22 Déc - 19:27

Nadou a écrit:Macron a bien fait d'inciter les patrons à se bouger pour donner cette prime de fin d'année !  Very Happy
j'ai toujours partagé une partie de mes bénéfices avec mes salariés et je n'ai pas attendu un chariot comme Micron pour le faire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Nadou Sam 22 Déc - 19:32

keltys a écrit:
Nadou a écrit:Macron a bien fait d'inciter les patrons à se bouger pour donner cette prime de fin d'année !  Very Happy
j'ai toujours partagé une partie de mes bénéfices avec mes salariés et je n'ai pas attendu un chariot comme Micron pour le faire 

Vous attendiez quoi avec votre annonce ? des mercis, des bravos ???  Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Invité Sam 22 Déc - 19:37

Nadou a écrit:
keltys a écrit:
j'ai toujours partagé une partie de mes bénéfices avec mes salariés et je n'ai pas attendu un chariot comme Micron pour le faire 

Vous attendiez quoi avec votre annonce ? des mercis, des bravos ???  Shocked
Non pas du tout, c'est juste pour démontrer que je sais que sans mes vendeurs, je serais rien, c'est tout....
c'est parce que je pense comme çà que je ne m'enchirai jamais comme des patrons comme ceux de Auchan ou Amazon qui eux pensent que sans eux, leurs esclaves employés, sont rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum