Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elections Européennes : Premier Sondage...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elections Européennes : Premier Sondage... - Page 2 Empty Re: Elections Européennes : Premier Sondage...

Message par ledevois Sam 15 Sep - 10:15

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Avec une légère différence, certains ont vu en Macron, l'homme providentiel,  un nouvel élan, une nouvelle politique. Ils viennent de redescendre sur terre aujourd'hui


Je parlais des chiffres bien sûr, puisqu'on nous demande de les commenter sur ce fil.
L'ordre demeure le même mais LR et la FI ont sérieusement décroché, il leur reste quelques mois pour se refaire.
 Dans ces 2 partis il n'y a aucune entente et aucune cohérence dans les positions , ce qui bien sur même avec un score médiocre le l r m risque de passer -- 
 Quand à marine si elle laissait faire sa nièce marion cela serait un raz de marée --

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections Européennes : Premier Sondage... - Page 2 Empty Re: Elections Européennes : Premier Sondage...

Message par Nadou Sam 15 Sep - 10:46

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Avec une légère différence, certains ont vu en Macron, l'homme providentiel,  un nouvel élan, une nouvelle politique. Ils viennent de redescendre sur terre aujourd'hui


Je parlais des chiffres bien sûr, puisqu'on nous demande de les commenter sur ce fil.
L'ordre demeure le même mais LR et la FI ont sérieusement décroché, il leur reste quelques mois pour se refaire.
 Dans ces 2 partis il n'y a aucune entente et aucune cohérence dans les positions , ce qui bien sur même avec un score médiocre le l r m risque de passer -- 
 Quand à marine si elle laissait faire sa nièce marion cela serait un raz de marée --

Faut lui écrire !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections Européennes : Premier Sondage... - Page 2 Empty Re: Elections Européennes : Premier Sondage...

Message par ledevois Sam 15 Sep - 11:09

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:
 Dans ces 2 partis il n'y a aucune entente et aucune cohérence dans les positions , ce qui bien sur même avec un score médiocre le l r m risque de passer -- 
 Quand à marine si elle laissait faire sa nièce marion cela serait un raz de marée --

Faut lui écrire !  Very Happy

 C'est une pensée que j'ai , - ce qui de toute façon même si tel était le cas ne m'apporterait pas grand chose de ce que j'ai déjà - -- la satisfaction d'un Macron viré par contre m'apporterait l'idée d'une justice --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Elections Européennes : Premier Sondage... - Page 2 Empty Re: Elections Européennes : Premier Sondage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum