Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Fontsestian Dim 9 Déc - 19:35

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 
Vous n'avez pas fait non plus de prestigieuses études, votre carrière a été fort modeste, votre "culture" n'est que livresque et pédante et vos prises de position alternatives ne vont donnent pas plus qu'à moi la capacité de faire avancer la pensée de l'Occident, mais moi je le sais.

de faire avancer la pensée de l'Occident. Nous sommes donc sur ces points à un niveau

Oui, oui,  Font, je connais la terrible puissance,  la créativité saisissante et l'originalité fulgurante de votre rhétorique: "c'est ç'ui qui dit qui y est"  Very Happy .
 J'aime bien vous agacer, pour cela rien de tel que de vous remettre à votre juste niveau, visiblement ça  a encore fonctionné.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Invité Dim 9 Déc - 19:56

Bon Si Macron ne s'en tient qu'à ces deux mesures les 5 euros et les 80km/h j'ai peur que ce soit court pour faire  remonter sa cote , peut être auprès des chauffards et encore Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Nadou Dim 9 Déc - 19:59

Française a écrit:Bon Si Macron ne s'en tient qu'à ces deux mesures les 5 euros et les 80km/h j'ai peur que ce soit court pour faire  remonter sa cote , peut être auprès des chauffards et encore Laughing

A mon avis, ces 2 mesures ne seront pas dans les propositions mais plutôt d'autres.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Diviciac Dim 9 Déc - 22:53

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:Un bruit court selon lequel Super Manu  pourrait confesser,  lundi soir,  des "erreurs"  dont les 5 euros sucrés sur l'APL et les 80 kms heure. 
On se demande comment les groupies  de Jupiter vont faire pour l'approuver encore alors qu'elles défendaient  mordicus ces  "bonnes mesures".  

Lundi ou mardi. On ne le sait pas vraiment

Quand Diviciac écrit "lundi", c'est que ce sera lundi.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Diviciac Dim 9 Déc - 23:20

Française a écrit:Bon Si Macron ne s'en tient qu'à ces deux mesures les 5 euros et les 80km/h j'ai peur que ce soit court pour faire  remonter sa cote , peut être auprès des chauffards et encore 

 Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme.

En variant le ton, — par exemple, tenez :

 Agressif : "Moi, Monsieur, si j’avais protesté ,
Il faudrait sur-le-champ qu'alors je m'augmentasse !"   

Généreux : " 1000 euros pour chacun, quoi qu'il fasse !"
Amical "Mes bons gueux auriez-vous tant lutté 
Pour d'une simple aumone ainsi vous contenter  ? " 
Curieux " Et avec ses promesses  sybillines
Où souhaitez vous, Monsieur, être oint de vaseline? "   
... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par dugenou Dim 9 Déc - 23:53

Diviciac a écrit:
dugenou a écrit:

Lundi ou mardi. On ne le sait pas vraiment

Quand Diviciac écrit "lundi", c'est que ce sera lundi.   Very Happy
Lundi effectivement et à 20 heures  Wink  Vous avez des relations bien placées. Copain avec Brigitte ?  lol10


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Diviciac Lun 10 Déc - 0:02

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

Quand Diviciac écrit "lundi", c'est que ce sera lundi.   Very Happy
Lundi effectivement et à 20 heures  Wink  Vous avez des relations bien placées. Copain avec Brigitte ?  lol10


Non, avec Taranis et Toutatis , n'oubliez pas que je suis druide. Very Happy 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Diviciac Lun 10 Déc - 0:07

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Oui, oui,  Font, je connais la terrible puissance,  la créativité saisissante et l'originalité fulgurante de votre rhétorique: "c'est ç'ui qui dit qui y est"  Very Happy .
 J'aime bien vous agacer, pour cela rien de tel que de vous remettre à votre juste niveau, visiblement ça  a encore fonctionné.
M'agacer,  moi ?  Very Happy

Si  j'étais soupe au lait et irritable , de nombreux gamins auraient été defenestrés. Le calme et la patience m'étaient des outils  de travail .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres - Page 2 Empty Re: C'est lundi que les macronistes deviennent chèvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum