Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 18:40

France-30.09.2018
Après le chômeur, le tour du braqueur: quand Macron fait son show.
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 5bb0ec10

Après avoir incité un jeune chômeur à accepter une offre d'emploi «même si ce n'est pas exactement ce que l'on veut», le Président de la République a fait la morale à un ancien braqueur, créant ainsi une polémique sur le Net et incitant des twittos à plaisanter à ce propos.
En visite à Saint-Martin, Emmanuel Macron a rencontré les habitants touchés par le sinistre. Parmi eux, un jeune braqueur, récemment sorti de prison.
«Il faut travailler là-dedans! Il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les braquages c'est fini, ta mère mérite mieux que ça», a lancé Emmanuel Macron avant de rappeler la promesse que le jeune homme lui avait fait: «Tu me l'as dit, tu n'oublies pas?»
Ce conseil du chef d'État a fait le tour du Web. La phrase de Macron a été perçue avec ironie et sarcasme.


Nous pensions avoir tout vu ou presque avec les Sarkozy et Hollande dans l'abaissement et la dépréciation de la fonction présidentielle...Eh bien non..! avec Manu Macron on descend encore d'un cran dans la déliquescence : après ses prestations avec le jeune chômeur, ses invités rappeurs à l'Elysée...le voici en copain comme cochons au domicile d'un braqueur juste sorti de taule lors de son voyage aux Antilles...
Ce n'est plus un Chef d'Etat...mais un animateur de télé-réalité...style Manu le grand frère...
Heureusement pour Manu...le ridicule ne tue pas...
Pauvre France...pauvre pays en totale déshérence..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par ledevois Dim 30 Sep - 19:20

Zigomar17 a écrit:France-30.09.2018
Après le chômeur, le tour du braqueur: quand Macron fait son show.
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 5bb0ec10

Après avoir incité un jeune chômeur à accepter une offre d'emploi «même si ce n'est pas exactement ce que l'on veut», le Président de la République a fait la morale à un ancien braqueur, créant ainsi une polémique sur le Net et incitant des twittos à plaisanter à ce propos.
En visite à Saint-Martin, Emmanuel Macron a rencontré les habitants touchés par le sinistre. Parmi eux, un jeune braqueur, récemment sorti de prison.
«Il faut travailler là-dedans! Il ne faut pas rester comme ça, faire des bêtises. Les braquages c'est fini, ta mère mérite mieux que ça», a lancé Emmanuel Macron avant de rappeler la promesse que le jeune homme lui avait fait: «Tu me l'as dit, tu n'oublies pas?»
Ce conseil du chef d'État a fait le tour du Web. La phrase de Macron a été perçue avec ironie et sarcasme.


Nous pensions avoir tout vu ou presque avec les Sarkozy et Hollande dans l'abaissement et la dépréciation de la fonction présidentielle...Eh bien non..! avec Manu Macron on descend encore d'un cran dans la déliquescence : après ses prestations avec le jeune chômeur, ses invités rappeurs à l'Elysée...le voici en copain comme cochon au domicile d'un braqueur juste sorti de taule lors de son voyage aux Antilles...
Ce n'est plus un Chef d'Etat...mais un animateur de télé-réalité...style Manu le grand frère...
Heureusement pour Manu...le ridicule ne tue pas...
Pauvre France...pauvre pays en totale déshérence..!


 Les réformes ce font les 6 premiers mois en France , ce qui veut dire que dans les années à venir la France n'aura pas de croissance comme elle en à pas actuellement et que la dette va s’amplifier d'une façon vertigineuse sans que personne puisse arrêter la dégradation de la France -- ce qui est catastrophique -
 Je ne suis pas spécialement anti Macron et j’espérais une réussite de lui , - mais force de s’apercevoir qu'il faut bien comprendre que Macron n'est pas le candidat du renouveau . mais celui des énarques et du système capitaliste -- 
 J'ai cette pensée que c'est un subterfuge Macron , et que nous allons perdre encore 5 ans de gestion de la France que les Français devront assumer --
 Mais malgré ça je n'ai pas cette pensée que malgré qu'il représente QUE 20 % de l'électorat il y est un politique en France pour le remplacer -- 

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 26168356_565994387095333_5506822090689721140_n


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 19:21

Terrifiant que ce "jeune" ne se sente pas mal à l'aise devant le chef de l'État alors qu'il est torse nu, en boxer rose et coiffé avec le bonnet des sept nains  Shocked  Même si je n'apprécie pas Macron, j'ai un minimum de respect pour sa fonction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 19:38

Vojnik Sreće a écrit:
Terrifiant que ce "jeune" ne se sente pas mal à l'aise devant le chef de l'État alors qu'il est torse nu, en boxer rose et coiffé avec le bonnet des sept nains  Shocked  Même si je n'apprécie pas Macron, j'ai un minimum de respect pour sa fonction.
...Effectivement...normalement l'on se doit de respecter la fonction présidentielle quel que soit son représentant...
Mais force est de constater...que Manu se comporte plus en bateleur d'estrade de foire...qu'en Chef d'Etat imprégné et animé par son statut éminemment symbolique et représentatif...
Ici...nous sommes dans le spectacle permanent... d'abord et avant tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 19:41

ça n'a pas l'air de gêner Manu en tout cas, mais bon là ce n'est pas un gamin qu'on peut réprimander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:14

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dowmjz10
Toujours en direct de son escapade aux Antilles...voici le dernier selfie de Manu avec ses très exotiques potes...dans tous les sens du terme...
Et il se trouvera encore des idolâtres pour encenser les dérives, qui prêtent au moins à questionnement, critiquables, contestables, blâmables et même inexcusables de l'actuel locataire du palais élyséen...
Voici, en un cliché révélateur... l'image de la France, et de son Europe, que Macron appelle de ses voeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 21:31

Le mec est capable de s'mettre tout rouge parce qu'un gamin l'appelle "Manu"... mais ça ne le dérange pas de faire des selfies avec des mecs qui font des doigts à walpé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Dim 30 Sep - 22:48

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dowgoj10Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dow9dp10
Il est désormais sûr et certain que ces clichés feront date...et vont peser lourd avec un impact on ne peut plus négatif sur la perception des Français concernant le turlupin hurluberlu élyséen...
* Si jusqu'à maintenant je prenais plutôt certaines rumeurs avec une prudente distanciation...je commence sérieusement à m'interroger sur les véritables moeurs du précieux Manu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par dugenou Lun 1 Oct - 0:15

Zigomar17 a écrit:Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dowgoj10Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dow9dp10
Il est désormais sûr et certain que ces clichés feront date...et vont peser lourd avec un impact on ne peut plus négatif sur la perception des Français concernant le turlupin hurluberlu élyséen...
* Si jusqu'à maintenant je prenais plutôt certaines rumeurs avec une prudente distanciation...je commence sérieusement à m'interroger sur les véritables moeurs du précieux Manu...
Je ferai l'impasse sur certains selfies où les jeunes posent en faisant un doigt d'honneur (peut être sont-ils des montages) mais je me fie aux infos où Manu coache le jeune délinquant tout en lui malaxant les "musques" .... c'est du lourd, digne de passer dans la moindre émission de tv réalité ! Affligeant  Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Lun 1 Oct - 0:53

Il minaude comme une collégienne, c'est triste et inquiétant de voir ça de la part de notre chef d'État... est-ce qu'il était dans son état normal ?

Allé, je vous bricole un p'tit roman photo avec des montages chopés sur le web :









Finalement, je regrette Hollande... il n'avait pas de charisme mais lui, il se contentait d'être gentiment ridicule :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Fontsestian Lun 1 Oct - 6:28

Zigomar17 a écrit:Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dowmjz10
Toujours en direct de son escapade aux Antilles...voici le dernier selfie de Manu avec ses très exotiques potes...dans tous les sens du terme...
Et il se trouvera encore des idolâtres pour encenser les dérives, qui prêtent au moins à questionnement, critiquables, contestables, blâmables et même inexcusables de l'actuel locataire du palais élyséen...
Voici, en un cliché révélateur... l'image de la France, et de son Europe, que Macron appelle de ses voeux...
Photomontage!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Lili-Rose Lun 1 Oct - 8:37

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dowmjz10
Toujours en direct de son escapade aux Antilles...voici le dernier selfie de Manu avec ses très exotiques potes...dans tous les sens du terme...
Et il se trouvera encore des idolâtres pour encenser les dérives, qui prêtent au moins à questionnement, critiquables, contestables, blâmables et même inexcusables de l'actuel locataire du palais élyséen...
Voici, en un cliché révélateur... l'image de la France, et de son Europe, que Macron appelle de ses voeux...
Photomontage!


C'est ce que prétendent tous les macronistes.
La récurrence pour cette affinité du jeune mâle bronzé est aussi une légende?
Pour casser l'image "bad boys", les flingues sont restés dans les holsters ce coup ci.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par ledevois Lun 1 Oct - 8:57

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Photomontage!


C'est ce que prétendent tous les macronistes.
La récurrence pour cette affinité du jeune mâle bronzé est aussi une légende?
Pour casser l'image "bad boys", les flingues sont restés dans les holsters ce coup ci.


 Le regard -- !! la vache --- !  le regard langoureux --!! pense8


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Lili-Rose Lun 1 Oct - 9:17

Tu veux parler de ça d'Jo?
Razz
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 16786210
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par ledevois Lun 1 Oct - 9:20

Lili-Rose a écrit:Tu veux parler de ça d'Jo?
Razz
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 16786210
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 1538334330-macroned-2


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Lun 1 Oct - 9:59

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Dowmjz10
Toujours en direct de son escapade aux Antilles...voici le dernier selfie de Manu avec ses très exotiques potes...dans tous les sens du terme...
Et il se trouvera encore des idolâtres pour encenser les dérives, qui prêtent au moins à questionnement, critiquables, contestables, blâmables et même inexcusables de l'actuel locataire du palais élyséen...
Voici, en un cliché révélateur... l'image de la France, et de son Europe, que Macron appelle de ses voeux...
Photomontage!
...Mainate a toujours visiblement un certain retard à l'allumage...et à admettre les faits lorsqu'ils ne lui sont pas favorables...
Ce matin...dans toute la presse...il y a un débat télé, en ce moment, sur les dernières frasques de Manu aux Antilles...personne n'évoque un photomontage et ne remet en doute le triste spectacle des photos de votre précieux minet élyséen...
L'indignité présidentielle dans toute sa dimension...qui peut, réellement, imaginer un de Gaulle, un Giscard, un Chirac, un Mitterrand et même un Sarkozy se livrer à un tel dénaturé et inqualifiable spectacle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Fontsestian Lun 1 Oct - 10:05

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Photomontage!
...Mainate a toujours visiblement un certain retard à l'allumage...et à admettre les faits lorsqu'ils ne lui sont pas favorables...
Ce matin...dans toute la presse...il y a un débat télé, en ce moment, sur les dernières frasques de Manu aux Antilles...personne n'évoque un photomontage et ne remet en doute le triste spectacle des photos de votre précieux minet élyséen...
L'indignité présidentielle dans toute sa dimension...qui peut, réellement, imaginer un de Gaulle, un Giscard, un Chirac, un Mitterrand et même un Sarkozy se livrer à un tel dénaturé et inqualifiable spectacle...
Il semble en effet que ce soit réel.
Désolant!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Fontsestian Lun 1 Oct - 10:06

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Photomontage!


C'est ce que prétendent tous les macronistes.
La récurrence pour cette affinité du jeune mâle bronzé est aussi une légende?
Pour casser l'image "bad boys", les flingues sont restés dans les holsters ce coup ci.
 Alors là par contre je m'en tape, Macron pourrait être pédé comme un phoque que ça ne me dérangerait pas!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Invité Lun 1 Oct - 10:22

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


C'est ce que prétendent tous les macronistes.
La récurrence pour cette affinité du jeune mâle bronzé est aussi une légende?
Pour casser l'image "bad boys", les flingues sont restés dans les holsters ce coup ci.
 Alors là par contre je m'en tape, Macron pourrait être pédé comme un phoque que ça ne me dérangerait pas!
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Doxcr210
Et une photo de plus...effectivement, à voir ce cliché qui vaut tous les commentaires...il est permis de se poser quelques questions sur les amitiés particulières de Manu...
Mais...que grand bien lui fasse..! D’ailleurs cela ne semble faire aucun doute...à voir son regard on ne peut plus expressif...  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Nadou Lun 1 Oct - 11:44

On est sur une île, Macron se rend dans les familles, rencontre des jeunes torse nu, font des selfies, échange avec eux et rit ( c'est son style, je suis pareille, toujours le sourire aux lèvres ) 


Sur un selfie, le jeune fait un doigt d'honneur, c'est idiot. Le selfie est diffusé.


Je ne trouve pas ça grave. Ça fait partie du jeu quand tu rencontres des jeunes ( qui sortent de prison )  dans leur maison.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Nadou Lun 1 Oct - 11:46

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Tu veux parler de ça d'Jo?
Razz
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... 1538334330-macroned-2

Attention Joseph, Vojnik a précisé que c'était un montage. Et mal fait en plus ...  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par frenchy35F Lun 1 Oct - 12:00

Mr MACRON a du lire MAO....IL A RAISON DE TENTER DE VOIR DE PRES....COMME UN POISSON DANS L' EAU...

J' AI VU CETTE EMISSION...RIEN NE ME DERANGE...
Ce qui dérange est qu' aussitôt certains critiquent...pour le bonheur personnel de critiquer...
Ce qui est indécent est bien la critique et non le fait de rencontrer des jeunes de ce coin...qui n' est pas le Groenland d' après les selfies...

[size=18]
[size=30]Saint-Martin


lundi 06:00

Temps clair avec quelques nuages

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Sunny_s_cloudy
[size=64]26

°C | °F
Précipitations : 8%
Humidité : 82%
Vent : 0 km/h
[size=11]Température

Précipitations
Vent
[/size]


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par ledevois Lun 1 Oct - 12:56

frenchy35F a écrit:Mr MACRON a du lire MAO....IL A RAISON DE TENTER DE VOIR DE PRES....COMME UN POISSON DANS L' EAU...

J' AI VU CETTE EMISSION...RIEN NE ME DERANGE...
Ce qui dérange est qu' aussitôt certains critiquent...pour le bonheur personnel de critiquer...
Ce qui est indécent est bien la critique et non le fait de rencontrer des jeunes de ce coin...qui n' est pas le Groenland d' après les selfies...

[size=18]
[size=30]Saint-Martin


lundi 06:00

Temps clair avec quelques nuages

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Sunny_s_cloudy
[size=64]26

°C | °F
Précipitations : 8%
Humidité : 82%
Vent : 0 km/h
[size=11]Température

Précipitations
Vent
[/size]
[/size][/size][/size]


 Perso je suis plié de rire et je n'ai absolument pas envie d'être autrement ; puisque notre président fait tout pour cela --- 
 La seule chose qui puisse me tracasser au point ou nous en sommes ; c'est qu'il ne taxe pas la rigolade --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Lili-Rose Lun 1 Oct - 14:20

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Alors là par contre je m'en tape, Macron pourrait être pédé comme un phoque que ça ne me dérangerait pas!
Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Doxcr210
Et une photo de plus...effectivement, à voir ce cliché qui vaut tous les commentaires...il est permis de se poser quelques questions sur les amitiés particulières de Manu...
Mais...que grand bien lui fasse..! D’ailleurs cela ne semble faire aucun doute...à voir son regard on ne peut plus expressif...  
On peut se demander qui bande le plus.
Une chose est sure, ce n'est pas Font. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty La honte !

Message par Sapeur Lipopète Lun 1 Oct - 16:39

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Sans_t10

C'est l'image que tu te fais d'un président ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manu le grand frère fait son show aux Antilles... Empty Re: Manu le grand frère fait son show aux Antilles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum