Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les caprices de Manu à l'ONU

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Nadou Sam 29 Sep - 19:41

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Une  macroniste , ça rigole mais  ça ne comprend pas . Des scies sauteuses électriques  Facom ....  Pfff !

Ça me fait rire quand même. Il y a un magasin Facom près de chez moi donc je sais ce qu'ils y vendent !  Very Happy

Tu n'as pas le monopole de la mauvaise foi !  Razz


Sauf erreur de ma part, Facom n'est malheureusement plus fabriqué en France, et je crois que la garantie à vie n'existe plus. Dommage c'était quand même une référence dans l'outillage.

"on" dit que ce n'est pls la qualité d'autrefois. On pouvait garder son outillage à vie.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 21:36

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Sauf erreur de ma part, Facom n'est malheureusement plus fabriqué en France, et je crois que la garantie à vie n'existe plus. Dommage c'était quand même une référence dans l'outillage.

"on" dit que ce n'est pls la qualité d'autrefois. On pouvait garder son outillage à vie.

Ce n'est pas faux, les clés et douilles Facom d'aujourd'hui sont moins solides que celles d'il y a trente ans. Probablement moins lourdes aussi .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Lili-Rose Sam 29 Sep - 23:14

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Sauf erreur de ma part, Facom n'est malheureusement plus fabriqué en France, et je crois que la garantie à vie n'existe plus. Dommage c'était quand même une référence dans l'outillage.

"on" dit que ce n'est pls la qualité d'autrefois. On pouvait garder son outillage à vie.

Tout dépend quand même de son emploi. 
Certains distributeurs sont futés.
Ils filent des garanties de 3 ans par exemple, sachant que statistiquement parlant l'appareil ne servira qu'X heures avec une durée de vie d'Y heures puis restera dans le garage.
Durant les 3 ans, 90% des clients n'atteindront jamais les y heures.
Ce n'est qu'un calcul statistique, incluant la désuétude programmée, avec des marges de distributeur énormes et un SAV irréprochable sachant que le matos a déjà été payé Z fois.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Lili-Rose Sam 29 Sep - 23:32

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Donc, en autarcie, vous seriez bien emmerdé quand même. Razz

Certes, mais sensiblement moins que vous qui ne pourriez vous nourrir qu'en trayant votre bouc.
Il parait que son fromage est moins bon que celui de la chèvre .
 
Permettez moi quand même de vous faire remarquer que ce n'est pas moi qui prône l'autarcie.
D'un autre côté, je remarque que vous avec une certaine phobie envers tout ce qui est masculin.
L'armée, où vous ne pensez qu'à des chambres de sodomisations. Si c'est pour vous rassurer, il y a bien quelques homos, mais je ne pense pas que la proportion soit différente du reste de la population.
Vous abordez également un sujet bien curieux, celui de la masturbation de boucs.
Essayez donc d'inviter un psy lors de votre prochaine réunion de soiffards afin qu'il essaye de vous faire admettre votre homosexualité.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Diviciac Sam 29 Sep - 23:51

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Certes, mais sensiblement moins que vous qui ne pourriez vous nourrir qu'en trayant votre bouc.
Il parait que son fromage est moins bon que celui de la chèvre .
 
Permettez moi quand même de vous faire remarquer que ce n'est pas moi qui prône l'autarcie.
D'un autre côté, je remarque que vous avec une certaine phobie envers tout ce qui est masculin.
L'armée, où vous ne pensez qu'à des chambres de sodomisations. Si c'est pour vous rassurer, il y a bien quelques homos, mais je ne pense pas que la proportion soit différente du reste de la population.
Vous abordez également un sujet bien curieux, celui de la masturbation de boucs.
Essayez donc d'inviter un psy lors de votre prochaine réunion de soiffards afin qu'il essaye de vous faire admettre votre homosexualité.

Toujours aussi cohérent à ce que je vois. Very Happy

  Non, Lili,  un homo mâle n'a pas une "phobie"  (peur) de ce qui est masculin,  il a au contraire une attirance. C'est ce qu'on appelait l'homophilie avant que ce terme désigne plus les amis des homosexuels que les homosexuels eux-mêmes.
Des questions?
Non ?
 La leçon est terminée, rangez votre  cahier et sortez sans bruit.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Lili-Rose Dim 30 Sep - 9:46

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Permettez moi quand même de vous faire remarquer que ce n'est pas moi qui prône l'autarcie.
D'un autre côté, je remarque que vous avec une certaine phobie envers tout ce qui est masculin.
L'armée, où vous ne pensez qu'à des chambres de sodomisations. Si c'est pour vous rassurer, il y a bien quelques homos, mais je ne pense pas que la proportion soit différente du reste de la population.
Vous abordez également un sujet bien curieux, celui de la masturbation de boucs.
Essayez donc d'inviter un psy lors de votre prochaine réunion de soiffards afin qu'il essaye de vous faire admettre votre homosexualité.

Toujours aussi cohérent à ce que je vois. Very Happy

  Non, Lili,  un homo mâle n'a pas une "phobie"  (peur) de ce qui est masculin,  il a au contraire une attirance. C'est ce qu'on appelait l'homophilie avant que ce terme désigne plus les amis des homosexuels que les homosexuels eux-mêmes.
Des questions?
Non ?
 La leçon est terminée, rangez votre  cahier et sortez sans bruit.
Et vous continuez dans le déni.
Vous donnez l'impression d'être un homo qui ne veut pas s'accepter. 
Vous voyez des homos partout: dans les casernes, Font, vous me suggérez de masturber un bouc, etc....
Au besoin vous pouvez vous faire aider, vous ne seriez pas le premier à quitter sa femme pour un homme. De plus vous avez quand même un caractère sexuel externe féminin, c'est votre tignasse, pour le reste je ne sais pas, peut être que derrière votre écran vous êtes en charentaises ou...en talons aiguilles.
Si un jour vous arrivez à accepter votre condition, le reste deviendra peut être également cohérent, comme par exemple, arrêter de jouer en bourse tout en vous affichant coco.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14772
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les caprices de Manu à l'ONU  - Page 2 Empty Re: Les caprices de Manu à l'ONU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum