Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour le chagrin,et la honte!

Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Pour le chagrin,et la honte!

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:13

Je suis un monument, une emblème à forte connotation historique, j'honore nos soldats et nos armées, je suis un monument aux morts , je suis un tombeau , je porte la mémoire de tout ceux qui ont été jusqu'au sacrifice ultime pour la Patrie, pour la Nation, pour te protéger et te liberer toi le peuple, à mes pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu et la flamme éternelle que j'abrite, est la première du genre depuis l’extinction de la flamme des Vestales en 391.
Je la protege car elle commémore le souvenir des soldats morts au combat et ne s’éteint jamais, chaque soir à 18 h 30 elle est ravivée en leur mémoire pour perpétuer au travers de mon triomphe , l'exemple de leur patriotisme et de leur sacrifice. Du plus humbles au plus grands, ils se sont tous inclinés devant moi .
Toi gilets jaunes tu m'a souillé, tu as piétiné la dépouille sacrée que j'abrite , c'est peut-être celle de ton arrière-grand père ou de ton grand-père y as tu songé un instant..?
T'es tu senti fort en me profannant? Que t'ai je fait sinon de n'être que le témoin de la vaillance de ceux qui ont lutté pour ta liberté..
Ta colère est maintenant taguer sur mes flancs, je ne suis que de pierre mais j'ai hurlé de douleur, comme et pour tout ceux qui ont combattu ..Pourtant je ne suis pas responsable de ta colère..Sur mes flancs ton manque de courage, ta bêtise, ton manque intelligible de réflexion, ton absence d'éducation.
Bien évidemment tu protesteras et tu t'indigneras , tu n'assumeras pas la responsabilité de ce geste, tout en te en te victimisant , "ce sont des casseurs, ce n'est pas moi " ..Mais dis moi que fesais tu quand ceux que tu as attiré dans ta grogne me souillaient, t'es tu seulement interposé ?
Dis moi qui sont ces gilets jaunes sinon l'ensemble des mécontents, une petite partie du peuple ...Honte à toi

Pour le chagrin,et la honte! 47208198_298387287447451_2202826002416009216_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Invité Dim 2 Déc - 7:13

HONTE aux Jaunis et à leurs soutiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Nadou Dim 2 Déc - 14:36

Pour le chagrin,et la honte! 47249478_276017256431502_2962729708489277440_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-frt3-2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Nadou Dim 2 Déc - 14:38

Ne pourrait-on pas déployer l'armée pour protéger les monuments et les institutions, style préfectures ?
On protège bien la tour Eiffel.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Invité Dim 2 Déc - 14:40

Je ne trouve pas les mots pour exprimer la honte, la peine, la colère que je ressens devant tant de méchanceté. Je vais cesser de lire la rubrique politique, sinon je tombe dans la déprime. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par ledevois Dim 2 Déc - 15:00

elaine a écrit:Je ne trouve pas les mots pour exprimer la honte, la peine, la colère que je ressens devant tant de méchanceté. Je vais cesser de lire la rubrique politique, sinon je tombe dans la déprime. Sad

 On peut communiquer -- j'aime les femmes - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Diviciac Dim 2 Déc - 15:02

ledevois a écrit:
elaine a écrit:Je ne trouve pas les mots pour exprimer la honte, la peine, la colère que je ressens devant tant de méchanceté. Je vais cesser de lire la rubrique politique, sinon je tombe dans la déprime. Sad

 On peut communiquer -- j'aime les femmes - Very Happy

Sacré Joseph : toujours vert !  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Diviciac Dim 2 Déc - 15:06

Nadou a écrit:Ne pourrait-on pas déployer l'armée pour protéger les monuments et les institutions, style préfectures ?
On protège bien la tour Eiffel.

Peut être parce que depuis que Macron a viré De Villiers l'armée  est moins macroniste.
Enfin, ton  Macron peut toujours aller voir si Bigeard est toujours à Baden Baden pour savoir si il a le soutien de l'armée,  il serait temps.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par ledevois Dim 2 Déc - 15:07

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 On peut communiquer -- j'aime les femmes - Very Happy

Sacré Joseph : toujours vert !  Very Happy
Very Happy - elaine a besoin d'affection -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le chagrin,et la honte! Empty Re: Pour le chagrin,et la honte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum