Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Macron chez le psy .

Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Macron chez le psy .

Message par Diviciac Dim 14 Oct - 19:54

Macron chez le psy .  Photo-emmanuel-macron-vu-six-psychanalystes

La personnalité d’Emmanuel Macron, qui s’est rendu cette semaine avec son épouse, Brigitte Macron, en Arménie, a été étudiée par six psychanalystes dont les analyses ont été recueillies par le dernier numéro de l’Obs.

L’hebdomadaire a en effet pris la décision d’envoyer le président de la république « chez le psy ».
«Il a épousé sa prof et tué François Hollande ! Question Oedipe, Emmanuel Macron est un sacré client pour le divan. Transgressif et ambivalent à souhait, le jeune président de la République, qui s’est érigé en totem bousculant les tabous, a de quoi fasciner les analystes de toutes les chapelles », indique dans un premier temps l’Obs.
«Après les échecs de Sarkozy et de Hollande, les Français, en mal de compensation, ont voulu croire à un homme providentiel. (…) Il a bénéficié d’un coup de foudre qui, par définition, ne pouvait qu’être éphémère », estime notamment Boris Cyrulnik.
Pour Serge Hefez, le chef de l’Etat, qui aurait une violente dispute avec son épouse, est convaincu de ses qualités, de sa supériorité. (…) Son principal défaut, c’est cette conviction qu’il existe des premiers de cordée, des gens qui seraient supérieurs par nature. »

https://www.legossip.net/emmanuel-macron-vu-six-psychanalystes/332364/
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Invité Dim 14 Oct - 20:02

J'en reconnais qui postent régulièrement sur le forum...........

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/Macron-divan-mediatique-2018-10-12-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Lili-Rose Dim 14 Oct - 20:52

Sans être psy, il est évident que son complexe d'oedipe est gravement altéré. Razz Razz Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14777
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Invité Dim 14 Oct - 21:08

Patientez........Il ne va pas tarder à se crever les yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Invité Dim 14 Oct - 21:10

Des psychologues ou des astrologues ? Je ne sais jamais comment les discerner... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Diviciac Dim 14 Oct - 21:22

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/Macron-divan-mediatique-2018-10-12-1200975633

« Comme tous les séducteurs, il a très peur de ne pas être aimé. Cela tient sans doute à sa relation avec un père qui fut distant », affirme un psychanalyste, en ajoutant que ce « sentiment de supériorité » lui vient « certainement de sa grand-mère Manette, qui l’a aimé sans condition et pour laquelle il a voulu briller »
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Invité Lun 15 Oct - 7:50

Etre analysé par des psys sans être connu ou patient d'aucun,si ce n'est pas de la foutaise..........et,s'il était suivi par l'un d'eux,ce serait une violation du secret professionnel!
Alors faire circuler ça,c'est en dessous de tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 8:29

Zerbinette a écrit:Etre analysé par des psys sans être connu ou patient d'aucun,si ce n'est pas de la foutaise..........et,s'il était suivi par l'un d'eux,ce serait une violation du secret professionnel!
Alors faire circuler ça,c'est en dessous de tout!

C'est ça:  tous les médias du nouvel Obs à La  Croix  et même votre très cher Dreuz qui était votre bible sous Hollande sont "en dessous de tout" . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Invité Lun 15 Oct - 8:59

Hollande n'est plus rien,et je n'ai jamais posté un seul article de Dreuz sur ce forum........Vous faites le tri des fonds de tiroir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 9:34

Zerbinette a écrit:Hollande n'est plus rien,et je n'ai jamais posté un seul article de Dreuz sur ce forum........Vous faites le tri des fonds de tiroir?

Non,  je m'amuse de voir de quelle façon vous variez dans votre perception des médias: sous votre chouchou sarkozy les "merdias gauchons'"  s'ingéniaient à démolir un si bon président , sous Hollande, l'imposteur était justement dénoncé par les mêmes et sous votre nouveau gourou , la conspiration recommence. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Nadou Lun 15 Oct - 10:09

Diviciac a écrit:https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/Macron-divan-mediatique-2018-10-12-1200975633

« Comme tous les séducteurs, il a très peur de ne pas être aimé. Cela tient sans doute à sa relation avec un père qui fut distant », affirme un psychanalyste, en ajoutant que ce « sentiment de supériorité » lui vient « certainement de sa grand-mère Manette, qui l’a aimé sans condition et pour laquelle il a voulu briller »


On dirait toi !  lolmdr


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 10:22

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/Macron-divan-mediatique-2018-10-12-1200975633

« Comme tous les séducteurs, il a très peur de ne pas être aimé. Cela tient sans doute à sa relation avec un père qui fut distant », affirme un psychanalyste, en ajoutant que ce « sentiment de supériorité » lui vient « certainement de sa grand-mère Manette, qui l’a aimé sans condition et pour laquelle il a voulu briller »


On dirait toi !  lolmdr
Very Happy
Tu as vraiment l'impression que j'ai "très peur de ne pas  être aimé" , moi ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Nadou Lun 15 Oct - 10:23

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/Macron-divan-mediatique-2018-10-12-1200975633

« Comme tous les séducteurs, il a très peur de ne pas être aimé. Cela tient sans doute à sa relation avec un père qui fut distant », affirme un psychanalyste, en ajoutant que ce « sentiment de supériorité » lui vient « certainement de sa grand-mère Manette, qui l’a aimé sans condition et pour laquelle il a voulu briller »


On dirait toi !  lolmdr
Very Happy
Tu as vraiment l'impression que j'ai "très peur de ne pas  être aimé" , moi ? 

OH oui !!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Diviciac Lun 15 Oct - 10:30

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Tu as vraiment l'impression que j'ai "très peur de ne pas  être aimé" , moi ? 

OH oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Eh  ben ...  Si c'était le cas,  je ne serai pas sur un forum macroniste et je n'aurais pas passé les années précédentes sur un forum sarkozyste .
Je serais venu profiter de "l'amour" ambiant du temps ou Tiote et toi étiez de gauche Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Nadou Lun 15 Oct - 10:44

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Tu as vraiment l'impression que j'ai "très peur de ne pas  être aimé" , moi ? 

OH oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Eh  ben ...  Si c'était le cas,  je ne serai pas sur un forum macroniste et je n'aurais pas passé les années précédentes sur un forum sarkozyste .
Je serais venu profiter de "l'amour" ambiant du temps ou Tiote et toi étiez de gauche Very Happy

Non mais ...  Laughing Tout partout où tu passes, il te faut une cour. Tu ouvres 3 fils ( ou plus )  différents sur le même sujet ( exemple : l'absence de remaniement )  pour avoir le plaisir de lire " C'est tout à fait ça !" de Dugenou, Sapeur, Lili et Ledevois !  Laughing Ce sont les seuls qui te répondent sur ces fils. Les macronistes pourraient juste écrire " Encore le même fil sous un autre nom ? " donc ils ne te répondent même plus.


Je mets Keltys, Vojnik, Zigomar dans une toute autre catégorie, ils gardent leur liberté de penser. Very Happy Ils ne sont pas systématiquement d'accord avec toi.


Sous cette histoire"d'amour" il y a plus largement la volonté d'être conforté dans l'idée qu'on est vraiment formidable donc aimable.


Tu es le seul sur ce forum a avoir cette attitude. Twisted Evil Bon, c'est ton caractère mais ouvrir un fil sur le besoin d'être aimé de Macron est des plus distrayant Very Happy .


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron chez le psy .  Empty Re: Macron chez le psy .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum