Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Diviciac Jeu 27 Sep - 21:17

J'ai entendu à la radio que Macron se serait (encore! )excusé pour sa sortie stupide sur "Les Gaulois réfractaires"   confirmant lui-même qu'en le défendant mordicus quand il a sorti ça,  ses fidèles groupies ici présentes racontaient  encore des conneries idolâtres. Very Happy

Et hop ! confirmé sur le net ..


https://www.publicsenat.fr/article/politique/gaulois-refractaires-au-changement-macron-reconnait-une-erreur-133557

"C'était une erreur de le réduire comme ça, parce que ça nourrit toutes ces espèces de confusions. Si je pensais que nous n'étions que ça, et je me suis mis dedans, ce serait stupide. Je n'aurais pas cherché à être président", a poursuivi le président de la République, en marge de son intervention à l'ONU, mardi.
"


Dans le vent ,les groupies !

Au fait,  plutôt que  de  s’excuser à tout  bout de champ,  ça ne serait pas plus simple  de sortir moins de conneries ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Tiote valisse Ven 28 Sep - 9:29

Diviciac a écrit:J'ai entendu à la radio que Macron se serait (encore! )excusé pour sa sortie stupide sur "Les Gaulois réfractaires"   confirmant lui-même qu'en le défendant mordicus quand il a sorti ça,  ses fidèles groupies ici présentes racontaient  encore des conneries idolâtres. Very Happy

Et hop ! confirmé sur le net ..


https://www.publicsenat.fr/article/politique/gaulois-refractaires-au-changement-macron-reconnait-une-erreur-133557

"C'était une erreur de le réduire comme ça, parce que ça nourrit toutes ces espèces de confusions. Si je pensais que nous n'étions que ça, et je me suis mis dedans, ce serait stupide. Je n'aurais pas cherché à être président", a poursuivi le président de la République, en marge de son intervention à l'ONU, mardi.
"


Dans le vent ,les groupies !

Au fait,  plutôt que  de  s’excuser à tout  bout de champ,  ça ne serait pas plus simple  de sortir moins de conneries ?
Pas de pb me concernant. J'ai toujours prétendu que c'était de l'humour --  et dis qu'il était assez imprudent de pratiquer l'humour dans le climat actuel où tout est sujet à polémique dans l'opposition à Macron...  ça s'est confirmé tout simplement.


Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Diviciac Ven 28 Sep - 10:05

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:J'ai entendu à la radio que Macron se serait (encore! )excusé pour sa sortie stupide sur "Les Gaulois réfractaires"   confirmant lui-même qu'en le défendant mordicus quand il a sorti ça,  ses fidèles groupies ici présentes racontaient  encore des conneries idolâtres. Very Happy

Et hop ! confirmé sur le net ..


https://www.publicsenat.fr/article/politique/gaulois-refractaires-au-changement-macron-reconnait-une-erreur-133557

"C'était une erreur de le réduire comme ça, parce que ça nourrit toutes ces espèces de confusions. Si je pensais que nous n'étions que ça, et je me suis mis dedans, ce serait stupide. Je n'aurais pas cherché à être président", a poursuivi le président de la République, en marge de son intervention à l'ONU, mardi.
"


Dans le vent ,les groupies !

Au fait,  plutôt que  de  s’excuser à tout  bout de champ,  ça ne serait pas plus simple  de sortir moins de conneries ?
Pas de pb me concernant. J'ai toujours prétendu que c'était de l'humour --  et dis qu'il était assez imprudent de pratiquer l'humour dans le climat actuel où tout est sujet à polémique dans l'opposition à Macron...  ça s'est confirmé tout simplement.

I faut mettre à jour:  ton godelureau ne parle plus d'humour, il dit que ce fut une erreur....une connerie de plus quoi et c'est ce que nous en pensions dès le départ .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par frenchy35F Ven 28 Sep - 10:22

A la radio ...il faut bien causer...ce qu' ils ne font pas toujours d' une manière pour informer...surtout c' est l' audience qui les intéresse...comme l' audimat ou fricfric à la télé.

Casser du sucre rapporte plus que d' informer sans but autre que d' informer.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Nadou Ven 28 Sep - 10:54

Il reconnait que c'est une erreur. C'est une erreur de parler franchement des Français en essayant d'être drôle ! Bien évidemment ! je t'ai dit qu'il fallait qu'il devienne plus politique, moins sincère. Là il se rattrape aux branches. Il n'est pas très doué avec les traits d'humour, on a vu.  Very Happy


 Il parle brillamment mais les petites phrases, il devrait abandonner.
Mais on ne se refait pas. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Diviciac Ven 28 Sep - 12:40

Nadou a écrit:Il reconnait que c'est une erreur. C'est une erreur de parler franchement des Français en essayant d'être drôle ! Bien évidemment ! je t'ai dit qu'il fallait qu'il devienne plus politique, moins sincère. Là il se rattrape aux branches. Il n'est pas très doué avec les traits d'humour, on a vu.  Very Happy


 Il parle brillamment mais les petites phrases, il devrait abandonner.
Mais on ne se refait pas. 
 
 Very Happy C'est le moins qu'on puisse en dire.
Il me fait penser à ces gamins que tu choppes en train de raconter des conneries et qui s'excusent en disant:  "Ben M'sieur,  c'était pour  rire" ...   pitoyable. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Invité Ven 28 Sep - 13:06

Tandis que le Bouffi,vu qu'il se baptisait : Mr petites blagues...............Pfffffffff!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Diviciac Ven 28 Sep - 13:25

Zerbinette a écrit:Tandis que le Bouffi,vu qu'il se baptisait : Mr petites blagues...............Pfffffffff!

Eh ben, je souhaite au petit péteux le même avenir politique que celui  du bouffi .
Personne ne croyait ça possible mais il l'a fait : le petit péteux est  devenu moins populaire  que le bouffi au même moment de son mandat.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Tiote valisse Ven 28 Sep - 14:22

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Pas de pb me concernant. J'ai toujours prétendu que c'était de l'humour --  et dis qu'il était assez imprudent de pratiquer l'humour dans le climat actuel où tout est sujet à polémique dans l'opposition à Macron...  ça s'est confirmé tout simplement.

I faut mettre à jour:  ton godelureau ne parle plus d'humour, il dit que ce fut une erreur....une connerie de plus quoi et c'est ce que nous en pensions dès le départ .
Oui ce fut une erreur et c'est heureux qu'il s'en soit rendu compte ... un erreur de vouloir faire de l'humour... il aurait dû savoir qu'on peut rire de tout mais pas pas avec tout le monde ... dommage, Desproges n'était plus là pour le lui rappeler.


Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Diviciac Ven 28 Sep - 14:33

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

I faut mettre à jour:  ton godelureau ne parle plus d'humour, il dit que ce fut une erreur....une connerie de plus quoi et c'est ce que nous en pensions dès le départ .
Oui ce fut une erreur et c'est heureux qu'il s'en soit rendu compte ... un erreur de vouloir faire de l'humour... il aurait dû savoir qu'on peut rire de tout mais pas pas avec tout le monde ... dommage, Desproges n'était plus là pour le lui rappeler.

Raison de plus pour garder ses petites blagues à l'usage exclusif de sa cour de lèche-culs prêts à s'esclaffer de ses spirituelles sorties.
Depuis mai 2017,  il est censé représenter  tous le Français et pas seulement ses groupes de moins en moins nombreuses.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par ledevois Ven 28 Sep - 19:43

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Oui ce fut une erreur et c'est heureux qu'il s'en soit rendu compte ... un erreur de vouloir faire de l'humour... il aurait dû savoir qu'on peut rire de tout mais pas pas avec tout le monde ... dommage, Desproges n'était plus là pour le lui rappeler.

Raison de plus pour garder ses petites blagues à l'usage exclusif de sa cour de lèche-culs prêts à s'esclaffer de ses spirituelles sorties.
Depuis mai 2017,  il est censé représenter  tous le Français et pas seulement ses groupes de moins en moins nombreuses.   

 En principe un président devrait être pour tous les Français --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Fontsestian Sam 29 Sep - 17:41

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Pas de pb me concernant. J'ai toujours prétendu que c'était de l'humour --  et dis qu'il était assez imprudent de pratiquer l'humour dans le climat actuel où tout est sujet à polémique dans l'opposition à Macron...  ça s'est confirmé tout simplement.

I faut mettre à jour:  ton godelureau ne parle plus d'humour, il dit que ce fut une erreur....une connerie de plus quoi et c'est ce que nous en pensions dès le départ .
 Oui ce fut une erreur que d'ailleurs j'ai soulignée ce que vous m'avez reproché en affirmant que je m'apprêterais à lâcher Macron.


L'erreur n'est pas de savoir que beaucoup de français sont des râleurs impénitents et pas des plus entreprenants mais de l'avoir dit en public et à l'étranger.


Les trainards n'aiment pas s'entendre dire qu'ils trainassent.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 17:55

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

I faut mettre à jour:  ton godelureau ne parle plus d'humour, il dit que ce fut une erreur....une connerie de plus quoi et c'est ce que nous en pensions dès le départ .
 Oui ce fut une erreur que d'ailleurs j'ai soulignée ce que vous m'avez reproché en affirmant que je m'apprêterais à lâcher Macron.


L'erreur n'est pas de savoir que beaucoup de français sont des râleurs impénitents et pas des plus entreprenants mais de l'avoir dit en public et à l'étranger.


Les trainards n'aiment pas s'entendre dire qu'ils trainassent.

Ca dépend où on va,  si c'est à la catastrophe  on a quelques  raisons légitimes de"trainasser" .
Vous qui fûtes un fervent fan de sarkozy dont la spécialité était de lancer de grandes idées avant d'y renoncer lui-même  en constatant que  c'étaient des conneries,  devriez avoir appris à ne pas confondre vitesse et précipitation.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les groupies dans le vent une fois de plus ?  Empty Re: Les groupies dans le vent une fois de plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum