Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par dugenou Mer 7 Nov - 13:08

Une bonne nouvelle pour cette région si l'opération se concrétise. Cette région particulièrement touchée par la désindustrialisation en a  bien besoin. 

http://www.journalauto.com/lja/article.view/29797/psa-charleville-meziere-va-accueillir-trois-projets-industriels-du-conglomerat-cetival/1/constructeurs


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Invité Mer 7 Nov - 13:50

Toute la Lorraine est touchée!
Plus de mines,ni charbon,ni fer......
Donc plus de métallurgie,ni hauts fourneaux.....
Plus de tissages.....
Reste des agriculteurs,et des commerces qui périclitent!
Avec des élus qui se multiplient et dépensent beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Diviciac Mer 7 Nov - 14:06

C'est probablement positif mais mon côté franchouillard et chauvin me dit que le fait que des emplois en France dépendent du bon vouloir d'un conglomérat algérien ressemble  à une forme de colonialisme inversé.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:10

Diviciac a écrit:C'est probablement positif mais mon côté franchouillard et chauvin me dit que le fait que des emplois en France dépendent du bon vouloir d'un conglomérat algérien ressemble  à une forme de colonialisme inversé.  
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Diviciac Mer 7 Nov - 16:39

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:C'est probablement positif mais mon côté franchouillard et chauvin me dit que le fait que des emplois en France dépendent du bon vouloir d'un conglomérat algérien ressemble  à une forme de colonialisme inversé.  
Rolling Eyes

Qu'est-ce qui vous étonne ?  J'ai toujours été hostile au colonialisme et plutôt favorable aux droits des peuples  à disposer d'eux-mêmes ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Nadou Mer 7 Nov - 16:45

Réjouissons-nous pour les familles qui résident là-bas !  salut


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Invité Mer 7 Nov - 16:48

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Rolling Eyes

Qu'est-ce qui vous étonne ?  J'ai toujours été hostile au colonialisme et plutôt favorable aux droits des peuples  à disposer d'eux-mêmes ... 
Ton coté franchouillard ne m'étonne pas mais m'exaspère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 emplois de crées à Charleville-Mézière Empty Re: 1000 emplois de crées à Charleville-Mézière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum