Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bateau en perdition

Aller en bas

Bateau en perdition Empty Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 14:57

.
Bateau en perdition

Rapport des gendarmes de la brigade nautique du Lavandou

Bateau en perdition 0121


Le mardi 30 MAI 2017, nous avons reçu un appel de détresse du Cross-med nous informant que deux embarcations à la dérive, avaient été localisées à 20 nautiques au large des Iles d'Hyères. Nous nous sommes transportés sur place à bord de notre vedette.

Bateau en perdition 0219


A notre grande surprise nous avons découvert deux embarcations pleines de retraités.

Bateau en perdition 0323


Bateau en perdition 0422


Ils ont déclaré être des retraités français en situation précaire".
Nous les avons pris à bord et les avons ramenés au Lavandou où nous les avons interrogés. Ils nous ont déclaré :
"Nous avions l'intention de jeter nos passeports par-dessus bord et de nous présenter comme demandeurs d'asile...de façon à pouvoir bénéficier d'un droit au logement (avec forfait, eau-gaz-électricité gratuit), soins, assurances (AMU), pécule de vacances, (spécial vacances au pays d'origine), téléphone,TV et internet gratuits..."

Ils ont écopé d'un avertissement et ont été reconduits chez eux en bus. On ne rigole pas avec la LOI.

Bateau en perdition 0519


BRAVO QUAND MEME A CES SENIORS QUI ONT TELLEMENT RAISON !!!....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par frenchie07F Lun 14 Aoû 2017 - 18:35

AH! c' est dommage de devoir employer de telles méthodes pour éveiller...
Une simple remarque : l' un des meneurs aurait pu retirer sa cravate ...mais si les revendications étaient toujours au second degré...je crois que l'on comprendrait + vite

Une question et les invités du second navire de plaisance ??? Joli montage ...


Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F
frenchie07F

Messages : 1586
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 18:53

elaine a écrit:.
Bateau en perdition

Rapport des gendarmes de la brigade nautique du Lavandou

Bateau en perdition 0121


Le mardi 30 MAI 2017, nous avons reçu un appel de détresse du Cross-med nous informant que deux embarcations à la dérive, avaient été localisées à 20 nautiques au large des Iles d'Hyères. Nous nous sommes transportés sur place à bord de notre vedette.

Bateau en perdition 0219


A notre grande surprise nous avons découvert deux embarcations pleines de retraités.

Bateau en perdition 0323


Bateau en perdition 0422


Ils ont déclaré être des retraités français en situation précaire".
Nous les avons pris à bord et les avons ramenés au Lavandou où nous les avons interrogés. Ils nous ont déclaré :
"Nous avions l'intention de jeter nos passeports par-dessus bord et de nous présenter comme demandeurs d'asile...de façon à pouvoir bénéficier d'un droit au logement (avec forfait, eau-gaz-électricité gratuit), soins, assurances (AMU), pécule de vacances, (spécial vacances au pays d'origine), téléphone,TV et internet gratuits..."

Ils ont écopé d'un avertissement et ont été reconduits chez eux en bus. On ne rigole pas avec la LOI.

Bateau en perdition 0519


BRAVO QUAND MEME A CES SENIORS QUI ONT TELLEMENT RAISON !!!....



Sources ? Au lieu de jeter leurs passeports par dessus bord, ils feraient mieux de donner un bout de pain aux migrants , ça leur rendrait le statut d'êtres humains..ça viendrait d'un site de la fachosphère que ça ne m'étonnerait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 19:00

Il n´y a pas de source, c´est une blague d´actualité politique. Je pensais que cela aurait été compris Laughing Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 19:05

elaine a écrit:Il n´y a pas de source, c´est une blague d´actualité politique. Je pensais que cela aurait été compris  Laughing  Laughing


  Mais les fachos sont friands de ce genre de blagues, il suffit de faire des recherches sur le net , ce n'est jamais innocent ...mais bon, je vais me fendre d'un rire giggle1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 19:10

Vio a écrit:
  Mais les fachos sont friands de ce genre de blagues, il suffit de faire des recherches sur le net , ce n'est jamais innocent ...mais bon, je vais me fendre d'un rire giggle1
Ecoutez Vio, personnellement je m´en fiche si la blague est facho ou autre. Je l´apprécie au second degré et j´en posterai surement d´autres sans tenir compte de leurs tendance politique.
Maintenant à qui dois-je demander pour savoir si c´est de la fachosphère ou gauchosphère avant de poster ??? Bateau en perdition Clin_d12



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 19:35

elaine a écrit:
Vio a écrit:
  Mais les fachos sont friands de ce genre de blagues, il suffit de faire des recherches sur le net , ce n'est jamais innocent ...mais bon, je vais me fendre d'un rire giggle1
Ecoutez Vio, personnellement je m´en fiche si la blague est facho ou autre. Je l´apprécie au second degré et j´en posterai surement d´autres sans tenir compte de leurs tendance politique.
Maintenant à qui dois-je demander pour savoir si c´est de la fachosphère ou gauchosphère avant de poster ??? Bateau en perdition Clin_d12



  Vous faites comme bon vous semble, personnellement ce n'est pas le genre de "blagues" que je posterais car je sais que ce ne sont pas des blagues, pas la peine de demander à qui que ce soit, ça coule de source.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 19:51

Vio a écrit:
  Vous faites comme bon vous semble, personnellement ce n'est pas le genre de "blagues" que je posterais car je sais que ce ne sont pas des blagues, pas la peine de demander à qui que ce soit, ça coule de source.
Je ne soutiens AUCUN partis politique. Pour moi ils se valent tous donc il y aura des blagues toutes tendances
De plus les penchants sont partagés sur ce forum, j´au cru comprendre




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par CTMOI Lun 14 Aoû 2017 - 19:57

elaine a écrit:
Vio a écrit:
  Vous faites comme bon vous semble, personnellement ce n'est pas le genre de "blagues" que je posterais car je sais que ce ne sont pas des blagues, pas la peine de demander à qui que ce soit, ça coule de source.
Je ne soutiens AUCUN partis politique. Pour moi ils ne valent tous donc il y aura des blagues toutes tendances
De plus les penchants sont partagés sur ce forum, j´au cru comprendre


alors vite, une blague sur Macron, je ne l'aime pas Very Happy
CTMOI
CTMOI

Messages : 135
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 20:30

CTMOI a écrit:
alors vite, une blague sur Macron, je ne l'aime pas Very Happy


Bateau en perdition Macron10




.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bateau en perdition Empty Re: Bateau en perdition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum