Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par Tiote valisse Mer 5 Déc - 10:50

Une fois n'est pas coutume -- et c'est peu de le dire Very Happy -- mais là je suis d'accord avec Laurent Wauquiez.



si la vidéo ne fonctionne pas CLIC


État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par ledevois Mer 5 Déc - 11:26

Tiote valisse a écrit:Une fois n'est pas coutume -- et c'est peu de le dire Very Happy -- mais là je suis d'accord avec Laurent Wauquiez.



si la vidéo ne fonctionne pas CLIC

 On est proche du drame --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par frenchy35F Mer 5 Déc - 11:43

Après avoir envenimer sêchement ...il joue le modérateur///ou pense aux élections européennes ?


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par ledevois Mer 5 Déc - 12:25

frenchy35F a écrit:Après avoir envenimer sêchement ...il joue le modérateur///ou pense aux élections européennes ?

 Il pense qu'il sera viré comme les autres -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par Invité Mer 5 Déc - 12:28

Mais tout le monde pense aux élections européennes y compris Macron .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par Invité Mer 5 Déc - 12:49

Française a écrit:Mais tout le monde pense aux élections européennes y compris Macron .
...Macron sera-t-il encore à l'Elysée lors des Européennes...ou alors juste présent pour inaugurer les chrysanthèmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par Invité Mer 5 Déc - 12:51

Et bien j'en suis moins sûre qu'il ne sera pas la, bien que le souhaitant bien entendu, j'ai oublié depuis longtemps les faux semblants .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par Invité Mer 5 Déc - 18:31

Tiote valisse a écrit:Une fois n'est pas coutume -- et c'est peu de le dire Very Happy -- mais là je suis d'accord avec Laurent Wauquiez.



si la vidéo ne fonctionne pas CLIC
j'enregistre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez Empty Re: État d'urgence : l'avis de Laurent Wauquiez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum