Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le remaniement vu par a presse

Aller en bas

Le  remaniement vu par a presse  Empty Le remaniement vu par a presse

Message par Diviciac Mer 17 Oct - 17:15

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/macron-et-le-remaniement-tout-%c3%a7a-pour-%c3%a7a-commente-la-presse/ar-BBOufRf?ocid=spartandhp


Un remaniement poussif,  sans éclat, tel un soufflé qui retombe... 
Un tournant en ligne droite...
Un second souffle qui se réduit à une haleine de bébé     
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le  remaniement vu par a presse  Empty Re: Le remaniement vu par a presse

Message par ledevois Mer 17 Oct - 19:26

Diviciac a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/macron-et-le-remaniement-tout-%c3%a7a-pour-%c3%a7a-commente-la-presse/ar-BBOufRf?ocid=spartandhp


Un remaniement poussif,  sans éclat, tel un soufflé qui retombe... 
Un tournant en ligne droite...
Un second souffle qui se réduit à une haleine de bébé     
C'est assez rare pour être mentionné : Laurent Cassiau-Haurie est un commandant de police qui parle à visage découvert et assume de sortir de son devoir de réserve. Suspendu de ses fonctions, il étrille sa hiérarchie dans un livre coup de poing.
[size=31]Je suis passé d'une brigade où l'on gère 30 écoutes téléphoniques à rien : je suis passé à rien[/size]

https://francais.rt.com/france/54648-remaniement-malaise-policier-commandant-se-met-table-visage-decouvert-entretien


La police n'est pas soutenue, on la laisse en première ligne, on peut les tirer à vue ; mais dés qu'ils se défendent, ca casse tout, le gouvernement les blames sans leur donner des moyens, la justice se couche. IL n'y a plus une semaine sans qu'un policier ne se suicide :
Ca devrait allumer les gyrophares de l’Elysée... ils se font agresser à tout va, les familles menacées, mais comment peut on tolérer dans un état de Droit de tels agissements -------------------------


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le  remaniement vu par a presse  Empty Re: Le remaniement vu par a presse

Message par Fontsestian Jeu 18 Oct - 6:42

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/macron-et-le-remaniement-tout-%c3%a7a-pour-%c3%a7a-commente-la-presse/ar-BBOufRf?ocid=spartandhp


Un remaniement poussif,  sans éclat, tel un soufflé qui retombe... 
Un tournant en ligne droite...
Un second souffle qui se réduit à une haleine de bébé     
C'est assez rare pour être mentionné : Laurent Cassiau-Haurie est un commandant de police qui parle à visage découvert et assume de sortir de son devoir de réserve. Suspendu de ses fonctions, il étrille sa hiérarchie dans un livre coup de poing.
[size=31]Je suis passé d'une brigade où l'on gère 30 écoutes téléphoniques à rien : je suis passé à rien[/size]

https://francais.rt.com/france/54648-remaniement-malaise-policier-commandant-se-met-table-visage-decouvert-entretien


La police n'est pas soutenue, on la laisse en première ligne, on peut les tirer à vue ; mais dés qu'ils se défendent, ca casse tout, le gouvernement les blames sans leur donner des moyens, la justice se couche. IL n'y a plus une semaine sans qu'un policier ne se suicide :
Ca devrait allumer les gyrophares de l’Elysée... ils se font agresser à tout va, les familles menacées, mais comment peut on tolérer dans un état de Droit de tels agissements -------------------------
Quel rapport avec le fil (à part téléphonique)?


Il en a de la chance Laurent Cassiau Haurie, chez Poutine il aurait fini accroché à un moellon au fond de la Moskova!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le  remaniement vu par a presse  Empty Re: Le remaniement vu par a presse

Message par ledevois Jeu 18 Oct - 11:32

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:
C'est assez rare pour être mentionné : Laurent Cassiau-Haurie est un commandant de police qui parle à visage découvert et assume de sortir de son devoir de réserve. Suspendu de ses fonctions, il étrille sa hiérarchie dans un livre coup de poing.
[size=31]Je suis passé d'une brigade où l'on gère 30 écoutes téléphoniques à rien : je suis passé à rien[/size]

https://francais.rt.com/france/54648-remaniement-malaise-policier-commandant-se-met-table-visage-decouvert-entretien


La police n'est pas soutenue, on la laisse en première ligne, on peut les tirer à vue ; mais dés qu'ils se défendent, ca casse tout, le gouvernement les blames sans leur donner des moyens, la justice se couche. IL n'y a plus une semaine sans qu'un policier ne se suicide :
Ca devrait allumer les gyrophares de l’Elysée... ils se font agresser à tout va, les familles menacées, mais comment peut on tolérer dans un état de Droit de tels agissements -------------------------
Quel rapport avec le fil (à part téléphonique)?


Il en a de la chance Laurent Cassiau Haurie, chez Poutine il aurait fini accroché à un moellon au fond de la Moskova!

 Le malaise de la France et pis celui de la police , n'est pas du au hasard , mais à l'incompétence du chef d'Etat , d'ailleurs lui même l'explique dans son discours qu'il faut plus de réformes -une preuve que sa politique ne fait pas d'effet ---- pourquoi faire des réformes puisque nous avons déjà des lois qui ne sont pas appliqués -- 
 C'est nul , et encore 5 ans de perdu --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le  remaniement vu par a presse  Empty Re: Le remaniement vu par a presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum