Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Souvenir

Aller en bas

Souvenir  Empty Souvenir

Message par Diviciac Mar 11 Sep - 21:36

Juin 2015

François Hollande vient de nommer une ancienne camarade de l’Ecole normale d’administration à la Cour des comptes pour 15 000 euros mensuels. Connaissez-vous bien ce réseau au cœur de la République ?
SelonLe Point, François Hollande a nommé Claude Revel, 60 ans, à la Cour des comptes au poste de conseillère maître en service extraordinaire. Un emploi rémunéré à hauteur de 15 000 euros par mois.

Une nomination qui n’aurait rien du hasard puisque Claude Revel est une ancienne camarade de François Hollande, tous deux issus de la célèbre promotion Voltaire (1978-1980) de l’Ecole normale d’administration (ENA).


Dupond et Dupont à l'époque:  

-C'est scandaleux,  Bidochon nomme à de hauts postes grassement payés ses copines de promo !
-Je dirais même plus,  c'est scandaleux
-C'est le copinage qui prime sur les compétences  y'en a marre de ces énarques !
- Je dirais même plus,  y'en a marre.

- l'ENA c'est pire qu'une mafia vivement que ça change !

-Je dirais même plus,  vivement que ça change.

etc.

Or qu'apprends-je ?  .




Changement à l'Elysée. Jérôme Rivoisy, directeur général adjoint de Pôle emploi, va être nommé directeur général des services de la présidence de la République

Jérôme Rivoisy et Emmanuel Macron se connaissent depuis longtemps. Les deux hommes sont issus de la même promotion de l'ENA, la promotion Senghor, sortie de l'école en 2004
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum