Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:29

Un attentat...selon la qualification en cours...viendrait de se produire sur un marché de Noël à Strasbourg...le "terroriste" est en fuite...
Le moins que l'on puisse dire...ce que cet "attentat" tombe à pic pour Macron and Co...avec une possible proclamation de l'état d'urgence et, bien entendu, l'interdiction de manifestations sur l'ensemble du territoire...
Dans le domaine des manipulations et autres coups tordus...la République a déjà connu pire...
A suivre...    

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par F@nny Mar 11 Déc - 21:37

J'ai eu présentement la même façon de penser
F@nny
F@nny

Messages : 318
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 21:38

Le coupable est en fuite et pas encore identifiable sur les caméras de surveillance: 

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... 590x378_emmanuel-macron-court-escaliers


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Lili-Rose Mar 11 Déc - 21:51

Ben forcement, tous les flics traquent les GJ, ça laisse des portes ouvertes.
J'ai donné des recommandations à ma fille aînée qui habite Strasbourg pour ses études.
Le pays n'est même pas en mesure d'assurer la sécurité intérieure.
Je comprends qu'Erdogan et Trump taclent la bande d'abrutis au pouvoir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:57

Lili-Rose a écrit:Ben forcement, tous les flics traquent les GJ, ça laisse des portes ouvertes.
J'ai donné des recommandations à ma fille aînée qui habite Strasbourg pour ses études.
Le pays n'est même pas en mesure d'assurer la sécurité intérieure.
Je comprends qu'Erdogan et Trump taclent la bande d'abrutis au pouvoir.
...J'attends l'identification et l'arrestation du "terroriste" en fuite...- et pas seulement et uniquement une nébuleuse revendication à venir...qui ne serait pas à même de me satisfaire en l'état...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Lili-Rose Mar 11 Déc - 22:05

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Ben forcement, tous les flics traquent les GJ, ça laisse des portes ouvertes.
J'ai donné des recommandations à ma fille aînée qui habite Strasbourg pour ses études.
Le pays n'est même pas en mesure d'assurer la sécurité intérieure.
Je comprends qu'Erdogan et Trump taclent la bande d'abrutis au pouvoir.
...J'attends l'identification et l'arrestation du "terroriste" en fuite...- et pas seulement et uniquement une nébuleuse revendication à venir...qui ne serait pas à même de me satisfaire en l'état...


Je n'en sais rien.
Mais en ce qui me concerne, ça ne va pas m'attirer la moindre compassion envers " je suis manu", mais plutôt l'inverse.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par frenchy35F Mar 11 Déc - 22:14

Vous venez de trouver un os à la moelle....rongez le bien...à 4 dessus...il y en aura pour tout le monde...
Encore un sujet " plein d' humour " ????
Votre suspicion devient malsaine!


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Lili-Rose Mar 11 Déc - 22:18

frenchy35F a écrit:Vous venez de trouver un os à la moelle....rongez le bien...à 4 dessus...il y en aura pour tout le monde...
Encore un sujet " plein d' humour " ????
Votre suspicion devient malsaine!


Ce n'est pas toi qui a un enfant qui habite Strasbourg et qui prend les transports en commun.
Je te laisse deviner ce que tu as de mieux à faire, à savoir Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Nettoy19
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Diviciac Mar 11 Déc - 22:18


François de Rugy
Compte certifié 

[ltr]@FdeRugyPlus [/ltr]


François de Rugy a retweeté Ministère de l'Intérieur - Alerte

Solidarité et soutien aux habitants de #Strasbourg qui vivent le drame d’une attaque. Soutien également aux forces de police et secours. Unité et détermination pour la sécurité des Français.

Fr
[size=14][size=18]Psycho Log‏ [ltr]@Nuisette_Virile[/ltr]
[/size][/size]
François de Rugy, le type qui parle de tout sauf d'écologie.

12:25 - 11 déc. 2018


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Lili-Rose Mar 11 Déc - 22:26

Diviciac a écrit:
François de Rugy
Compte certifié 

[ltr]@FdeRugyPlus [/ltr]




François de Rugy a retweeté Ministère de l'Intérieur - Alerte

Solidarité et soutien aux habitants de #Strasbourg qui vivent le drame d’une attaque. Soutien également aux forces de police et secours. Unité et détermination pour la sécurité des Français.

Fr
[size=14]Psycho Log‏ [/size]

[ltr]@Nuisette_Virile[/ltr]



François de Rugy, le type qui parle de tout sauf d'écologie.

12:25 - 11 déc. 2018


Mais c'était prévisible.
La bande d'incapables n'a rien vu venir.
Il fallait mobiliser 89000 flics pour protéger le semeur de zizanie, pendant que n'importe quel débile pouvait faire son coup en douce.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:52

Mais dites donc,ça a été évoqué,la possibilité de daesch profitant du bordel ambiant........
Et nul n'a bougé un sourcil!
Alors maintenant,pas la peine d’embrayer!
Les terroristes ne causent pas sur les forums!
Lyon n'avait pas annulé la "fête des lumières"...
Collomb doit avoir des sources!
S'il faut avoir peur pour ses enfants,tout peut arriver partout,c'est le propre des attentats!
Inutile de devenir insultant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par frenchy35F Mar 11 Déc - 23:16

La peur n' évite pas le danger et n' excuse pas, à mes yeux le fait de m' insulter.
Je demande très vite des excuses car je n' insulte pas MOI Frenchy35F.
En plus vos propos insultent également la Police, le Gouvernement...
On ne joue pas sur un sujet terroriste...l' homme blessé est déjà identifié...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par dugenou Mar 11 Déc - 23:44

Plusieurs morts, des blessés et un forcené qui se balade avec une kalachnikov, c'est pas le moment d'émettre des doutes. 
Ma pensée va aux familles des victimes, aux blessés qui se battent contre la mort ainsi qu'aux habitants de Strasbourg qui vivent une situation difficile et anxiogène.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Nadou Mer 12 Déc - 0:24


  • Un homme a ouvert le feu vers 20 heures au marché de Noël de la ville.

  • Le bilan actuel des autorités est de deux morts et treize blessés, dont sept en urgence absolue.

  • Le président Emmanuel Macron a dépêché sur place le ministre de l'intérieur Christophe Castaner.

  • L'auteur des faits a été identifié par les services de police. Il est activement recherché

  • Le parquet antiterroriste de Paris s'est saisi de l'enquête. 


Précisions sur la perquisition effectuée ce matin au domicile du tireur présumé :
 
 
Selon nos informations, cette perquisition a été faite dans le cadre d'une enquête pour des braquages et une tentative d'homicide. Le tireur présumé de Strasbourg était un objectif parmi d'autres.
Certains individus ont été interpellés dans le cadre de cette opération. Mais l'auteur présumé de l'attaque de Strasbourg n'était pas chez lui ce matin, il n'a donc pas pu être interpellé. Cette opération s'est faite "en lien avec les autres services", c'est-à-dire le renseignement territorial et la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), précise au Monde une source proche du dossier. Le jeune homme était en effet un "objectif" de la DGSI.
Cependant, comme il s'agissait d'une affaire de droit commun, ce sont les gendarmes qui ont effectué l'opération.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Nadou Mer 12 Déc - 0:27

dugenou a écrit:Plusieurs morts, des blessés et un forcené qui se balade avec une kalachnikov, c'est pas le moment d'émettre des doutes. 
Ma pensée va aux familles des victimes, aux blessés qui se battent contre la mort ainsi qu'au habitants de Strasbourg qui vivent une situation difficile et anxiogène.

Merci d'apporter bon sens, dignité et humanité en ces circonstances.


On ne fait pas d'idéologie avec la mort.  Crying or Very sad


Mes pensées à tous ceux qui sont touchés par ce drame et espérons qu'ils arrêteront vite le coupable.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Nadou Mer 12 Déc - 0:59


Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... 11015126_10152679338182175_2577800687835849003_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-frx5-1



Raphaël Glucksmann
1 h · 

Les victimes sont encore à terre, le tueur court toujours et déjà les complotistes déversent leur abjection partout sur les réseaux. A chaque attaque terroriste, l’indécence progresse. 
De tout cœur avec les amies et amis prostrés dans Strasbourg et avec tous les gens touchés.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Fontsestian Mer 12 Déc - 7:58

Diviciac a écrit:
François de Rugy
Compte certifié 

[ltr]@FdeRugyPlus [/ltr]




François de Rugy a retweeté Ministère de l'Intérieur - Alerte

Solidarité et soutien aux habitants de #Strasbourg qui vivent le drame d’une attaque. Soutien également aux forces de police et secours. Unité et détermination pour la sécurité des Français.

Fr
[size=14]Psycho Log‏ [/size]

[ltr]@Nuisette_Virile[/ltr]



François de Rugy, le type qui parle de tout sauf d'écologie.

12:25 - 11 déc. 2018
 
Vous avez raison, De Rugy aurait dû avant toute autre préoccupation s'interroger à propos l'impact écologique des coups de feu sur la couche d'ozone.


Et tant qu'à s'inquiéter des couches il pourrait aussi se pencher sur l'épaisseur de la vôtre là il y a à faire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Fontsestian Mer 12 Déc - 8:02

Diviciac a écrit:Le coupable est en fuite et pas encore identifiable sur les caméras de surveillance: 

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... 590x378_emmanuel-macron-court-escaliers
Il est désormais établi que chez vous la fuite est celle du bon sens, de la raison et de la simple décence.



Vous n'êtes pas un militant politique mais un aboyeur bas du plafond et la bave aux lèvres.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Fontsestian Mer 12 Déc - 8:09

Zigomar17 a écrit:Un attentat...selon la qualification en cours...viendrait de se produire sur un marché de Noël à Strasbourg...le "terroriste" est en fuite...
Le moins que l'on puisse dire...ce que cet "attentat" tombe à pic pour Macron and Co...avec une possible proclamation de l'état d'urgence et, bien entendu, l'interdiction de manifestations sur l'ensemble du territoire...
Dans le domaine des manipulations et autres coups tordus...la République a déjà connu pire...
A suivre...    


Qu'un officier de gendarmerie soit aussi perméable aux brailleries complotistes me fait froid dans le dos parce que ça dénote une faiblesse de caractère incompatible avec les responsabilités et les prérogative qui ont été les tiennes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Diviciac Mer 12 Déc - 8:29

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:Le coupable est en fuite et pas encore identifiable sur les caméras de surveillance: 

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... 590x378_emmanuel-macron-court-escaliers
Il est désormais établi que chez vous la fuite est celle du bon sens, de la raison et de la simple décence.



Vous n'êtes pas un militant politique mais un aboyeur bas du plafond et la bave aux lèvres.


Vous comptez lancer une  fatwa pour blasphème envers Macron ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Fontsestian Mer 12 Déc - 8:58

Non, mais si ça pouvait se faire contre la connerie de certains....!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Lili-Rose Mer 12 Déc - 9:05

Zerbinette a écrit:Mais dites donc,ça a été évoqué,la possibilité de daesch profitant du bordel ambiant........
Et nul n'a bougé un sourcil!
Alors maintenant,pas la peine d’embrayer!
Les terroristes ne causent pas sur les forums!
Lyon n'avait pas annulé la "fête des lumières"...
Collomb doit avoir des sources!
S'il faut avoir peur pour ses enfants,tout peut arriver partout,c'est le propre des attentats!
Inutile de devenir insultant!


Et voilà la deuxième remarque désobligeante.
On voit bien que les vieilles taupes ne sont pas concernées.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Athos13 Mer 12 Déc - 9:12

Il est évident que notre compassion va d'abord vers les familles des victimes et vers les victimes elles-mêmes. Mais les Strasbourgeois vont-ils encore se contenter d'allumer des bougies est déposer des bouquets de roses sur les lieux de l'attentat ?
Va-t-on enfin découvrir que nous sommes en guerre contre l'islamisme issu du Coran et de son "prophète" Mahomet qui nous l'ont déclarée ?
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Invité Mer 12 Déc - 9:13

Pourquoi désobligeante...............
Vous ne bougez pas quand le pandore vient mettre Goebbels en exergue,j'ai répondu que que la prochaine "nuit des longs couteaux" pourrait bien venir de daesch,c'est une vision lucide ,pas une remarque blessante!
Maintenant,faites comme tous ceux qui ont envie de jouer les victimes,vous ne tromperez pas les "vieilles taupes" avec des grimaces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Nadou Mer 12 Déc - 9:52

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:Un attentat...selon la qualification en cours...viendrait de se produire sur un marché de Noël à Strasbourg...le "terroriste" est en fuite...
Le moins que l'on puisse dire...ce que cet "attentat" tombe à pic pour Macron and Co...avec une possible proclamation de l'état d'urgence et, bien entendu, l'interdiction de manifestations sur l'ensemble du territoire...
Dans le domaine des manipulations et autres coups tordus...la République a déjà connu pire...
A suivre...    


Qu'un officier de gendarmerie soit aussi perméable aux brailleries complotistes me fait froid dans le dos parce que ça dénote une faiblesse de caractère incompatible avec les responsabilités et les prérogative qui ont été les tiennes.


Les réseaux sociaux rendent les gens dingues ! mais comment réussissent-ils à leur faire perdre tout bon sens ?  Shocked Ça fait peur !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic... Empty Re: Strasbourg : Un "attentat" qui tombe à pic...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum