Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le couple présidentiel mène la danse

Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Le couple présidentiel mène la danse

Message par Nadou Sam 13 Oct - 20:04

Emmanuel et Brigitte Macron ont participé à une danse folklorique en Arménie




En attendant le remaniement, Emmanuel Macron se met à la danse folklorique arménienne. En visite à Erevan dans le cadre du 17ème sommet de la Francophonie, le président de la République a offert quelques pas de danse avec sa compagne lors d'un dîner tenu le 11 octobre. La scène a été partagée sur Twitter par le député apparenté MoDem et vice-président de l'Assemblée parlementaire de la francophonie, Bruno Fuchs. Le couple Macron a par la suite assisté à un concert en hommage à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/12/emmanuel-et-brigitte-macron-ont-participe-a-une-danse-folklorique-en-armenie_a_23558866/?ncid=other_topvideos_cp1pj3fgmfs&utm_campaign=top_videos


danse3 danse3 danse3 danse3


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Invité Sam 13 Oct - 20:14

C´est sympa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Diviciac Sam 13 Oct - 20:48

Nadou a écrit:Emmanuel et Brigitte Macron ont participé à une danse folklorique en Arménie




En attendant le remaniement, Emmanuel Macron se met à la danse folklorique arménienne. En visite à Erevan dans le cadre du 17ème sommet de la Francophonie, le président de la République a offert quelques pas de danse avec sa compagne lors d'un dîner tenu le 11 octobre. La scène a été partagée sur Twitter par le député apparenté MoDem et vice-président de l'Assemblée parlementaire de la francophonie, Bruno Fuchs. Le couple Macron a par la suite assisté à un concert en hommage à Charles Aznavour, disparu le 1er octobre.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/12/emmanuel-et-brigitte-macron-ont-participe-a-une-danse-folklorique-en-armenie_a_23558866/?ncid=other_topvideos_cp1pj3fgmfs&utm_campaign=top_videos


danse3 danse3 danse3 danse3
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Diviciac Sam 13 Oct - 20:54

elaine a écrit:C´est sympa Very Happy

Il y a surtout une vidéo géniale sure le charabia franglais de Macron qui m'a bien fait marrer . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Diviciac Sam 13 Oct - 22:52

Au fait,  la preuve que tu as toi-même des doutes sur le genre de Manu c'est que tu écris le couple "présidentielle"  au féminin...  Lapsus significatif.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Nadou Dim 14 Oct - 11:08

Diviciac a écrit:Au fait,  la preuve que tu as toi-même des doutes sur le genre de Manu c'est que tu écris le couple "présidentielle"  au féminin...  Lapsus significatif.  


OUPS ! je corrige ma faute !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Sapeur Lipopète Dim 14 Oct - 12:09

Nadou a écrit:Emmanuel et Brigitte Macron ont participé à une danse folklorique en Arménie

Ça, c'est de l'information !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Nadou Dim 14 Oct - 15:06

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:Emmanuel et Brigitte Macron ont participé à une danse folklorique en Arménie

Ça, c'est de l'information !


Méluche

Et pourquoi ne dis-tu rien à Divi, à l'origine, des autres infos people ?  content3


Si on ne peut plus se marrer ... pfff !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple présidentiel mène la danse Empty Re: Le couple présidentiel mène la danse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum