Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Macron encourage à "tenir"......

Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Macron encourage à "tenir"......

Message par Invité Mer 5 Sep - 13:18

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/05/97001-20180905FILWWW00123-conseil-des-ministres-macron-encourage-le-gouvernement-a-tenir.php

"Le semestre qui s'ouvre ne sera ni plus tranquille ni plus oisif que celui qui précède. Des transformations concrètes sont à conduire avec la difficulté que rien de ce que nous entreprenons depuis 15 mois n'est fait pour l'immédiat, rien n'est fait pour simplement donner plus d'argent à l'un tout de suite ou régler les problèmes qui ne sont pas réglés parfois depuis des décennies...il faut dans ces périodes tenir, expliquer avec force et mener ce combat"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par ledevois Mer 5 Sep - 13:33

Zerbinette a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/05/97001-20180905FILWWW00123-conseil-des-ministres-macron-encourage-le-gouvernement-a-tenir.php

"Le semestre qui s'ouvre ne sera ni plus tranquille ni plus oisif que celui qui précède. Des transformations concrètes sont à conduire avec la difficulté que rien de ce que nous entreprenons depuis 15 mois n'est fait pour l'immédiat, rien n'est fait pour simplement donner plus d'argent à l'un tout de suite ou régler les problèmes qui ne sont pas réglés parfois depuis des décennies...il faut dans ces périodes tenir, expliquer avec force et mener ce combat"

 
 Tout ça n'est que cacophonie dont nous Français ne savons pas ou cela va aboutir --- Un guide doit guider ; et pour l'instant nous n'avons aucun précepte  --- Nous méritons bien mieux les Français --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par Diviciac Mer 5 Sep - 14:32

Zerbinette a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/05/97001-20180905FILWWW00123-conseil-des-ministres-macron-encourage-le-gouvernement-a-tenir.php

"Le semestre qui s'ouvre ne sera ni plus tranquille ni plus oisif que celui qui précède. Des transformations concrètes sont à conduire avec la difficulté que rien de ce que nous entreprenons depuis 15 mois n'est fait pour l'immédiat, rien n'est fait pour simplement donner plus d'argent à l'un tout de suite ou régler les problèmes qui ne sont pas réglés parfois depuis des décennies...il faut dans ces périodes tenir, expliquer avec force et mener ce combat"
 
Si,  quand même,  y a des trucs de faits:  les heureux bénéficiaires d'un gros portefeuille en actions qui ne paient plus l'iSF,   on sait très bien à quelle hauteur l'Etat leur a pris moins donc "donné plus":  3,2 milliards d'euros pour cette année. Il y a du concret,  de l'immédiat,  du tangible tout de suite,  dans la politique de Macron.

 Les ponctions sur les retraites,  ça a été immédiat aussi. Quand il souhaite aller vite,  Macron, il peut 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par Nadou Mer 5 Sep - 16:03

ledevois a écrit:


 
 Tout ça n'est que cacophonie dont nous Français ne savons pas ou cela va aboutir --- Un guide doit guider ; et pour l'instant nous n'avons aucun précepte  --- Nous méritons bien mieux les Français --




Un guide ...Macron encourage à "tenir"...... A1-2137001 un guide ???? je n'ai pas besoin de guide moi ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par ledevois Mer 5 Sep - 17:13

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 
 Tout ça n'est que cacophonie dont nous Français ne savons pas ou cela va aboutir --- Un guide doit guider ; et pour l'instant nous n'avons aucun précepte  --- Nous méritons bien mieux les Français --




Un guide ...Macron encourage à "tenir"...... A1-2137001 un guide ???? je n'ai pas besoin de guide moi ! 


 Un guide pour la France Nadou -- moi non plus je n'ai pas besoin d'un guide --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par Nadou Mer 5 Sep - 17:17

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:


 
 Tout ça n'est que cacophonie dont nous Français ne savons pas ou cela va aboutir --- Un guide doit guider ; et pour l'instant nous n'avons aucun précepte  --- Nous méritons bien mieux les Français --




Un guide ...Macron encourage à "tenir"...... A1-2137001 un guide ???? je n'ai pas besoin de guide moi ! 


 Un guide pour la France Nadou -- moi non plus je n'ai pas besoin d'un guide --


La France n'est pas de nature à suivre un guide ! Chacun veut le sien ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par frenchy35F Mer 5 Sep - 17:51

C' était du temps de MAO et disons De GAULLE peut-être ...

La FRANCE VEUT RENAÎTRE TOUT EN VIVANT SES SPECIFICITES...
Pour faire simple " Vivre à la Française " tout en admettant que pour gagner il faut combattre
et participer aux efforts minimun nécessaires...
Et là c' est au tour des possédants et bien servis de faire des efforts...ils le peuvent !


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Macron encourage à "tenir"...... Empty Re: Macron encourage à "tenir"......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum