Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Putsch.........

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Putsch......... Empty Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 8:21

Le Putsch......... 48357559_2150256925228904_2731686473991454720_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Des fascistes, des marxistes et maintenant des putschistes
De Gaulle a eu ses 4 généraux putschistes, Macron n'est pas en reste. De Villiers, Tauzin, Piquemal, Dury seraient prêts à prendre démocratiquement le pouvoir et à apprendre à Macron à faire de la politique. Il a eu le nez fin notre Président de virer ce vieux con...Finalement encore un effort et nous aurons un régime à la Bolsonaro, le RN au pouvoir et 4 vieux tromblons étoilés comme ministres. Une seule satisfaction la France insoumise croupirait dans les geôles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Lili-Rose Jeu 13 Déc - 9:05

Il n'est pas anormale que de Villiers, après avoir été humilié publiquement, par quelqu'un qui semble avoir un peu de mal à s'imposer de façon naturelle comme un "chef", rebondisse sur cette affaire de GJ.
Ensuite, mettre à la tête de l'état un ancien CEMA, dans le but de mettre fin à toute cette mascarade faussement démocratique, ne me dérangerait pas plus que ça.
Il ne me semble pas que de Villiers soit un nazi en puissance, bien au contraire il a servi le pays, et certainement beaucoup plus que tous les députés, sénateurs et ministres.
De plus l'armée est une institution qui est déjà en place et organisée.
L'idée ne me choque pas plus que ça.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Sapeur Lipopète Jeu 13 Déc - 9:11

Retour du boulangisme... .
Les vieux glands (avec feuilles de chêne), manquerait plus qu'ça ! 
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Lili-Rose Jeu 13 Déc - 9:12

Sapeur Lipopète a écrit:Retour du boulangisme... .
Les vieux glands (avec feuilles de chêne), manquerait plus qu'ça ! 


Singapour par exemple, est un état militaire, je n'ai pas l'impression que ça marche si mal.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 9:50

"Les vieux tromblons"au passage c'est cocasse venant de vous Zerbinette , n'ont plus de devoir de réserve ce qui explique que ce soit eux qui s'impliquent et pas d'autres en activité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Lili-Rose Jeu 13 Déc - 10:07

Zerbinette a écrit:Le Putsch......... 48357559_2150256925228904_2731686473991454720_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Des fascistes, des marxistes et maintenant des putschistes
De Gaulle a eu ses 4 généraux putschistes, Macron n'est pas en reste. De Villiers, Tauzin, Piquemal, Dury seraient prêts à prendre démocratiquement le pouvoir et à apprendre à Macron à faire de la politique. Il a eu le nez fin notre Président de virer ce vieux con...Finalement encore un effort et nous aurons un régime à la Bolsonaro, le RN au pouvoir et 4 vieux tromblons étoilés comme ministres. Une seule satisfaction la France insoumise croupirait dans les geôles....


Au passage "le vieux con" était apprécié par les militaires, car ils se battaient pour eux.
Quant au jeune prodige, il a quand même réussi à fédérer 70% de la population favorable à l'action des GJ.
Les styles semblent différents.

D'ailleurs appeler un ancien CEMA " un vieux con" devrait être nettoyé.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Lili-Rose Jeu 13 Déc - 10:07

Zerbinette a écrit:Le Putsch......... 48357559_2150256925228904_2731686473991454720_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Des fascistes, des marxistes et maintenant des putschistes
De Gaulle a eu ses 4 généraux putschistes, Macron n'est pas en reste. De Villiers, Tauzin, Piquemal, Dury seraient prêts à prendre démocratiquement le pouvoir et à apprendre à Macron à faire de la politique. Il a eu le nez fin notre Président de virer ce vieux con...Finalement encore un effort et nous aurons un régime à la Bolsonaro, le RN au pouvoir et 4 vieux tromblons étoilés comme ministres. Une seule satisfaction la France insoumise croupirait dans les geôles....


Au passage "le vieux con" était apprécié par les militaires, car ils se battaient pour eux.
Quant au jeune prodige, il a quand même réussi à fédérer 70% de la population favorable à l'action des GJ.
Les styles semblent différents.

D'ailleurs appeler un ancien CEMA " un vieux con" devrait être nettoyé.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 10:35

Lili-Rose a écrit:
Zerbinette a écrit:Le Putsch......... 48357559_2150256925228904_2731686473991454720_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Des fascistes, des marxistes et maintenant des putschistes
De Gaulle a eu ses 4 généraux putschistes, Macron n'est pas en reste. De Villiers, Tauzin, Piquemal, Dury seraient prêts à prendre démocratiquement le pouvoir et à apprendre à Macron à faire de la politique. Il a eu le nez fin notre Président de virer ce vieux con...Finalement encore un effort et nous aurons un régime à la Bolsonaro, le RN au pouvoir et 4 vieux tromblons étoilés comme ministres. Une seule satisfaction la France insoumise croupirait dans les geôles....


Au passage "le vieux con" était apprécié par les militaires, car ils se battaient pour eux.
Quant au jeune prodige, il a quand même réussi à fédérer 70% de la population favorable à l'action des GJ.
Les styles semblent différents.

D'ailleurs appeler un ancien CEMA " un vieux con" devrait être nettoyé.
...Tu sais quoi mon bon Lili..? Maintenant que je sais qui est exactement cette Zerbi vraiment pas nette du tout...je l'apprécie de plus en plus à sa juste valeur : Hypocrite, menteuse, faux-derche, et chialeuse patentée...en prime...
J'ai connu la marâtre...sur un autre forum avec un autre blaze...et elle y jouait la vieille dame prude, souffreteuse, qui s'indignait pour le moindre propos un peu déplacé, le plus innocent nom d'oiseau exotique...
Alors qu'ici...elle apparaît sous son vrai visage, sa vraie nature...une vieille bonne femme indigne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 10:48

Mais depuis que vous venez sur ce forum,je suis devenue à chaque post "pas nette,vieille peau,dégénérée,grabataire,gâteuse...."......et plus selon votre humeur............
Je n'en suis pas,comme vous,a étaler mes fonctions,grades,breloques,hauts faits,et relations utiles!
Je m'exprime,comme d'autres,en liberté.
Sans,comme vous ,aller faire les pires fonds de poubelles ,pour y trouver vos arguments!
Mais en tant que catalyseur,vous êtes utile.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 10:58

Zerbinette a écrit:Mais depuis que vous venez sur ce forum,je suis devenue à chaque post "pas nette,vieille peau,dégénérée,grabataire,gâteuse...."......et plus selon votre humeur............
Je n'en suis pas,comme vous,a étaler mes fonctions,grades,breloques,hauts faits,et relations utiles!
Je m'exprime,comme d'autres,en liberté.
Sans,comme vous ,aller faire les pires fonds de poubelles ,pour y trouver vos arguments!
Mais en tant que catalyseur,vous êtes utile.........
..." pas nette"...j'assume parfaitement et je confirme...pour le reste...je vous mets au défi de montrer un seul post où je vous traite par les autres dénominatifs...
Quant à vos fonctions, grades...laissez-moi dédaigneusement sourire doucement...votre seul haut fait connu consiste à mater par le trou de toutes les serrures des pensionnaires du forum...et monter le moindre fait en épingle...votre passe-temps favori...

Mais cependant...que le plus grand bien vous fasse...

En vous souhaitant une longue continuation dans la pratique... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Nadou Jeu 13 Déc - 11:04

Revenons au sujet ...


Est-ce que ce mouvement jaune avait pour but de mettre des généraux à la tête de l'état tout en criant " Dictature ! Dictature !" en sautant comme un cabri dans les rues de Paris ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 11:42

Non je ne crois pas les généraux c'est une chose les gilets jaunes une autre .
Mais Généraux veut forcément dire dictature?
De Gaulle pour qui je n'ai pas une passion folle , n'a jamais été un dictateur et il l'a prouvé en mettant entre les mains du peuple  son départ .
Alors on peut dire tout et n'importe quoi mais pas quand les faits nous ont prouvé le contraire avant c'est parler pour ne rien dire ou de la mauvaise foi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Nadou Jeu 13 Déc - 11:51

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Zerbinette a écrit:Le Putsch......... 48357559_2150256925228904_2731686473991454720_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Des fascistes, des marxistes et maintenant des putschistes
De Gaulle a eu ses 4 généraux putschistes, Macron n'est pas en reste. De Villiers, Tauzin, Piquemal, Dury seraient prêts à prendre démocratiquement le pouvoir et à apprendre à Macron à faire de la politique. Il a eu le nez fin notre Président de virer ce vieux con...Finalement encore un effort et nous aurons un régime à la Bolsonaro, le RN au pouvoir et 4 vieux tromblons étoilés comme ministres. Une seule satisfaction la France insoumise croupirait dans les geôles....


Au passage "le vieux con" était apprécié par les militaires, car ils se battaient pour eux.
Quant au jeune prodige, il a quand même réussi à fédérer 70% de la population favorable à l'action des GJ.
Les styles semblent différents.

D'ailleurs appeler un ancien CEMA " un vieux con" devrait être nettoyé.
...Tu sais quoi mon bon Lili..? Maintenant que je sais qui est exactement cette Zerbi vraiment pas nette du tout...je l'apprécie de plus en plus à sa juste valeur : Hypocrite, menteuse, faux-derche, et chialeuse patentée...en prime...
J'ai connu la marâtre...sur un autre forum avec un autre blaze...et elle y jouait la vieille dame prude, souffreteuse, qui s'indignait pour le moindre propos un peu déplacé, le plus innocent nom d'oiseau exotique...
Alors qu'ici...elle apparaît sous son vrai visage, sa vraie nature...une vieille bonne femme indigne...

Vous n'êtes pas attaqué sur ce post. Zerbinette exprime son avis sur des généraux pas contre vous. Inutile de l'insulter si elle ne partage pas votre avis, su le sujet. Evil or Very Mad


Ici est insulté 20 fois par jour le président donc écrire qu'un général est un vieux con n'est pas plus choquant. Sinon je censure TOUS les propos sur les politiques ou militaires.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 11:53

Personne n'a ni cité de Gaulle,ni d'autres généraux qui ont laissé leur nom gravé parmi les faits d'arme!
Pour l'heure,on parle de quatre généraux qui rappliquent pour sauver la république..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par frenchy35F Jeu 13 Déc - 11:57

On sait ce qu' un ancien para valeureux pourtant a donné,,,

La France est équipée et n' a pas besoin de généraux en retraite,,,,,A CHACUN SON TEMPS


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 11:59

Ces généraux ne sont pas totalement inconnus il suffit de s'intéresser à leur parcours . En général un général sert toujours la France et non le contraire à moins que pour vous l'armée n'a pas sa place dans un pays .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Nadou Jeu 13 Déc - 12:06

Française a écrit:Ces généraux ne sont pas totalement inconnus il suffit de s'intéresser à leur parcours . En général un général sert toujours la France et non le contraire à moins que pour vous l'armée n'a pas sa place dans un pays .

Elle a justement sa place ... à sa vraie place.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 12:10

Nadou a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Tu sais quoi mon bon Lili..? Maintenant que je sais qui est exactement cette Zerbi vraiment pas nette du tout...je l'apprécie de plus en plus à sa juste valeur : Hypocrite, menteuse, faux-derche, et chialeuse patentée...en prime...
J'ai connu la marâtre...sur un autre forum avec un autre blaze...et elle y jouait la vieille dame prude, souffreteuse, qui s'indignait pour le moindre propos un peu déplacé, le plus innocent nom d'oiseau exotique...
Alors qu'ici...elle apparaît sous son vrai visage, sa vraie nature...une vieille bonne femme indigne...

Vous n'êtes pas attaqué sur ce post. Zerbinette exprime son avis sur des généraux pas contre vous. Inutile de l'insulter si elle ne partage pas votre avis, su le sujet. Evil or Very Mad


Ici est insulté 20 fois par jour le président donc écrire qu'un général est un vieux con n'est pas plus choquant. Sinon je censure TOUS les propos sur les politiques ou militaires.
...Bien que vous soyez une attentive protectrice des vieilles dames indignes...
Je n'ai pas insulté votre très chère amie.... - "indigne, pas nette, hypocrite, menteuse et chialeuse" ne sont pas plus insultants que "vieux con" élégamment employé en l'espèce...notamment et entre autres...
Je lui ai juste rappelé quelques vérités pas bonnes à lire apparemment...
Même si cela doit vous déplaire fortement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 12:11

Nadou a écrit:
Française a écrit:Ces généraux ne sont pas totalement inconnus il suffit de s'intéresser à leur parcours . En général un général sert toujours la France et non le contraire à moins que pour vous l'armée n'a pas sa place dans un pays .

Elle a justement sa place ... à sa vraie place.

Oui et alors un général à la retraite devient un citoyen comme quiconque ; ils disent ce qu'ils pensent ils ont dit qu'ils voulaient s'emparer du pouvoir ? Où?
C'est certains qui font des interprétations il me semble .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par frenchy35F Jeu 13 Déc - 12:11

L' ARMEE A TOUTE SA PLACE DANS UN PAYS COMPTE TENU DE LA SITUATION MONDIALE ET DES RISQUES POTENTIELS TRES PROCHES.

LES INCITATEURS QUI POUSSENT A LA VIOLENCE DEVRAIENT ÊTRE MIS " AU CHAUD " QUELQUE PART...
Exemple: Nicolas Dupont D' Aignan incite les GJ a reprendre du service...on pourrait lui demander fermement de la boucler car comme un Melanchon il a toujours vécu sur les deniers de l' Etat....INCITER A L' EMEUTE ( car son mot pacifiquement n' a plus de sens avec le risque ...) devrait pouvoir être assigner à résidence et+


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 12:14

frenchy35F a écrit:L' ARMEE A TOUTE SA PLACE DANS UN PAYS COMPTE TENU DE LA SITUATION MONDIALE ET DES RISQUES POTENTIELS TRES PROCHES.

LES INCITATEURS QUI POUSSENT A LA VIOLENCE DEVRAIENT ÊTRE MIS " AU CHAUD " QUELQUE PART...
Exemple: Nicolas Dupont D' Aignan incite les GJ a reprendre du service...on pourrait lui demander fermement de la boucler car comme un Melanchon il a toujours vécu sur les deniers de l' Etat....INCITER A L' EMEUTE ( car son mot pacifiquement n' a plus de sens avec le risque ...) devrait pouvoir être assigner à résidence et+
...Ou le grand club des démocrates du forum...
Sans autre commentaire totalement superflu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 12:21

frenchy35F a écrit:L' ARMEE A TOUTE SA PLACE DANS UN PAYS COMPTE TENU DE LA SITUATION MONDIALE ET DES RISQUES POTENTIELS TRES PROCHES.

LES INCITATEURS QUI POUSSENT A LA VIOLENCE DEVRAIENT ÊTRE MIS " AU CHAUD " QUELQUE PART...
Exemple: Nicolas Dupont D' Aignan incite les GJ a reprendre du service...on pourrait lui demander fermement de la boucler car comme un Melanchon il a toujours vécu sur les deniers de l' Etat....INCITER A L' EMEUTE ( car son mot pacifiquement n' a plus de sens avec le risque ...) devrait pouvoir être assigner à résidence et+

Vous croyez vraiment que les Gilets jaunes obéissent à qui que ce soit ?Ils sont assez remontés pour poursuivre sans qu'on les y incite .
Seulement nous avions trop l'habitude des gentilles manifs , des mouvements X e Y où on voyait des manifestants jurer leurs grands Dieux qu'ils iraient jusqu'au bout et plaf les gentils syndicats sifflaient toujours la fin de la récréation , alors comment je comprends votre étonnement que ça ne se passe pas comme d'habitude .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 12:39

Je ne suis pas ,ni l'auteur de l'article du journal cité,ni une "gilet jaune" exigeant de Villiers en remplaçant de Macron..........
Quant aux leçons sur ce qu'est est représente l'armée française,je la connais,du bidasse au général,de mes grands-pères à mes fils,inutile de me chercher sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 14:29

Sapeur Lipopète a écrit:Retour du boulangisme... .
Les vieux glands (avec feuilles de chêne), manquerait plus qu'ça ! 
Putaing Sapeur, on est pas souvent d'accord mais là  bravo2


Quand on dit que les jaunis sont manipulés par l'extrême droite fascisante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Invité Jeu 13 Déc - 16:03

Gilets jaunes»: Dupont-Aignan accuse le gouvernement d'instrumentaliser l'attentat de Strasbourg

  • Par  Le Figaro.fr avec AFP
  • Mis à jour le 13/12/2018 à 12:26
  • Publié le 13/12/2018 à 11:27


  • 129
  • Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
  • Partager sur Twitter (nouvelle fenêtre)
  • Partager sur Google + (nouvelle fenêtre)
  • Partager sur Linkedin (nouvelle fenêtre)
  • Partager sur Viadeo (nouvelle fenêtre)
  • Envoyer par mail
  • Imprimer cet article (ouvre la fenêtre d'impression)
  • Remonter au début de l'article

Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France, a accusé aujourd'hui le gouvernement d'"instrumentaliser" l'attentat de Strasbourg pour "essayer de faire taire" les "gilets jaunes", qu'il a appelés à "rester" manifester en province samedi.
» LIRE AUSSI - Attaque à Strasbourg : le gouvernement invite les «gilets jaunes» à ne pas manifester samedi
» EN VIDEO - Attaque à Strasbourg : la traque se poursuit
"J'ai toujours dit aux gilets jaunes, avant même l'attentat: évitez les manifestations à Paris, restez dans vos mobilisations de province calmes, pacifiques", a rappelé Nicolas Dupont-Aignan sur LCI. Mais la crise des "gilets jaunes" et l'attentat de Strasbourg n'ont "aucun rapport" et "je n'instrumentaliserai pas, comme le gouvernement, cet horrible attentat pour essayer de faire taire un peuple qui n'en peut plus de la manière dont il est gouverné et saigné". "On ne va pas interdire la liberté d'expression dans notre pays parce que l'Etat est incapable d'assurer la sécurité face des jihadistes", a-t-il ajouté, appelant plutôt à répondre aux manifestants avec de "vraies mesures de pouvoir d'achat".
Il a en outre indiqué qu'il voterait la motion de censure portée par les députés socialistes, communistes et insoumis - qui totalisent 62 voix, loin de la majorité des 577 députés, et n'ont donc aucune chance de faire tomber le gouvernement.
LIRE AUSSI :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Putsch......... Empty Re: Le Putsch.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum