Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je récapète depuis le bédu

Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Je récapète depuis le bédu

Message par Sapeur Lipopète Mer 12 Déc - 7:58

Malaise des gueux sur les taxes, salaires et représentation populaire, malaise des personnels de santé, des ambulanciers, des étudiants et lycéens, des croquants, des routiers, des chômistes... .
Malaise de l'état devant les revendications, des forces de l'ordre, des  pompiers, de la majorité, des commerçants, de l'emploi, des syndicats... .
Malaise sur la gestion de l'islamisme radical, des fichiers S, de l'immigration, des banlieues... .
Malaise de l'Union Européenne qui se délite, de la place de la France dans le monde qui ne cesse de reculer.


Je n'accuse personne ou tout le monde !


Alors, tu ne crois pas qu'il est temps de changer de logiciel ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par Nadou Mer 12 Déc - 10:10

Sapeur Lipopète a écrit:Malaise des gueux sur les taxes, salaires et représentation populaire, malaise des personnels de santé, des ambulanciers, des étudiants et lycéens, des croquants, des routiers, des chômistes... .
Malaise de l'état devant les revendications, des forces de l'ordre, des  pompiers, de la majorité, des commerçants, de l'emploi, des syndicats... .
Malaise sur la gestion de l'islamisme radical, des fichiers S, de l'immigration, des banlieues... .
Malaise de l'Union Européenne qui se délite, de la place de la France dans le monde qui ne cesse de reculer.


Je n'accuse personne ou tout le monde !


Alors, tu ne crois pas qu'il est temps de changer de logiciel ?

Si on change demain, c'est que ce nouveau logiciel est disponible. Où est-il ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par ledevois Mer 12 Déc - 10:16

Nadou a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Malaise des gueux sur les taxes, salaires et représentation populaire, malaise des personnels de santé, des ambulanciers, des étudiants et lycéens, des croquants, des routiers, des chômistes... .
Malaise de l'état devant les revendications, des forces de l'ordre, des  pompiers, de la majorité, des commerçants, de l'emploi, des syndicats... .
Malaise sur la gestion de l'islamisme radical, des fichiers S, de l'immigration, des banlieues... .
Malaise de l'Union Européenne qui se délite, de la place de la France dans le monde qui ne cesse de reculer.


Je n'accuse personne ou tout le monde !


Alors, tu ne crois pas qu'il est temps de changer de logiciel ?

Si on change demain, c'est que ce nouveau logiciel est disponible. Où est-il ?

 C'est pas compliqué le nouveau logiciel pour la France --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par Sapeur Lipopète Mer 12 Déc - 10:22

Une nouvelle république avec une nouvelle constitution adaptée aux problèmes du XXI ème siècle, à savoir une représentativité logique du peuple, des lois ne souffrant pas d'exceptions, une juste répartition des richesses.
J'en ai marre qu'on parle d'élite à propos des élus. Je ne me sens pas plus con que le maire de Plougasnou ou que le député du coin !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par Nadou Mer 12 Déc - 10:34

Sapeur Lipopète a écrit:Une nouvelle république avec une nouvelle constitution adaptée aux problèmes du XXI ème siècle, à savoir une représentativité logique du peuple, des lois ne souffrant pas d'exceptions, une juste répartition des richesses.
J'en ai marre qu'on parle d'élite à propos des élus. Je ne me sens pas plus con que le maire de Plougasnou ou que le député du coin !

L'an passé 40 000 lycéens élus, ont désigné leurs représentants pour construire la réforme du bac, avec des personnels de l'enseignement. Après consultations, réunions, il a été rédigé une synthèse définissant la nouvelle filière bac. Le président des lycéens de l'an passé a été brillamment réélu cette année par les délégués de lycéens.


C'est formidable non, les lycéens sont contents mais surgit le phénomène GJ, le président d'un syndicat lycéen, lui-même étudiant en fac, conseillé par Besancenot, Coquerel, fait sortir des lycéens minoritaires dans la rue pour contester cette réforme adoubée l'an passé, décidée démocratiquement, pour cette fois-ci en demander la suppression.


Voilà ce que donne en France, la constitution d'une réforme collective et sa remise en question direct.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par Invité Mer 12 Déc - 10:45

C'est sûr Nadou des opportunistes il y en a partout on ne peut le nier , j"ai vu aussi les syndicats routiers qui ont profité des GJ pour faire du chantage au gouvernement si vous nous accordez pas ce qu'on vous demande on s'allie aux GJ .
Ce sera toujours comme ça et c'est de bonne guerre comme on dit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par ledevois Mer 12 Déc - 10:57

Française a écrit:C'est sûr Nadou des opportunistes il y en a partout on ne peut le nier , j"ai vu aussi les syndicats routiers qui ont profité des GJ pour faire du chantage au gouvernement si vous nous accordez pas ce qu'on vous demande on s'allie aux GJ .
Ce sera toujours comme ça et c'est de bonne guerre comme on dit .

 Nadou à la mémoire courte des grèves quelle à participé quand elle se disait de gauche pour le bien des Français --- pour le voir le bien des Français , nous le voyons avec les gilets jaunes ----une société disparate ou ceux qui bossent vraiment sont moins considérés que les branleurs --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Je récapète depuis le bédu Empty Re: Je récapète depuis le bédu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum