Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par ledevois Sam 25 Aoû - 19:19

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...C'est vrai que tu es "djeun" tézigue...C'est vraiment la meilleure de la journée..! Laughing
Pfiouu t'es bête Popeye, un peu plus haut je dis à Joseph que je suis vieux en effet, je sais me voir mais j'ai de la jeunesse autour de moi.
 Tout comme moi pour l'entourage de la jeunesse dont joseph est un beau papy aux yeux bleus ;qui il est vrai se fait encore draguer ; ce qui ne déplaît pas a sézigue -- Very Happy

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Invité Sam 25 Aoû - 19:19

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...C'est vrai que tu es "djeun" tézigue...C'est vraiment la meilleure de la journée..! Laughing
Pfiouu t'es bête Popeye, un peu plus haut je dis à Joseph que je suis vieux en effet, je sais me voir mais j'ai de la jeunesse autour de moi.
...Popeye de te conseiller...de ne pas tarder à aller avaler ton bol de bouillon aux vermicelles, sans le renverser...et de filer te pieuter afin de récupérer d'une telle journée intellectuellement si harassante... Laughing
Tu me remercieras plus tard...
Bonne soirée...sacré toi..! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Invité Sam 25 Aoû - 20:31

Zigomar17 a écrit:...Si Zigomar en juge par votre portrait affiché...il dirait d'un terrier au milieu d'un bois... Laughing

J'ai quand même un doute...car vous ne présentez aucune des qualités caractéristiques du goupil...- ni futée ni rusée...par exemple... lol10


Vous avez raison de botter en touche.
Ce n'est guère courageux, mais c'est prudent.

(Cela étant... Je serais vous, question avatar, je ne ferais pas le malin  clown)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Fontsestian Dim 26 Aoû - 7:50

Zigomar17 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pfiouu t'es bête Popeye, un peu plus haut je dis à Joseph que je suis vieux en effet, je sais me voir mais j'ai de la jeunesse autour de moi.
...Popeye de te conseiller...de ne pas tarder à aller avaler ton bol de bouillon aux vermicelles, sans le renverser...et de filer te pieuter afin de récupérer d'une telle journée intellectuellement si harassante... Laughing
Tu me remercieras plus tard...
Bonne soirée...sacré toi..! Smile
 
Hier très chaleureuse soirée pizza avec les enfants et petits enfants de retour de vacances, dommage que tu ne connaisses pas toutes les satisfactions que nous apporte la famille, tu serais moins aigri si tu n'étais pas aussi solitaire.


Tu sais Popeye même avec ton physique disgracieux tu aurais pu rencontrer une compagne si tu avais eu du tact, de le prévenance et puis aussi lavé tes cheveux gras et mis une chemise propre.



Mais bon maintenant c'est trop tard, tu n'es plus en âge de suivre ces bons conseils, il te reste les forums pour avoir un peu de compagnie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Athos13 Dim 26 Aoû - 9:28

Traiter ce genre d'information par la dérision et en suggérant qu'elle n'est qu'un mensonge de l'extrême-droite, voilà ce qui est intolérable !
Des jeunes filles -françaises- ont été agressées par une bande de voyous allogènes (la plainte déposée donne le signalement d'individus NOIRS) ne doit pas prêter à sourire !
Des agressions de ce type, il s'en produit malheureusement un peu partout en France. Il suffit de lire la presse quotidienne de province dans leurs rubriques "faits divers", au lieu de s'en tenir à Libé ou à l'Huma !
Ce ne sont pas des "fake news" comme certains voudraient nous le faire avaler ! Moi, j'ai des petites filles de l'âge des ces jeunes filles et je tremble de savoir que çà peut leur arriver… Aujourd'hui, dans la France (?) de Macron !
Athos13
Athos13

Messages : 1635
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 10:10

Athos13 a écrit:1) Traiter ce genre d'information par la dérision et en suggérant qu'elle n'est qu'un mensonge de l'extrême-droite, voilà ce qui est intolérable !
2) Des jeunes filles -françaises- ont été agressées par une bande de voyous allogènes (la plainte déposée donne le signalement d'individus NOIRS) ne doit pas prêter à sourire !


3) Personne n'a dit ça.
Il est écrit au contraire que c'est bien possible mais...

2) ... Qu'hormis les blogs d'extrême-droite, aucun site ne donne cette "info".
Vous savez que ce sont des migrants ? Mais fournissez le lien qui le prouve, que diable !
Au lieu de donner foi à des extrapolations qui au fond, vous arrangent bien. Parce que je le répète, LES FRANCAIS NOIRS DEPUIS PLUSIEURS GENERATIONS, CA EXISTE AUSSI.

Vous pouvez tout aussi bien trembler pour les femmes de votre famille qui auront épousé (par choix) des français (bien blancs, pourvus d'adresse et de CB) et prendront une raclée réglementaire et tout à fait latine. Ca se produit également tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Lili-Rose Dim 26 Aoû - 10:26

Fontsestian a écrit:
Zigomar17 a écrit:
...Popeye de te conseiller...de ne pas tarder à aller avaler ton bol de bouillon aux vermicelles, sans le renverser...et de filer te pieuter afin de récupérer d'une telle journée intellectuellement si harassante... Laughing
Tu me remercieras plus tard...
Bonne soirée...sacré toi..! Smile
 
Hier très chaleureuse soirée pizza avec les enfants et petits enfants de retour de vacances, dommage que tu ne connaisses pas toutes les satisfactions que nous apporte la famille, tu serais moins aigri si tu n'étais pas aussi solitaire.


Tu sais Popeye même avec ton physique disgracieux tu aurais pu rencontrer une compagne si tu avais eu du tact, de le prévenance et puis aussi lavé tes cheveux gras et mis une chemise propre.



Mais bon maintenant c'est trop tard, tu n'es plus en âge de suivre ces bons conseils, il te reste les forums pour avoir un peu de compagnie.
Venant de quelqu'un qui est connecté 18 heures par jour..... roulant
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Fontsestian Dim 26 Aoû - 12:27

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
 
Hier très chaleureuse soirée pizza avec les enfants et petits enfants de retour de vacances, dommage que tu ne connaisses pas toutes les satisfactions que nous apporte la famille, tu serais moins aigri si tu n'étais pas aussi solitaire.


Tu sais Popeye même avec ton physique disgracieux tu aurais pu rencontrer une compagne si tu avais eu du tact, de le prévenance et puis aussi lavé tes cheveux gras et mis une chemise propre.



Mais bon maintenant c'est trop tard, tu n'es plus en âge de suivre ces bons conseils, il te reste les forums pour avoir un peu de compagnie.
Venant de quelqu'un qui est connecté 18 heures par jour..... roulant
Pffff Alain, il faut toujours que tu en fasses trop!


Pourrais tu comprendre qu'un même objet puisse avoir plusieurs usages?


Ainsi du forum qui est pour moi un moyen d'échanger avec d'aimables correspondant(e)s alors que ça permet à Popeye de rompre sa solitude et à toi de lui faire de la lèche.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par frenchy35F Dim 26 Aoû - 17:13

Si cela est paru ...il faut scanné cet article pour que nous puissions voir ( nous ne sommes pas abonnés à tous les journaux sérieux ou propagandistes, vérifier et condamner. verbalement en attendant la Justice....et l' expulsion si justifiée...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par dugenou Dim 26 Aoû - 17:39

Il semblerait que tout se passe bien à Nantes. 

Nantes : un camp de migrants évacué dans le centre-ville

Le campement du square Daviais a été évacué dans le calme ce lundi 23 juillet au matin par les forces de l'ordre.


PUBLIÉ LE 23/07/2018 À 10:50
Un campement de plusieurs centaines de migrants, installé depuis plus d'un mois dans un square du centre-ville de Nantes, était en cours d'évacuation ce lundi 23 juillet au matin par les forces de l'ordre. L'opération a débuté dans le calme aux alentours de 8h30 sur ce campement du square Daviais.

La justice avait ordonné l'évacuation de ce camp mercredi 18 juillet. 376 à à 400 personnes y avaient été recensées. Les services de l'État avaient souligné "une situation extrêmement préoccupante au regard des conditions d'hygiène", évoquant 283 tentes pour un seul point d'eau et un seul sanitaire, la présence de rats et 12 suspicions de gale.

"L'objectif de cette expulsion est de mettre fin à une situation présentant des risques élevés pour la santé et la salubrité publique", souligne dans un communiqué la préfecture de Loire-Atlantique, qui avait demandé en urgence l'évacuation de ce campement. La maire PS de Nantes, Johanna Rolland, avait annoncé samedi 21 juillet son refus de demander l'évacuation du campement. 


Il est bien le maire de Nantes. Les conditions sanitaires ne semblent pas le déranger. C'est incroyable tout de même.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Invité Dim 26 Aoû - 18:50

dugenou a écrit:Il semblerait que tout se passe bien à Nantes. 

Nantes : un camp de migrants évacué dans le centre-ville



Le campement du square Daviais a été évacué dans le calme ce lundi 23 juillet au matin par les forces de l'ordre.




PUBLIÉ LE 23/07/2018 À 10:50
Un campement de plusieurs centaines de migrants, installé depuis plus d'un mois dans un square du centre-ville de Nantes, était en cours d'évacuation ce lundi 23 juillet au matin par les forces de l'ordre. L'opération a débuté dans le calme aux alentours de 8h30 sur ce campement du square Daviais.

La justice avait ordonné l'évacuation de ce camp mercredi 18 juillet. 376 à à 400 personnes y avaient été recensées. Les services de l'État avaient souligné "une situation extrêmement préoccupante au regard des conditions d'hygiène", évoquant 283 tentes pour un seul point d'eau et un seul sanitaire, la présence de rats et 12 suspicions de gale.

"L'objectif de cette expulsion est de mettre fin à une situation présentant des risques élevés pour la santé et la salubrité publique", souligne dans un communiqué la préfecture de Loire-Atlantique, qui avait demandé en urgence l'évacuation de ce campement. La maire PS de Nantes, Johanna Rolland, avait annoncé samedi 21 juillet son refus de demander l'évacuation du campement. 


Il est bien le maire de Nantes. Les conditions sanitaires ne semblent pas le déranger. C'est incroyable tout de même.
La question n'est pas de confirmer qu'il y ait des immigrés à Nantes, il y en a très certainement, mais de confirmer ou infirmer que ce sont des immigrés, parce qu'ils étaient noirs, qui ont fait le coup. Des français noirs, ne seraient-ce que les antillais, il y en a bcp à Nantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine... - Page 2 Empty Re: Agressions violentes et viols : Les bienfaits de l'immigration clandestine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum