Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi

Aller en bas

Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi  Empty Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi

Message par sporthos Sam 29 Sep - 0:14

Je vous présente donc Ringo , né ce mois ci à la Réserve africaine de Sigean dans l'Aude , juste à côté de chez moi .
Très bonne nouvelle pour cette espèce en voie de disparition sur son continent d'origine .
En voilà un qui je l'espère conservera sa belle corne , aura de nombreux et beaux enfants , et vivra très longtemps .
J'espère aussi qu'il vivra dans une grande étendue en semi-liberté comme à Sigean .

sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi  Empty Re: Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi

Message par la montagne Sam 29 Sep - 7:25

Ca me désole de se réjouir de la naissance d'un animal dans un zoo ou dans une réserve mais il aura le mérite de rester vivant.....
la montagne
la montagne

Messages : 373
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi  Empty Re: Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi

Message par Nadou Sam 29 Sep - 12:45

Ils ne sont pas malheureux à Sigean. Ça permet d'en préserver quelques-uns.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi  Empty Re: Je vous présente Ringo petit rhinocéros né près de chez moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum