Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 12:44

Record de décès en France en 2017, du jamais vu depuis l'après-guerre.

 L'an dernier, 606.000 personnes sont décédées en France, soit 12.000 de plus qu'en 2016, conséquence du vieillissement des "baby boomers" nés après 1945 et d'une épidémie de grippe particulièrement meurtrière, selon une étude publiée lundi par l'Insee.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/record-de-d%c3%a9c%c3%a8s-en-france-en-2017-du-jamais-vu-depuis-lapr%c3%a8s-guerre/ar-BBOoXVG?ocid=spartanntp
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Invité Lun 15 Oct - 12:54

Diviciac a écrit:Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

et les pompes funèbres (que vous avez oubliées) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Invité Lun 15 Oct - 13:18

Excellente nouvelle pour Zigomar,pour la vieillesse est une insulte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 13:27

Zerbinette a écrit:Excellente nouvelle pour Zigomar,pour la vieillesse est une insulte!
 
Vous n'avez pas l'intention de faire un petit geste pour améliorer les comptes de l'Etat,  vous , Zerbi ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Fontsestian Lun 15 Oct - 14:18

Diviciac a écrit:Record de décès en France en 2017, du jamais vu depuis l'après-guerre.

 L'an dernier, 606.000 personnes sont décédées en France, soit 12.000 de plus qu'en 2016, conséquence du vieillissement des "baby boomers" nés après 1945 et d'une épidémie de grippe particulièrement meurtrière, selon une étude publiée lundi par l'Insee.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/record-de-d%c3%a9c%c3%a8s-en-france-en-2017-du-jamais-vu-depuis-lapr%c3%a8s-guerre/ar-BBOoXVG?ocid=spartanntp
La faute à Macron c'est sûr!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Invité Lun 15 Oct - 14:37

Pourquoi,Divi,vous êtes si sur que je ressemble à ce que dit le pandore..........depuis 2003!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 14:39

Zerbinette a écrit:Pourquoi,Divi,vous êtes si sur que je ressemble à ce que dit le pandore..........depuis 2003!

Je n'ai aucune idée de ce à quoi vous ressemblez et ne souhaite pas le savoir , c'était juste un peu d'humour noir . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Fontsestian Lun 15 Oct - 14:49

Diviciac a écrit:
Zerbinette a écrit:Pourquoi,Divi,vous êtes si sur que je ressemble à ce que dit le pandore..........depuis 2003!

Je n'ai aucune idée de ce à quoi vous ressemblez et ne souhaite pas le savoir , c'était juste un peu d'humour noir . 
Bof à votre âge et avec vos addictions vous êtes assez menacé vous même.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Invité Lun 15 Oct - 14:56

Zerbinette a écrit:Excellente nouvelle pour Zigomar,pour la vieillesse est une insulte!
...Zigomar...puisque vous le hélez... et qui ne vous souhaite aucun mal...est au regret de vous dire qu'il ne comprend rien à votre charabia-baragouin ci-dessus...
Vous devriez vous relire avant de poster... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Nadou Lun 15 Oct - 15:32

Le phénomène n'est pas nouveau : «  En dix ans, (ce) nombre a augmenté de 14 %  », souligne l'Institut national de la statistique, rappelant que 531 000 décès avaient été recensés en 2007. Après le bond constaté en 2015 (+ 34 000), celui de 2017 conforte une tendance qui devrait durer «  du fait de l'arrivée des générations nombreuses du baby boom (nées entre 1946 et 1974) à des âges de forte mortalité  ».
Le bilan a en plus été alourdi par l'épidémie de grippe hivernale, qui «  a entraîné un pic de décès exceptionnel en janvier 2017  », avec un total mensuel (67 000) «  dépassé pour la dernière fois en décembre 1969  ». L'âge moyen des personnes décédées l'an dernier était de 83 ans pour les femmes et de 76 ans pour les hommes. L'âge médian était sensiblement plus élevé : la moitié des décès sont survenus au-delà de 87 ans pour les femmes et de 79 ans pour les hommes.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Invité Lun 15 Oct - 15:46

Quand il y avait des milliers de mort en plus sous Sarko, me souviens que les macronistes de gauche avait hurlé, aujourd'hui, c'est normal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par ledevois Lun 15 Oct - 16:14

keltys a écrit:Quand il y avait des milliers de mort en plus sous Sarko, me souviens que les macronistes de gauche avait hurlé, aujourd'hui, c'est normal....

 Faut se piquer contre la grippe; et c'est bien ce que je fais tous les ans -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Nadou Mar 16 Oct - 9:58

keltys a écrit:Quand il y avait des milliers de mort en plus sous Sarko, me souviens que les macronistes de gauche avait hurlé, aujourd'hui, c'est normal....



Ce qui est certain c'est que la canicule avait été mal gérée, on voit la différence avec celle que nous avons connue en 2018 et que l'épisode " grippe A " de Bachelot avait été une catastrophe au niveau de la communication, elle n'avait pas brillé sur ce coup-là.


Il y aura toutes ces années, la disparition plus ou moins lente de tous les baby boomers, c'est la nature.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Nadou Mar 16 Oct - 9:58

ledevois a écrit:
keltys a écrit:Quand il y avait des milliers de mort en plus sous Sarko, me souviens que les macronistes de gauche avait hurlé, aujourd'hui, c'est normal....

 Faut se piquer contre la grippe; et c'est bien ce que je fais tous les ans -

La prévention a fait des progrès.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !  Empty Re: Une aubaine pour la sécu et les caisses de retraite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum