Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Analyse de Wauquiez.........

Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Analyse de Wauquiez.........

Message par Invité Lun 6 Aoû - 21:58

Celui qui fut le plus rapide,réactif,pour attaquer lors de "l'affaire "Benalla"...................
Donc,quand ça peut l'arranger,non seulement il va coutiser Marine,mais tout autant Mélanchon!
Autant dire qu'en tant que président de parti de droite,il est en fait le plus virulent opposant de Macron............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Fontsestian Mar 7 Aoû - 6:35

Zerbinette a écrit:Celui qui fut le plus rapide,réactif,pour attaquer lors de "l'affaire "Benalla"...................
Donc,quand ça peut l'arranger,non seulement il va coutiser Marine,mais tout autant Mélanchon!
Autant dire qu'en tant que président de parti de droite,il est en fait le plus virulent opposant de Macron............
Il est bien absent depuis, il aura préféré laisser Jacob se ridiculiser par ses outrances.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Nadou Mar 7 Aoû - 10:47

Avec une opposition LR aussi naze, Macron est tranquille pour un moment.
Ils vont avoir à trouver une ligne, pour les élections européennes, cohérente.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par ledevois Mar 7 Aoû - 10:53

Nadou a écrit:Avec une opposition LR aussi naze, Macron est tranquille pour un moment.
Ils vont avoir à trouver une ligne, pour les élections européennes, cohérente.

 Le problème c'est qu'ils sont très peu à être sensé dans la politique Française ;et naze pour naze la seule alternative sera les Lepen --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Invité Mar 7 Aoû - 10:56

T'aime vraiment( les causes perdues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par ledevois Mar 7 Aoû - 11:00

Zerbinette a écrit:T'aime vraiment( les causes perdues!

 Quest-ce que tu en sais des causes perdues ;depuis que ça dure t'as toujours rien compris - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Invité Mar 7 Aoû - 11:05

Je sais au moins comprendre qd une chef de parti doit passer devant les juges,même s'il elle ne s'y présente pas........
Et que les banques lui refusent tout crédit!
mais tu peux envoyer un chèque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Diviciac Mar 7 Aoû - 11:08

Nadou a écrit:Avec une opposition LR aussi naze, Macron est tranquille pour un moment.
Ils vont avoir à trouver une ligne, pour les élections européennes, cohérente.

Wauquiez, l'ex européiste fervent qui vient jouer les eurosceptiques pour surfer sur la vague du moment agit comme un sergent recruteur du FN : Les droitos eurosceptiques préféreront la constante maison mère à la succursale qui décore la vitrine en fonction des saisons. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Tiote valisse Mar 7 Aoû - 11:13

Zerbinette a écrit:Je sais au moins comprendre qd une chef de parti doit passer devant les juges,même s'il elle ne s'y présente pas........
Et que les banques lui refusent tout crédit!
mais tu peux envoyer un chèque!
Le pb est que Joseph selon les époques change souvent de solution de recours. Very Happy
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par frenchy35F Mar 7 Aoû - 11:17

WAUQUIEZ, LEPEN, DUPONT D'AIGNAN, Le LR à l' assemblée qui vocifère, la bande à Mélanchon, ...

voilà la seconde étape de nettoyage pour les électrices et électeurs...faut éviter d' en voir élu à la prochaine élection...ce... sont des pantins...on ne peut pas accepter d' être représenté à l' Europe par ces anciens du passé et aussi dépassés.

Solution: Réviser la Constitution ( vous avez là les opposants ), réduire le nb d élus de 30%, etc....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par ledevois Mar 7 Aoû - 11:18

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Avec une opposition LR aussi naze, Macron est tranquille pour un moment.
Ils vont avoir à trouver une ligne, pour les élections européennes, cohérente.

Wauquiez, l'ex européiste fervent qui vient jouer les eurosceptiques pour surfer sur la vague du moment agit comme un sergent recruteur du FN : Les droitos eurosceptiques préféreront la constante maison mère à la succursale qui décore la vitrine en fonction des saisons. 

 Tout à fait vrai ce que vous dites ---- et il est certain que Joseph n'envoie plus de chèque à aucun parti --
 J'ai eu ma période avec la droite et je ne vais certainement pas combler le vide des fatras --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Wauquiez......... Empty Re: Analyse de Wauquiez.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum