Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au Secours : Il y a le feu à la Maison France...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au Secours : Il y a le feu à la Maison France... - Page 3 Empty Re: Au Secours : Il y a le feu à la Maison France...

Message par Fontsestian Ven 16 Nov 2018 - 8:50

keltys a écrit:toujours la même rengaine, dés qu'un mouvement ne plait pas, quand on n'a plus d'arguments  , il devient extrême, on essaye de faire peur en assimilant les organisateurs à des fachos.....


Le service Com' de Macron devient vraiment de plus en plus médiocre 
Tous les organisateurs ne le sont pas mais beaucoup sont des activistes FN ou LFI qui marchent main dans la main.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Au Secours : Il y a le feu à la Maison France... - Page 3 Empty Re: Au Secours : Il y a le feu à la Maison France...

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 10:00

Non je ne veux pas faire de la propagande ! simplement pour savoir où çà risque de bloquer ! certains passent peut être par ces axes ! je voulais bien faire !  pleurs2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Secours : Il y a le feu à la Maison France... - Page 3 Empty Re: Au Secours : Il y a le feu à la Maison France...

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 11:34

dugenou a écrit:
magicfly a écrit:
Bien fait pour toi! J'ai tjrs été contre les blocages, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
D'après les mots d'ordre, il n'est pas question de blocages réels, juste des opérations escargot (ça devrait plaire à E. Philippe, la vitesse va encore baisser)  Very Happy
Et si! J'ai encore entendu ce matin des gens de Sarlat  Dire qu'ils vont bloquer sauf les pompiers ambulances et handicapés. J'espère qu'on les dégagera manu militari!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Secours : Il y a le feu à la Maison France... - Page 3 Empty Re: Au Secours : Il y a le feu à la Maison France...

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 11:37

Nadja a écrit:Non je ne veux pas faire de la propagande ! simplement pour savoir où çà risque de bloquer ! certains passent peut être par ces axes ! je voulais bien faire !  pleurs2
OK on te pardonne coeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Secours : Il y a le feu à la Maison France... - Page 3 Empty Re: Au Secours : Il y a le feu à la Maison France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum