Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Invité Mar 4 Déc - 19:23

Cet aprèm...le monarque mutique a décidé de prendre l'air et d'aller saluer les fonctionnaires de la Préfecture de la Haute-Loire au Puy-en-Velay...
Mal lui en a pris...A sa sortie de l'édifice...une foule très hostile l'attendait malgré la discrétion de sa visite...Manu a été copieusement conspué, sifflé, injurié : Macron démission..! Fous le camp..! Pourri..! etc...etc...
Manu a dû partir précipitamment protégé par le rempart de ses gardes du corps...son cortège poursuivi par une foule décidée à lui faire un sort...
Je crois qu'il va devenir de plus en plus difficile et risqué pour Manu et son gouvernement de mettre un pied hors de Paris... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Diviciac Mar 4 Déc - 19:27

Zigomar17 a écrit:Cet aprèm...le monarque mutique a décidé de prendre l'air et d'aller saluer les fonctionnaires de la Préfecture de la Haute-Loire au Puy-en-Velay...
Mal lui en a pris...à sa sortie de l'édifice...une foule très hostile l'attendait malgré la discrétion de sa visite...Manu a été copieusement conspué, sifflé, injurié : Macron démission..! Fous le camp..! Pourri...etc...
Manu a dû partir précipitamment protégé par le rempart de ses gardes du corps...son cortège poursuivi par une foule décidé à lui faire un sort...

Je crois qu'il va devenir de plus en plus difficile et risqué à Manu et son gouvernement de mettre les pieds hors de Paris...


Pour ce qui concerne Paris , on verra samedi si il peut y être peinard. 
Je pense que les slogans seront à peu près les mêmes.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par dugenou Mar 4 Déc - 21:42

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:Cet aprèm...le monarque mutique a décidé de prendre l'air et d'aller saluer les fonctionnaires de la Préfecture de la Haute-Loire au Puy-en-Velay...
Mal lui en a pris...à sa sortie de l'édifice...une foule très hostile l'attendait malgré la discrétion de sa visite...Manu a été copieusement conspué, sifflé, injurié : Macron démission..! Fous le camp..! Pourri...etc...
Manu a dû partir précipitamment protégé par le rempart de ses gardes du corps...son cortège poursuivi par une foule décidé à lui faire un sort...

Je crois qu'il va devenir de plus en plus difficile et risqué à Manu et son gouvernement de mettre les pieds hors de Paris...


Pour ce qui concerne Paris , on verra samedi si il peut y être peinard. 
Je pense que les slogans seront à peu près les mêmes.   
Vous croyez qu'il sera à Paris ? que nenni, il va bien trouver un pays à visiter.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:44

j'ai rêvé, ou on l'a traité d'enculé (entendu sur BFMtv) au Puy-en-Velay ? La haute-Loire est un département fortement agricole. Haaaa ! Le bon sens paysan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par dugenou Mar 4 Déc - 21:51

Roi Arthur a écrit:j'ai rêvé, ou on l'a traité d'enculé (entendu sur BFMtv) au Puy-en-Velay ? La haute-Loire est un département fortement agricole. Haaaa ! Le bon sens paysan !
Le monde paysan gronde, ils manifestent la semaine prochaine. Entre les gilets jaunes, les ambulanciers, les étudiants et les agriculteurs, ça commence de faire beaucoup. Il ne manque plus que les routiers, et les aiguilleurs du ciel


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Invité Mar 4 Déc - 22:24

Les derniers macronistes sont sur ce forum. Au nom de la diversité biologique, je demande à ce qu'on les préserve de l'éradication. Faire une sorte de zoo en quelque sorte. J'aimerais que mes petits enfants voient ce qu'est un macroniste pour leur culture personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par ledevois Mar 4 Déc - 22:29

Roi Arthur a écrit:Les derniers macronistes sont sur ce forum. Au nom de la diversité biologique, je demande à ce qu'on les préserve de l'éradication. Faire une sorte de zoo en quelque sorte. J'aimerais que mes petits enfants voient ce qu'est un macroniste pour leur culture personnelle.

 Un zoo serait souhaitable -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Invité Mar 4 Déc - 23:07

Un zoo, ... un zoo, ... A tout réfléchir, l'euthanasie reviendrait moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par dugenou Mar 4 Déc - 23:22

Roi Arthur a écrit:Un zoo, ... un zoo, ... A tout réfléchir, l'euthanasie reviendrait moins cher.
Comme le préconisait Atalli  Twisted Evil


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Fontsestian Mer 5 Déc - 7:11

Roi Arthur a écrit:Les derniers macronistes sont sur ce forum. Au nom de la diversité biologique, je demande à ce qu'on les préserve de l'éradication. Faire une sorte de zoo en quelque sorte. J'aimerais que mes petits enfants voient ce qu'est un macroniste pour leur culture personnelle.
 Ca leur permettrait de moins désespérer du genre humain qu'à la seule vue de leur grand père.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Sapeur Lipopète Mer 5 Déc - 7:22

Je dois avoir des problèmes de mémoire ou est-ce la première fois qu'on injurie à ce point un chef de l'état ? Bien qu'anti Macron, Je réprouve et je condamne !
Il y a bien des qualificatifs qu'on peut attribuer à Macron, mais là, ça dépasse la mesure.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Fontsestian Mer 5 Déc - 7:27

Sapeur Lipopète a écrit:Je dois avoir des problèmes de mémoire ou est-ce la première fois qu'on injurie à ce point un chef de l'état ? Bien qu'anti Macron, Je réprouve et je condamne !
Il y a bien des qualificatifs qu'on peut attribuer à Macron, mais là, ça dépasse la mesure.
Les recalés de la présidentielle qui attisent les gilets jaunes sont soutenus par des braillards indécents qui insultent, cassent et agressent.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay... Empty Re: Conduite de Grenoble pour Manu au Puy-en-Velay...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum