Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il y a peut-être à dire aussi sur les médias...

Aller en bas

Il y a peut-être à dire aussi sur les médias...   Empty Il y a peut-être à dire aussi sur les médias...

Message par Diviciac Sam 20 Oct - 10:52

Soupçons de viol, gestes déplacés, SMS salaces : scandales sexuels dans l’audiovisuel


Jean-Michel Décugis et Jérémie Pham-Lê
Il y a 2 heures



Des soupçons de viol à l’étranger, des comportements autoritaires et violents, des SMS racistes et salaces… La maison Lagardère active, puissant groupe français de médias audiovisuels, est secouée par deux affaires judiciaires.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/soup%c3%a7ons-de-viol-gestes-d%c3%a9plac%c3%a9s-sms-salaces-scandales-sexuels-dans-l%e2%80%99audiovisuel/ar-BBOCfQv?ocid=spartanntp
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il y a peut-être à dire aussi sur les médias...   Empty Re: Il y a peut-être à dire aussi sur les médias...

Message par Invité Sam 20 Oct - 12:32

Diviciac a écrit:Soupçons de viol, gestes déplacés, SMS salaces : scandales sexuels dans l’audiovisuel


Jean-Michel Décugis et Jérémie Pham-Lê
Il y a 2 heures



Des soupçons de viol à l’étranger, des comportements autoritaires et violents, des SMS racistes et salaces… La maison Lagardère active, puissant groupe français de médias audiovisuels, est secouée par deux affaires judiciaires.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/soup%c3%a7ons-de-viol-gestes-d%c3%a9plac%c3%a9s-sms-salaces-scandales-sexuels-dans-l%e2%80%99audiovisuel/ar-BBOCfQv?ocid=spartanntp
Je vais te dire: Je ne connais pas ces gus et j'en ai rien à péter. Et si on parlait des frasques de ton merluchon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum