Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Directeur de cabinet entendu

Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Directeur de cabinet entendu

Message par Nadou Mar 24 Juil - 19:03

Le dircab de Macron assume la sanction infligée à Benalla
j'ai tout écouté et tout est très clair. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par Invité Jeu 26 Juil - 7:51

J'ai entendu hier une discussion expliquant à quel point les opposants de Macron déraillent...........
D'une part,la justice est saisie;
D'autre part,ces imbéciles veulent à tout pris le faire passer devant eux en commission..........qui sera donc publique,suivie par la presse,alors que la justice se doit d'être discrète!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par Invité Jeu 26 Juil - 9:06

A toutes fins zutiles, je rappelle que dans le système français, le gouvernement est responsable devant le Parlement, pas le président de la République.
Une bête histoire de séparation des pouvoirs, que les chefs de file des extrêmes de drouâte et de gôche semblent superbement ignorer...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par Diviciac Jeu 26 Juil - 9:25

Horiel a écrit:A toutes fins zutiles, je rappelle que dans le système français, le gouvernement est responsable devant le Parlement, pas le président de la République.
Une bête histoire de séparation des pouvoirs, que les chefs de file des extrêmes de drouâte et de gôche semblent superbement ignorer...  Rolling Eyes


Ch'ais pas ... Ce n'est pas Macron qui disait "le responsable c'est moi , qu'ils viennent me chercher" ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par Invité Jeu 26 Juil - 9:30

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:A toutes fins zutiles, je rappelle que dans le système français, le gouvernement est responsable devant le Parlement, pas le président de la République.
Une bête histoire de séparation des pouvoirs, que les chefs de file des extrêmes de drouâte et de gôche semblent superbement ignorer...  Rolling Eyes


Ch'ais pas ... Ce n'est pas Macron qui disait "le responsable c'est moi , qu'ils viennent me chercher" ? 


Ah ?
"Ils", les députés du Parlement ?
Ou ses opposants systémiques ?

Les mots sont importants, la compréhension est essentielle.


Post Script'homme : "S'ils veulent un responsable, il est devant vous, qu'ils viennent LE chercher".
Nan je chipote, mais c'est vrai, les mots, c'est important  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par frenchy35F Jeu 26 Juil - 10:42

Bon on a compris...cette commission a oeuvré...on ne va pas y passer nos nuits...
Il y aé autre chose de plus important pour Notre Avenir:


. La CONSTITUTION à adapter
. le régime des retraites pour le futur proche
. la dépendance et la fin de vie ( rectifier les EHPADs qi sont organisés en Stés mmobilières....donc bien loin des sois et de la santépour les personnes agées...)


. des décrets à passer pour faire reculer le chômage, en particulier des quartiers défavorisés en ajoutant clairement de fortes mesures pour la Formation
.(++ lutter contre le travail au noir, lutter contre les activités souterraines comme la drogue...)
Continuer la réorganisation de nos régions sans oublier les investissements d' adaptation pour les DOM-TOM.


ETC...Laissons Mr MACRON et SES EQUIPES TRAVAILLER à plein temps sur ces sujets au lieu de leur " scier les pattes " pour faire échouer le timing sur ces sujets majeurs... 




Directeur de cabinet entendu Life_is_all_about_timing_481189800 car le temps perdu................


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par dugenou Ven 27 Juil - 0:31

frenchy35F a écrit:Bon on a compris...cette commission a oeuvré...on ne va pas y passer nos nuits...
Il y aé autre chose de plus important pour Notre Avenir:


. La CONSTITUTION à adapter
. le régime des retraites pour le futur proche
. la dépendance et la fin de vie ( rectifier les EHPADs qi sont organisés en Stés mmobilières....donc bien loin des sois et de la santépour les personnes agées...)


. des décrets à passer pour faire reculer le chômage, en particulier des quartiers défavorisés en ajoutant clairement de fortes mesures pour la Formation
.(++ lutter contre le travail au noir, lutter contre les activités souterraines comme la drogue...)
Continuer la réorganisation de nos régions sans oublier les investissements d' adaptation pour les DOM-TOM.


ETC...Laissons Mr MACRON et SES EQUIPES TRAVAILLER à plein temps sur ces sujets au lieu de leur " scier les pattes " pour faire échouer le timing sur ces sujets majeurs... 




Directeur de cabinet entendu Life_is_all_about_timing_481189800 car le temps perdu................
Oui, il est important de reformer notre constitution mais pas par un type qui s'assoit sur celle existante. 

L'affaire Benalla doit être réglée rapidement avant d'envisager quoique ce soit.
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par Tiote valisse Ven 27 Juil - 9:12

dugenou a écrit:
frenchy35F a écrit:Bon on a compris...cette commission a oeuvré...on ne va pas y passer nos nuits...
Il y aé autre chose de plus important pour Notre Avenir:


. La CONSTITUTION à adapter
. le régime des retraites pour le futur proche
. la dépendance et la fin de vie ( rectifier les EHPADs qi sont organisés en Stés mmobilières....donc bien loin des sois et de la santépour les personnes agées...)


. des décrets à passer pour faire reculer le chômage, en particulier des quartiers défavorisés en ajoutant clairement de fortes mesures pour la Formation
.(++ lutter contre le travail au noir, lutter contre les activités souterraines comme la drogue...)
Continuer la réorganisation de nos régions sans oublier les investissements d' adaptation pour les DOM-TOM.


ETC...Laissons Mr MACRON et SES EQUIPES TRAVAILLER à plein temps sur ces sujets au lieu de leur " scier les pattes " pour faire échouer le timing sur ces sujets majeurs... 




Directeur de cabinet entendu Life_is_all_about_timing_481189800 car le temps perdu................
Oui, il est important de reformer notre constitution mais pas par un type qui s'assoit sur celle existante. 

L'affaire Benalla doit être réglée rapidement avant d'envisager quoique ce soit.
Sûr que lorsque c'est le Roi qui l'affirme ... c'est du sérieux ! lol10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Directeur de cabinet entendu Empty Re: Directeur de cabinet entendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum