Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 11:04

...A son tour...la Ministre des Sports Laura Flessel annonce qu'elle quitte le gouvernement...
C'est véritablement...sauve qui peut...à bord de la galère macronienne..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 11:18

Seuls Marlène Schiappa et Gérard Collomb restent fidèles au navire.



Laura Flessel démissionne du gouvernement... 93ee922fe74c065b1373b19208409
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par ledevois Mar 4 Sep - 11:20

Zigomar17 a écrit:...A son tour...la Ministre des Sports Laura Flessel annonce qu'elle quitte le gouvernement...
C'est véritablement...sauve qui peut...à bord de la galère macronienne..!

 Elle ne doit pas suffisamment ferrailler --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 11:23

ledevois a écrit:
Zigomar17 a écrit:...A son tour...la Ministre des Sports Laura Flessel annonce qu'elle quitte le gouvernement...
C'est véritablement...sauve qui peut...à bord de la galère macronienne..!

 Elle ne doit pas suffisamment ferrailler --

Pas folle, la guêpe .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 11:26

...En ce qui concerne Gérard Collomb...rien n'est moins sûr...Il aurait une grande tentation de retrouver sa mairie de Lyon...
Reste la pétulante hétaïre Lili Marlène Schiappa...qui doit, probablement, posséder d'autres qualités que celles requises par son poste gouvernemental... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 11:36

Zigomar17 a écrit:...En ce qui concerne Gérard Collomb...rien n'est moins sûr...Il aurait une grande tentation de retrouver sa mairie de Lyon...
Reste la pétulante hétaïre Lili Marlène Schiappa...qui doit, probablement, posséder d'autres qualités que celles requises par son poste gouvernemental... Smile

D'après sa pittoresque œuvre littéraire,  elle aurait plutôt appétit à se faire "bouffer la chatte" (sic) qu'à pratiquer la méthode de Monica Lewinsky  pour garder son poste.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 11:47

Quelle que sera la raison invoquée de la démission de la 'guêpe'...il s'agit, néanmoins, d'un véritable camouflet pour Manu, le jour même d'un très attendu, et annoncé, remaniement ministériel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 11:56

Zigomar17 a écrit:Quelle que sera la raison invoquée de la démission de la 'guêpe'...il s'agit, néanmoins, d'un véritable camouflet pour Manu, le jour même d'un très attendu, et annoncé, remaniement ministériel...
 
C'est d'autant plus surprenant que, si Macron se fout complètement de l'écologie, en revanche,  le sport,  ça l'intéresse. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Nadou Mar 4 Sep - 12:02

La ministre des sports, Laura Flessel, a annoncé son départ du gouvernement, mardi 4 septembre. L’ancienne escrimeuse, double championne olympique, évoque dans un communiqué des « raisons personnelles » pour expliquer ce départ.

Après seize mois à « poser les bases d’une refonte profonde du modèle sportif français, notamment de sa gouvernance » et « une année sportive exceptionnelle, avec l’attribution des Jeux de 2024, de la Coupe du monde de rugby 2023, des victoires nombreuses dont celle emblématique de notre équipe de France de football », elle dit souhaiter « retrouver des engagements passés, tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale ».
Cette décision survient alors qu’un remaniement du gouvernement est attendu dans la journée, notamment après la démission de Nicolas Hulot, le ministre de la transition écologique et solidaire, la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle démission d’une personnalité issue de la « société civile » – et la deuxième plus populaire du gouvernement après Nicolas Hulot.
Son bilan à la tête du ministère est toutefois critiqué. Plongée dans ses fiches lorsqu’elle est amenée à prononcer des discours, la quintuple médaillée olympique d’escrime s’est aussi distinguée par plusieurs sorties maladroites, voire incompréhensibles, dans les médias. Ses prises de position dans la foulée de l’affaire Weinstein, écartant la possibilité d’une « omerta dans le sport », ont paru en décalage avec les débats du moment.


https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/09/04/la-ministre-des-sports-laura-flessel-demissionne_5349950_823448.html



Qu'ajouter ? que c'est une ministre des sports qui démissionne juste avant un remaniement ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 12:05

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:Quelle que sera la raison invoquée de la démission de la 'guêpe'...il s'agit, néanmoins, d'un véritable camouflet pour Manu, le jour même d'un très attendu, et annoncé, remaniement ministériel...
 
C'est d'autant plus surprenant que, si Macron se fout complètement de l'écologie, en revanche,  le sport,  ça l'intéresse. 
Il ne devrait pas être déçu...du sport, il pourrait bien y en avoir dans les temps à venir...s'il continue, ainsi, sur sa lancée politique...
Pas nécessaire d'être devin pour prédire des moments très difficiles pour le petit prodige élyséen... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 12:10

Nadou a écrit:

La ministre des sports, Laura Flessel, a annoncé son départ du gouvernement, mardi 4 septembre. L’ancienne escrimeuse, double championne olympique, évoque dans un communiqué des « raisons personnelles » pour expliquer ce départ.



Après seize mois à « poser les bases d’une refonte profonde du modèle sportif français, notamment de sa gouvernance » et « une année sportive exceptionnelle, avec l’attribution des Jeux de 2024, de la Coupe du monde de rugby 2023, des victoires nombreuses dont celle emblématique de notre équipe de France de football », elle dit souhaiter « retrouver des engagements passés, tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale ».
Cette décision survient alors qu’un remaniement du gouvernement est attendu dans la journée, notamment après la démission de Nicolas Hulot, le ministre de la transition écologique et solidaire, la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle démission d’une personnalité issue de la « société civile » – et la deuxième plus populaire du gouvernement après Nicolas Hulot.
Son bilan à la tête du ministère est toutefois critiqué. Plongée dans ses fiches lorsqu’elle est amenée à prononcer des discours, la quintuple médaillée olympique d’escrime s’est aussi distinguée par plusieurs sorties maladroites, voire incompréhensibles, dans les médias. Ses prises de position dans la foulée de l’affaire Weinstein, écartant la possibilité d’une « omerta dans le sport », ont paru en décalage avec les débats du moment.


https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/09/04/la-ministre-des-sports-laura-flessel-demissionne_5349950_823448.html



Qu'ajouter ? que c'est une ministre des sports qui démissionne juste avant un remaniement ...
 
On peut noter quand même la lucidité de son analyse:


 « retrouver des engagements passés, tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale ».

Comment mieux dire qu'elle n'a rien trouve de tel dans ce gouvernement ?

En terme de popularité,  Macron vient de perdre coup sur coup les numéros un et deux de son gouvernement . 
Je crois que, malgré toute ta bonne volonté,   tu auras du mal à minimiser ces départs au point de les faire croire anodins. 



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Nadou Mar 4 Sep - 12:17

Le communiqué non censuré par le Monde, donc en entier:


 «Après 16 mois passionnants à la tête du Ministère des Sports, j’ai pris la décision de quitter le Gouvernement pour des raisons personnelles, explique-t-elle. Je me suis entretenue hier soir avec le Premier Ministre. Je tiens à le remercier très chaleureusement, de même que le Président de la République, pour la confiance qu’ils m’ont accordée et leur soutien constant dans l’accomplissement de ma mission.
«C’est pour retrouver des engagements passés, justement tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale, que je prends aujourd’hui la décision de poursuivre mon action par d’autres voies, a-t-elle ajouté. Je continuerai à être une coéquipière fidèle du Président de la République et du Premier Ministre dont j’admire la détermination, et partage totalement les valeurs et le patriotisme.»


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 12:18

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est d'autant plus surprenant que, si Macron se fout complètement de l'écologie, en revanche,  le sport,  ça l'intéresse. 
Il ne devrait pas être déçu...du sport, il pourrait bien y en avoir dans les temps à venir...s'il continue, ainsi, sur sa lancée politique...
Pas nécessaire d'être devin pour prédire des moments très difficiles pour le petit prodige élyséen... Smile

Il entendra chanter les anges, le gugus d'Amiens,  on va le renvoyer à la maison mère, au terminus des prétentieux.
 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 12:20

Nadou a écrit:Le communiqué non censuré par le Monde, donc en entier:


 «Après 16 mois passionnants à la tête du Ministère des Sports, j’ai pris la décision de quitter le Gouvernement pour des raisons personnelles, explique-t-elle. Je me suis entretenue hier soir avec le Premier Ministre. Je tiens à le remercier très chaleureusement, de même que le Président de la République, pour la confiance qu’ils m’ont accordée et leur soutien constant dans l’accomplissement de ma mission.
«C’est pour retrouver des engagements passés, justement tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale, que je prends aujourd’hui la décision de poursuivre mon action par d’autres voies, a-t-elle ajouté. Je continuerai à être une coéquipière fidèle du Président de la République et du Premier Ministre dont j’admire la détermination, et partage totalement les valeurs et le patriotisme.»
 
C'est ça: en fait elle était vachement bien au gouvernement et c'est pour ça qu'elle se barre .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Nadou Mar 4 Sep - 12:26

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Le communiqué non censuré par le Monde, donc en entier:


 «Après 16 mois passionnants à la tête du Ministère des Sports, j’ai pris la décision de quitter le Gouvernement pour des raisons personnelles, explique-t-elle. Je me suis entretenue hier soir avec le Premier Ministre. Je tiens à le remercier très chaleureusement, de même que le Président de la République, pour la confiance qu’ils m’ont accordée et leur soutien constant dans l’accomplissement de ma mission.
«C’est pour retrouver des engagements passés, justement tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale, que je prends aujourd’hui la décision de poursuivre mon action par d’autres voies, a-t-elle ajouté. Je continuerai à être une coéquipière fidèle du Président de la République et du Premier Ministre dont j’admire la détermination, et partage totalement les valeurs et le patriotisme.»
 
C'est ça: en fait elle était vachement bien au gouvernement et c'est pour ça qu'elle se barre .

Je ne peux pas te dire, je ne suis pas une sachante. T'as qu'à lui écrire.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 12:49

Nadou a écrit:

Qu'ajouter ? que c'est une ministre des sports qui démissionne juste avant un remaniement ...


Il vaut mieux pour sa réputation qu'elle annonce son départ elle-même, plutôt que d'être dans la liste des "virés".
Heureusement qu'elle n'a pas non plus une notoriété de star (enfin... Quand je lis ici, je me demande, mais qu'est-ce que la joie malsaine ne ferait pas dire  Very Happy ), parce-qu'avec les petits ratés, maladresses et passé sulfureux qui lui collent aux semelles, elle serait démolie.

On pense, par exemple, à l'élégance de son collègue Lamour, rappelant qu'elle fut contrôlée positive à un test anti-dopage -les seuls sportifs à ne pas l'avoir été sont ceux qui ne se sont pas faits prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Fontsestian Mar 4 Sep - 12:59

Nadou a écrit:Le communiqué non censuré par le Monde, donc en entier:


 «Après 16 mois passionnants à la tête du Ministère des Sports, j’ai pris la décision de quitter le Gouvernement pour des raisons personnelles, explique-t-elle. Je me suis entretenue hier soir avec le Premier Ministre. Je tiens à le remercier très chaleureusement, de même que le Président de la République, pour la confiance qu’ils m’ont accordée et leur soutien constant dans l’accomplissement de ma mission.
«C’est pour retrouver des engagements passés, justement tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale, que je prends aujourd’hui la décision de poursuivre mon action par d’autres voies, a-t-elle ajouté. Je continuerai à être une coéquipière fidèle du Président de la République et du Premier Ministre dont j’admire la détermination, et partage totalement les valeurs et le patriotisme.»
 Quoi qu'elle puisse dire son départ après celui de Hulot, après le retrait de Boorlo, après la bouderie de Bern en fiche un sale coup à l'image déjà bien écornée de Macron. Je suis abasourdi par cette avalanche de désistements et je m'inquiète beaucoup pour l'avenir du pays. En effet je vois mal Macron, désormais très affaibli, réussir les réformes dont le pays a besoin et qu'il a si bien commencées. De même à l'international alors qu'il a réussi à redonner confiance en la France, à rendre à notre pays la place qu'il avait perdue en Europe et dans le monde. J'ai peur d'un déferlement populiste en mai prochain et du basculement de l'opinion en faveur des radicalismes sommaires et brutaux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 13:06


Flessel ? Une camée inconnue  qui était devenue  grasse comme un moine, et une négresse,  en plus , Bon débarras !   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 13:12

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:Le communiqué non censuré par le Monde, donc en entier:


 «Après 16 mois passionnants à la tête du Ministère des Sports, j’ai pris la décision de quitter le Gouvernement pour des raisons personnelles, explique-t-elle. Je me suis entretenue hier soir avec le Premier Ministre. Je tiens à le remercier très chaleureusement, de même que le Président de la République, pour la confiance qu’ils m’ont accordée et leur soutien constant dans l’accomplissement de ma mission.
«C’est pour retrouver des engagements passés, justement tournés vers l’humain, la solidarité et la coopération internationale, que je prends aujourd’hui la décision de poursuivre mon action par d’autres voies, a-t-elle ajouté. Je continuerai à être une coéquipière fidèle du Président de la République et du Premier Ministre dont j’admire la détermination, et partage totalement les valeurs et le patriotisme.»
 Quoi qu'elle puisse dire son départ après celui de Hulot, après le retrait de Boorlo, après la bouderie de Bern en fiche un sale coup à l'image déjà bien écornée de Macron. Je suis abasourdi par cette avalanche de désistements et je m'inquiète beaucoup pour l'avenir du pays. En effet je vois mal Macron, désormais très affaibli, réussir les réformes dont le pays a besoin et qu'il a si bien commencées. De même à l'international alors qu'il a réussi à redonner confiance en la France, à rendre à notre pays la place qu'il avait perdue en Europe et dans le monde. J'ai peur d'un déferlement populiste en mai prochain et du basculement de l'opinion en faveur des radicalismes sommaires et brutaux.

Bonne mère ! C'est bien brave de votre part un message pareil , Papé, ça rebiscoule !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:15

Fontsestian a écrit: Quoi qu'elle puisse dire son départ après celui de Hulot, après le retrait de Boorlo, après la bouderie de Bern en fiche un sale coup à l'image déjà bien écornée de Macron. Je suis abasourdi par cette avalanche de désistements et je m'inquiète beaucoup pour l'avenir du pays. En effet je vois mal Macron, désormais très affaibli, réussir les réformes dont le pays a besoin et qu'il a si bien commencées. De même à l'international alors qu'il a réussi à redonner confiance en la France, à rendre à notre pays la place qu'il avait perdue en Europe et dans le monde. J'ai peur d'un déferlement populiste en mai prochain et du basculement de l'opinion en faveur des radicalismes sommaires et brutaux.


Font, ce que racontent les bistrots ne font pas s'écrouler les programmes. 

Ce serait du ressort du président s'il ne faisait pas ce qu'il a dit, et si vous êtes convaincu de l'intérêt de l'Europe, les prochaines élections sont de votre responsabilités (des miennes ôssi).
Je crains aussi les extrêmes et ce n'est pas pour leurs militants et votants hargneux que je veux défendre mon continent -que le cul leur pèle et vade retro, sales radasses-, mais il se trouve que j'y vis, pas trop mal, avec la conscience que la confiance comme la fraternité, ça se travaille et s'entretient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:16

Diviciac a écrit:
Flessel ? Une camée inconnue  qui était devenue  grasse comme un moine, et une négresse,  en plus , Bon débarras !   Very Happy


Wow.
C'est censé être drôle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:16

Vous êtes vraiment des langues de vipère.
Laura Flessel avait pris un comprimé de "coramine glucosé".........Mon Dieu...........
C'est tellement banal et anodin que nul ne lui avait signalé ce médoc,en vente libre,que connaissent tous ceux qui ont un coup de fatigue,lorsqu'il reste beaucoup à faire.
Encore un vieux qui fanfaronne au viagra,qui démolit cette jeune femme!

Et tâchez que la remplaçante soit capable d'être celle qui assumera les J.O de 2024..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Invité Mar 4 Sep - 13:19

Zerbinette a écrit:Vous êtes vraiment des langues de vipère.
Laura Flessel avait pris un comprimé de "coramine glucosé".........Mon Dieu...........
C'est tellement banal et anodin que nul ne lui avait signalé ce médoc,en vente libre,que connaissent tous ceux qui ont un coup de fatigue,lorsqu'il reste beaucoup à faire.
Encore un vieux qui fanfaronne au viagra,qui démolit cette jeune femme!


Le plus rigolo étant que le "sportif" qui s'est répandu l'a fait sous forme de fausse naïveté, ne voulant pas, je cite "attaquer une sportive".

Il était devenu assez politique pour savoir ce qu'il faisait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Tiote valisse Mar 4 Sep - 13:28

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Flessel ? Une camée inconnue  qui était devenue  grasse comme un moine, et une négresse,  en plus , Bon débarras !   Very Happy


Wow.
C'est censé être drôle ?
Si c'est le cas ... c'est raté ... tellement de mauvais goût !


Laura Flessel démissionne du gouvernement... Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Diviciac Mar 4 Sep - 13:50

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Flessel ? Une camée inconnue  qui était devenue  grasse comme un moine, et une négresse,  en plus , Bon débarras !   Very Happy


Wow.
C'est censé être drôle ?

Pas si la bêtise profonde qui consiste à raconter que Flessel se ferait "démolir" à partir de maintenant alors qu'a part vous personne ici n'a eu l'inélégance de ressortir ses prétendues histoires de dopage qui ne gênaient personne jusqu'à hier,   ne vous amuse pas , moi si .
La stupidité partisane, ça m'amuse .


Comme des membres d'associations je vois dans cette démission  un dégoût de la politique élitiste de Macron qui dans les sports comme ailleurs ne travaille que pour la vitrine,  pour les premiers de cordée,  en oubliant les bénévoles  qui   bossent chaque dimanche pour que des "riens" puissent pratiquer un sport et qui voient leurs  subventions  fondre comme la banquise.

Pour ce que je connais , le judo ce n'est pas que Teddy Riner , ce sont ces milliers de profs et de bénévoles qui forment éduquent et savent intéresser des gamins à aller s'affronter  sur des tatamis plutôt que sur les parkings des cités.


Belle vitrine que le résultat de Macron , victoire à la coupe du monde et jeux olympiques de 2024 !
Mais si la vitrine est belle,  dans la boutique,  ça pue la décomposition .



«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Laura Flessel démissionne du gouvernement... Empty Re: Laura Flessel démissionne du gouvernement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum