Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Canicule

Aller en bas

Canicule Empty Canicule

Message par Sapeur Lipopète Ven 21 Sep - 12:42

Qui n'a pas fait son boulot en 2003 ?
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Nadou Ven 21 Sep - 15:52

La canicule de l’été 2018 a fait dix fois moins de morts qu’en 2003


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Sapeur Lipopète Ven 21 Sep - 16:37

Nadou a écrit:La canicule de l’été 2018 a fait dix fois moins de morts qu’en 2003

C'est bien pour ça que je pose la question !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Nadou Ven 21 Sep - 16:43

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:La canicule de l’été 2018 a fait dix fois moins de morts qu’en 2003

C'est bien pour ça que je pose la question !


Je pense qu'on en a tiré les enseignements.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Ven 21 Sep - 16:49

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:La canicule de l’été 2018 a fait dix fois moins de morts qu’en 2003

C'est bien pour ça que je pose la question !
J'ai entendu ce matin que les 15000 décès de 2003 sont à part égale entre les maisons de retraites et les autres. Ça veut dire que les premiers qui ont été payés pour ça n'ont pas bien fait leur boulot et pour les autres, c'est pour bcp la famille, qui souvent est partie en vacances sans se préoccuper de leurs vieux parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:10

J'ai regardé hier le reportage sur les EHPAD............
Entre cette horreur quotidienne à 3 500 euros par mois,et la mort ds la dignité pour les plus vieux,ça me semble aussi urgent que la mère porteuse.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:28

Zerbinette a écrit:J'ai regardé hier le reportage sur les EHPAD............
Entre cette horreur quotidienne à 3 500 euros par mois,et la mort ds la dignité pour les plus vieux,ça me semble aussi urgent que la mère porteuse.........
TOut à fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Sapeur Lipopète Ven 21 Sep - 17:43

Manque d'imagination des politiques pour les catastrophes.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:55

Ces EHPAD sont des mannes pour les "fonds de pension",auxquels ça apporte des milliards!
Le vieux a droit à une dépense de 4 euros,si,si quatre ,pour les repas de la journée........Pti dej,midi,gouter,diner.............Et 4 couches par 24 heures,accident ou pas!
Trois aides-soignantes pour 60 pensionnaires...........très handicapés,ayant besoin d'une aide pour tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Ven 21 Sep - 18:06

Si tu as de retraite de 8 ou 10 000 euros,c'est faisable............N'oublie pas qu'une personne n'est pas là 24h/ 24......Et à ce jour,une aide à domicile est facturée 23 euros de l'heure.............TTC......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par frenchy35F Ven 21 Sep - 18:52

On ne cherche pas des responsables 15 ans après...la Société est responsable de son manque de prévoyance...
D' autres catastrophes peuvent se produire...il faut donc PREVOIR et accepter éventuellement de nouvelles contraintes ( exemples: construire des digues, interdire les constructions dans toutes les zônes à risque ).
Les prix des EPHAD sont des horreurs....se faire des profits honteux sur les personnes démunies d' espoir et en fin de vie.
Je suis CONTRE les EPHAD dirigés par des Privés assoiffés de rentabilité et de Turn Over des chambres ....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Ven 21 Sep - 18:56

Mais les investisseurs sont ,ds ce cas,canadiens.....
Et les fonds de pensions sont des vautours ,qui exigent du haut rendement en fric,pas en travail ni en soins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par frenchy35F Ven 21 Sep - 21:09

Je sais pour les investisseurs de gros calibre...mais on voît aussi dans la presse...des propositions qui incitent les Français à s' exonèrer des impôts  en achetant quelques apparts HEPAD avec rentabilité assurée > à 5%....

LA SANTE, LE RESPECT des personnes agées doivent ou devraient rester sous le contrôle de coûts et gains raisonnables pour qu'un maximun de citoyens lambda puissent avoir droit au minimun à 1 chambre pour deux ...où ils se sentiraient bien traités.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Invité Sam 22 Sep - 8:08

Il devrait y avoir un effort d'organisation pour que les personnes âgées puissent rester chez elles le plus longtemps possible,alors que ce sont les enfants qui les placent en EHPAD pour être tranquilles à leur sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canicule Empty Re: Canicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum