Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maroc et Clandestins : La méthode expéditive...

Aller en bas

Maroc et Clandestins : La méthode expéditive... Empty Maroc et Clandestins : La méthode expéditive...

Message par Invité Mer 26 Sep - 13:10

Publié le 25/09/2018
La marine marocaine tire contre une embarcation de migrants en Méditerranée, 1 mort et 3 blessés.
 La Marine royale marocaine a ouvert le feu mardi sur une embarcation de migrants en Méditerranée qui refusait de répondre à ses sommations, faisant un mort et trois blessés, a-t-on appris auprès des autorités locales.
La Marine a été "contrainte" d'ouvrir le feu sur un "go fast" (puissante embarcation à moteur), piloté par un Espagnol qui "refusait d'obtempérer" dans les eaux marocaines au large M'diq-Fnideq (nord), ont annoncé les autorités dans un communiqué.
Quatre migrants, qui se trouvaient à bord, ont été blessés, dont une Marocaine qui a succombé à ses blessures à l'hôpital, a précisé un représentant des autorités locales joint par l'AFP.
Ils "voyageaient couchés et n'étaient pas visibles", selon la même source.
Le pilote espagnol n'a pas été touché par les tirs et a été arrêté, selon la même source. Une enquête a été ouverte.


Voici une manière radicale d'empêcher les mafias de passeurs de clandestins de poursuivre leurs sinistres mais néanmoins très lucratives activités...
A cette heure-ci...je n'ai toujours pas entendu nos médias, et autres bonnes âmes, dénoncer, avec des tremolos indignés dans la voix...les méthodes expéditives marocaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maroc et Clandestins : La méthode expéditive... Empty Re: Maroc et Clandestins : La méthode expéditive...

Message par Fontsestian Mer 26 Sep - 16:29

Zigomar17 a écrit:Publié le 25/09/2018
La marine marocaine tire contre une embarcation de migrants en Méditerranée, 1 mort et 3 blessés.
 La Marine royale marocaine a ouvert le feu mardi sur une embarcation de migrants en Méditerranée qui refusait de répondre à ses sommations, faisant un mort et trois blessés, a-t-on appris auprès des autorités locales.
La Marine a été "contrainte" d'ouvrir le feu sur un "go fast" (puissante embarcation à moteur), piloté par un Espagnol qui "refusait d'obtempérer" dans les eaux marocaines au large M'diq-Fnideq (nord), ont annoncé les autorités dans un communiqué.
Quatre migrants, qui se trouvaient à bord, ont été blessés, dont une Marocaine qui a succombé à ses blessures à l'hôpital, a précisé un représentant des autorités locales joint par l'AFP.
Ils "voyageaient couchés et n'étaient pas visibles", selon la même source.
Le pilote espagnol n'a pas été touché par les tirs et a été arrêté, selon la même source. Une enquête a été ouverte.


Voici une manière radicale d'empêcher les mafias de passeurs de clandestins de poursuivre leurs sinistres mais néanmoins très lucratives activités...
A cette heure-ci...je n'ai toujours pas entendu nos médias, et autres bonnes âmes, dénoncer, avec des tremolos indignés dans la voix...les méthodes expéditives marocaines...

Il faudra bien se résoudre à traiter le trafic de migrants avec les mêmes moyens que les autres, il va de soi que devant des attitudes provocatrices les autorités sont fondées à faire respecter le droit du pays qu'elles représentent.


Heureusement que ce sont des marocains qui ont tiré et pas des européens sinon on aurait vu déferler les manifestants dans les rues et les "élites"  à la télé pour crier à l'assassin.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum